🏈 Madden 18

11-12 pour l’instant ! GOLD II ASSURE MES GUEULES !

Je suis passé par tous les états ce week-end bordel :hoho:

J’ai enfin rĂ©ussi aussi Ă  atteindre les 11 victoires. J’ai pris 10 ans sur ce week-end.

1 « J'aime »

GG pour les 11 victoires les gars

2 « J'aime »

BIEN JOUE MA GUEULE !

1 jour faudra que je fasse Ă  1 vs 1 contre vous

Chaud pour un MUT Squads ou pas ?

J’arrive !

tout ça pour un joueur bronze :sac: à la fifa mdr

On aura minimum un Ă©lite !

Bon sans doute, un mec Ă  80 dont on n’aura pas besoin mais quand mĂȘme, laisse nous espĂ©rer. :no:

1 « J'aime »

fait en ligne l’ouverture mdr que je te met la pression

Je crois que c’est mercredi qu’on a les packs, si c’est bien ça, je ferais ça en live le soir. Au pire, le jeudi !

Sinon :

Ça sent la chute des prix des Ă©lites Ă  mon avis non ?

Ben si c’est comme Fifa legùre chute des prix.
Par contre il faudra voir car souvent le prix des totw remonte le lendemain de leur sortie.

Les preseasons TOTW sont sorties :

C’est parti sur Twitch :

1 « J'aime »

T’en as du coin mon cochon :sac:

Je viens de rĂ©aliser mon meilleur snipe ever. J’ai eu un Baby GOAT Ă  4200 au lieu de 9000 et quelques. :no:

2 « J'aime »

MUT

Appelez moi King of the Snipe.

1 « J'aime »

J’ai packĂ© Brandin Cooks avec mes rĂ©compenses MUT Champions. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toujours bon à prendre ça !

Sinon, j’ai packĂ© Big Ben grĂące aux solos Hurricanes Relief ! Je suis pas mal verni sur les cartes pour l’instant. Pas de grosses cartes non plus mais beaucoup de 85-86.

Allez, je balance mes prĂ©dictions pour les TOTW de demain (Ă©normĂ©ment basĂ© sur les matchs que j’ai vu) !

En attaque, je vois bien au moins un kicker. Entre Prater, Elliott et Hauschka, ça serait plus que mĂ©ritĂ©. Dans les ors, surement un QB entre Brissett et Keenum. Marcedes Lewis me semble une option probable aussi tout comme Chris Thompson et Allison. Pour le Master, je vois bien un receveur entre Diggs et Hilton. Dans les Ă©lites, un QB entre Wilson, Tyrod Taylor, Cousins, Brees (Ă  voir leurs cartes de base pour voir qui augmenter, c’est pour ça que je ne mets pas Brady). Hunt doit avoir une Ă©lite, le contraire serait un scandale. Gurley en mĂ©riterait une Ă©galement (Howard aussi, les choix vont ĂȘtre durs). Pour les OL, plus dur Ă  dĂ©finir mais Whitworth en profitera si Gurley et Watkins sont oubliĂ©s.

Niveau dĂ©fense, le premier nom qui me vient en tĂȘte est Carl Lawson avec ses 3,5 sacks. Ensuite, sans doute du Preston Smith (Kerrigan a eu une carte Flashback dĂ©jĂ ), un mec des Jets, un des Titans (Woodyard ?), un des Jags (mais dur d’augmenter Ramsey ou Smith), Darius Slay ou Glover Quin, Melvin Ingram, Tre White des Bills, Clowney voire Covington pour une faible or.

A voir demain si j’ai eu le nez creux ou pas !

1 « J'aime »

TOTW :

Du coup, je pars en Twitch :

3 « J'aime »