🏈 Madden 18

J’ai acheter le jeu dans la semaine :obama3:

Pfouuuu les graphismes se sont vachement améliorés ! Avec un gameplay toujours plus proche du réel, on touche presque a la perfection là.

Les contacts entre les joueurs, les réceptions, les différentes pelouse des stades, tout est vraiment super beau et bien fait.

J’ai lancĂ© un peu le mode Longshoot, c’est un petit film sympa oĂč on ne fait pas grand chose, un peu trop narritif a mon goĂ»t. Vivement que j’arrive en NFL quoi.

1 « J'aime »
Ce soir dans MUT

:yaay:

2 « J'aime »

La légende Twitch de ce soir en théorie :

A voir ses notes en prĂ©cision mais je pourrais peut-ĂȘtre l’augmenter pour avoir un QB Ă  90 du coup.

Bon, je vais upgrade Cunningham Ă  90 !

SEAN TAYLOR. :yaay:

2 « J'aime »

Une des actions les plus dingues que j’ai vu jusqu’à prĂ©sent :

Promo Most Feared demain soir, j’espùre que ça sera du bon !

4 « J'aime »

Putain ! :hoho: Absolument dingue ! :pep:

https://twitter.com/EASPORTS_MUT/status/921064729858203648

JPP demain en Master Most Feared ? Il y a 4 doigts sur la photo. :no:

2 « J'aime »

Tournoi Madden ce week, phase de groupes cette nuit si vous voulez voir des Seattle contre Seattle


Je viens de gagner un match en MUT Champions avec -2 yds en attaque (-10 Ă  la passe mĂȘme / 182 yds pour l’adversaire). :hoho:

3 « J'aime »

Madden Classic Day 2 en direct sur Twitch :

C’est assez tendu entre Kaus et Skimbo là. :hoho:

TrĂšs grosse demie entre Skimbo et Tweez. Gros sang froid de Skimbo sur la fin puis ce playmaker sur le TD de la gagne. :laporte:

Edit : Sympa aussi entre Joke et Dubby. Énorme dĂ©fense de Joke pour l’emporter, son interception en user avec Richardson est clairement l’action et le tournant du match je pense.

Il y en a des trĂšs trĂšs bons. :hoho:

2 « J'aime »

La finale du Madden Club Championship de Seattle entre Young Kiv et KillerMike est Ă©norme :

(c’est l’OT lĂ  mais dans vidĂ©os, ça sera dispo en replay)

Pour le tournoi de New England, Skimbo a eu une demi compliquée mais il a fait le taf facilement en finale.

Edit : Cette fin de match !!! Cette clutchitude de KillerMike, juste incroyable (avec un brin de réussite forcément).

En regardant le top 100 du week-end, je me suis aperçu que j’ai battu un mec actuellement 60e. :hoho:

A mon avis, avec 16 victoires, il va se faire jarter (c’est plutĂŽt 18-19 pour finir top 100) mais vu mon niveau parfois, je me demande comment je fais pour battre des types comme ça. En tout cas, je suis dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas pouvoir continuer surtout pour voir jusqu’oĂč je pouvais aller ce week (j’en suis Ă  7-2).

3 « J'aime »

Le nouveau Landon Collins TOTW Master va tuer le game des strong safeties pendant un petit bout de temps lĂ . :titi:

C’est parti pour un peu de MUT Champions :

1 « J'aime »

Prend un petit toplexil.

1 « J'aime »

gronk c’est @Potaval ?

Le seul l’unique !

1 « J'aime »