Iggy
61
Jâai acheter le jeu dans la semaine 
Pfouuuu les graphismes se sont vachement améliorés ! Avec un gameplay toujours plus proche du réel, on touche presque a la perfection là .
Les contacts entre les joueurs, les réceptions, les différentes pelouse des stades, tout est vraiment super beau et bien fait.
Jâai lancĂ© un peu le mode Longshoot, câest un petit film sympa oĂč on ne fait pas grand chose, un peu trop narritif a mon goĂ»t. Vivement que jâarrive en NFL quoi.
1 « J'aime »
Val
63
La légende Twitch de ce soir en théorie :

A voir ses notes en prĂ©cision mais je pourrais peut-ĂȘtre lâaugmenter pour avoir un QB Ă 90 du coup.
Val
64
Bon, je vais upgrade Cunningham Ă 90 !
Val
66
Une des actions les plus dingues que jâai vu jusquâĂ prĂ©sent :
Promo Most Feared demain soir, jâespĂšre que ça sera du bon !
4 « J'aime »
Tyler
67
Putain !
Absolument dingue ! 
Val
68
https://twitter.com/EASPORTS_MUT/status/921064729858203648
JPP demain en Master Most Feared ? Il y a 4 doigts sur la photo. 
2 « J'aime »
Val
69
Tournoi Madden ce week, phase de groupes cette nuit si vous voulez voir des Seattle contre SeattleâŠ
Val
70
Je viens de gagner un match en MUT Champions avec -2 yds en attaque (-10 Ă la passe mĂȘme / 182 yds pour lâadversaire). 
3 « J'aime »
Val
71
Madden Classic Day 2 en direct sur Twitch :
Câest assez tendu entre Kaus et Skimbo lĂ . 
Val
72
TrĂšs grosse demie entre Skimbo et Tweez. Gros sang froid de Skimbo sur la fin puis ce playmaker sur le TD de la gagne. 
Edit : Sympa aussi entre Joke et Dubby. Ănorme dĂ©fense de Joke pour lâemporter, son interception en user avec Richardson est clairement lâaction et le tournant du match je pense.
Val
73
Il y en a des trĂšs trĂšs bons. 
2 « J'aime »
Val
74
La finale du Madden Club Championship de Seattle entre Young Kiv et KillerMike est énorme :
(câest lâOT lĂ mais dans vidĂ©os, ça sera dispo en replay)
Pour le tournoi de New England, Skimbo a eu une demi compliquée mais il a fait le taf facilement en finale.
Edit : Cette fin de match !!! Cette clutchitude de KillerMike, juste incroyable (avec un brin de réussite forcément).
Val
75
En regardant le top 100 du week-end, je me suis aperçu que jâai battu un mec actuellement 60e. 
A mon avis, avec 16 victoires, il va se faire jarter (câest plutĂŽt 18-19 pour finir top 100) mais vu mon niveau parfois, je me demande comment je fais pour battre des types comme ça. En tout cas, je suis dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas pouvoir continuer surtout pour voir jusquâoĂč je pouvais aller ce week (jâen suis Ă 7-2).
3 « J'aime »
Val
76
Le nouveau Landon Collins TOTW Master va tuer le game des strong safeties pendant un petit bout de temps lĂ . 
Val
77
Câest parti pour un peu de MUT Champions :
1 « J'aime »