🏈 Madden 18

Forcer le 4&8 dans ses 20 yards avec 2 minutes Ă  jouer dans le dernier quart. :fishy:

Il passe une 4&22 dans la mĂȘme situation contre Dubby.
Vu le momentum, il fallait la tenter je pense. Et sans une mauvaise lecture, ça passait.

Ah ok ce 3e QT de Drini (Ă  voir ABSOLUMENT). :fire: :fire: :fire:

Pauvre Kiv, il a fait ses deux pires matchs en demi et finale. Le manque de jeu au sol l’aura beaucoup pĂ©nalisĂ©.

MUTGATE

Si j’ai bien compris le dĂ©lire, en trĂšs gros les modĂ©rateurs du subreddit de MUT avaient accĂšs Ă  un chat privĂ© avec EA qui leur permettait de connaĂźtre les promos Ă  l’avance et du coup, de manipuler le marchĂ© (par exemple d’acheter les cartes qui permettaient de faire les diffĂ©rents joueurs/sets) et du mĂȘme coup de se faire Ă©normĂ©ment de tunes (dans le jeu hein) sur notre dos (celui des joueurs lambdas).
Demain, il y a la promo des playoffs qui sort en plus, du coup c’est un peu le feu là sur le Reddit là, c’est assez dingue. :hoho:

Du coup, grùce à leurs conneries, je sais que mon Corey Davis va avoir une carte boostée PO. :kidyay:

Confirmation dans une vingtaine de minutes en théorie.

L’arnaque :hoho:

1e match de Weekend League, je vois que le mec a son micro donc je mets le mien par curiosité.
Le mec me demande si j’ai Sean Taylor et Mel Renfro dans mon Ă©quipe pour leurs objectifs. J’ai dĂ©jĂ  Sean T et je n’avais pas l’autre malheureusement mais du coup, il m’a laissĂ© la victoire en Ă©change de yards sur interception pour Taylor. J’avoue j’ai flippĂ© jusqu’au bout qu’il tente de m’entourlouper mais il a Ă©tĂ© correct, j’ai du tomber sur la perle rare.

1 « J'aime »

https://streamable.com/hmbyp

Jojo mon idole. :heart_eyes:

Sur Muthead, ils vont faire un giveaway pour la Team of the Year (defense). Il suffit juste de remplir une lineup avec TOTY Defense en titre et on est inscrit, les 3 qui auront le plus de bons joueurs gagneront (tirage au sort en cas d’égalitĂ©). Du coup, j’ai tentĂ© ma chance avec cette Ă©quipe :

Les postes d’OLB et de SS me font pas mal hĂ©siter, si vous avez des suggestions, je modifierais peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

OLB je vois bien Chandler Jones vu qu’il finit leader en Sacks de la saison.

Weddle ou Collins en Strong Ă©ventuellement :huum:

1 « J'aime »

Ouais j’ai pensĂ© Ă  Jones mais vu qu’il a eu une carte TOTW Master lors de la derniĂšre week, ça m’a fait hĂ©siter. Barr n’a rien eu depuis Most Feared et on sait qu’il est bien aimĂ© par la communautĂ© donc ils vont peut-ĂȘtre nous faire cette fleur. Puis deux joueurs des Vikes, ça me parait lĂ©gitime vu leur dĂ©fense, Smith a eu une grosse carte avec les playoffs donc pourquoi pas Barr

C’est la galĂ©rĂ© ce poste de SS, Collins, ça pourrait ĂȘtre comme Barr, un cadeau qu’ils nous font car sa saison n’est pas dingue mais sa carte serait ouf. Weddle Ă  voir. Je crois que je vais checker un peu ce qu’ont mis les autres pour mettre le mec le moins mis histoire de jouer la diffĂ©rence.

Donnez moi Wentz svp. :calm:

J’ai eu Develin et 2x McKinley chez les rookies, autant dire que c’était les pires cartes possibles. J’ai envie de pleurer.

Vivement la carte 94-95 OVR en MUT 18 NFL Playoffs pour Amendola :platini2:

1 « J'aime »

2h qu’il est impossible de se connecter aux serveurs pour aller sur MUT.
Ils doivent nous mettre 20 solos intĂ©ressants d’un coup, ils ont perdu l’habitude sans doute.

https://twitter.com/EASPORTS_MUT/status/955662960835342337

MĂȘme pas. Quelle bande de tocards. :hoho:
Heureusement que j’ai eu Lane Johnson TOTY hier, j’aurais eu Develin, j’arrĂȘtais tout je crois.

J’ai l’impression d’ĂȘtre dans la 8e dimension avec Madden/EA cette annĂ©e.

Il y a un tournoi actuellement et ils ont virĂ© un joueur (un Youtuber : yaboysavage) car il fait de la promo pour des sites pour acheter des coins sur ces vidĂ©os. Ok, c’est contre le rĂšglement, mais ça fait 4 mois qu’il est qualifiĂ©, il ne pouvait pas lui dire avant plutĂŽt que de le faire venir jusqu’à Orlando pour lui dire 2 minutes avant son match ??? Les mecs n’ont honte de rien.
Surtout que 3/4 des pros doivent acheter des tunes sur ces sites et font des wager games qui sont aussi interdits par le rùglement. On dirait qu’EA cherche le buzz en s’en prenant à un Youtuber en laissant les pros tranquille mais ça va leur faire trùs trùs mauvaise pub je pense.

2 « J'aime »

La vidéo de son explication :

C’est sa version du truc mais y a certaines choses qui ont l’air hallucinantes quand mĂȘme : 500$ d’amende, le fait qu’ils se soient justifiĂ©s en disant ne pas avoir vu le rapport entre son pseudo ingame et son pseudo youtube alors que sur le tweet oĂč il le fĂ©licite pour sa qualif, on voit les deux, etc. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y a eu pas mal de souci hier lors des Regionals sur FIFA. EA en ce moment, c’est la fĂȘte, ils ont un peu de mal Ă  passer le cap de l’e-sport visiblement. :hoho:

1 « J'aime »

« Pas mal de souci Â», c’est le cas de le dire! :hoho:

En trĂšs gros, le jeu n’est dĂ©jĂ  pas le mĂȘme qu’on a. C’est une version « FIFA e-sport Â», oĂč tu peux apparemment encore moins bien dĂ©fendre. Ca donne lieu Ă  des scores hallucinants. Le bug de l’engagement est plus prĂ©sent que jamais. T’en vois parfois cinq, six par matches de buts sur engagements. Mais en plus du fait que le jeu n’est vraiment pas bon, l’organisation est catastrophique. Les joueurs ont passĂ© hier plus de neuf heures, pour disputer
 deux matches (aller-retour). Imaginez juste un peu l’état des joueurs qui doivent attendre trois heures entre les matches. Mais c’est pas tout. Le tournoi a finalement Ă©tĂ© stoppĂ© hier au milieu du troisiĂšme tour, parce qu’ils ont visiblement merdĂ© avec les matches. Du coup, ils ont carrĂ©ment dĂ©cidĂ© d’annuler les matches allers qui avaient Ă©tĂ© disputĂ©s, et reprendre aujourd’hui. Du coup certains qui avaient gagnĂ© 5-1 leur match aller, ont finalement du rejouer contre quelqu’un d’autre et ont perdu


Rocky par exemple avait gagnĂ© son match aller et a finalement perdu aux tirs aux buts, dans un match oĂč il fait quatre poteaux et prend trois engagements


Enfin bref, c’est une catastrophe. A un moment ils ont carrĂ©ment castĂ© un
 match d’entraĂźnement entre deux joueurs plutĂŽt qu’un match officiel, et ne s’en sont pas rendu compte.

2 « J'aime »