🏈 Madden 18

DĂ©but des phases finales dans une dizaine de minutes :

https://www.twitch.tv/eamaddennfl

Young Kiv a fait une Ă©norme impression (sur sa lancĂ©e des qualifs oĂč il a tapĂ© Skimbo) en faisant 3 victoires en 3 matchs dans la poule B. Il est donc automatiquement en demi avec Prodigy le vainqueur du groupe A.

En wild-card, on aura le jeune Spoto (16 ans) contre Drini. Je pense que Drini va l’emporter, le poids de la compĂ©t’ va peser sur Spoto et Drini a plutĂŽt bien jouĂ© sur ce que j’ai vu ce matin.
La 2e wild-card va ĂȘtre monstrueuse Ă  mon avis entre JoelCP et Dubby. On connait ce dernier et le niveau auquel il est capable de jouer (vainqueur d’un ou plusieurs events l’an passĂ© mais qualifiĂ© pour un petit point pour ce match lĂ ) mĂȘme si Kiv l’a dĂ©montĂ©. Contre Joel, il aura avantage que ce ne soit pas un shootout dĂ©jĂ  mais il est tellement chaud (mentalement et au niveau du jeu) et sur de lui qu’il est capable de frapper un grand coup. Il me tarde de voir ce match lĂ  !

Hier j’ai matĂ© un match, avec un « presque Â» retour gagnant de tarĂ© d’un brun qui jouait contre Young quelque chose. (Young Kiv donc, si c’est le seul young :hoho:) C’était un match sympa.

Voila pour les details. :sac:

Ça devait ĂȘtre Drini. Comme les autres, Kiv l’a dĂ©sossĂ© mais il a eu 2 big plays coup sur coup qui l’ont remis dans le match si je me souviens bien (un fumble notamment en 2e). Kiv rĂ©ussit un dernier drive parfait Ă  la fin pour tuer le match.

Voila c’etait lui l’autre mec.

Ya, c’est bien Drini !

En tout cas, j’espĂšre vraiment que Kiv va remporter son 1e gros tournoi, il le mĂ©rite. Et pourtant, je dĂ©testais son cĂŽtĂ© “petit con” quand j’ai commencĂ© Ă  voir des events mais en attaque, c’est tellement un monstre, peut-ĂȘtre plus que Skimbo mĂȘme.

Le mec de droite qui commente le match ressemble Ă  un ancien catcheur de la WWE un peu. :hoho:

1 « J'aime »

L’equipe de Drini est vachement plus forte non ? :hoho:

Ça dĂ©pend vraiment du style de chacun je pense mais c’est vrai que la dĂ©fense de Spoto parait juste sur le papier Ă  certains postes !

AH j’ai pas du tout fait gaffe Ă  la dĂ©fense. :sac:

Putain ce fumble. :hoho:

Et sanction directe.

Spoto avait bien tenu le Gurley de Joel pendant + ou - 3 QT mais là, il se fait éclater par McCoy depuis le début.

1 « J'aime »

Brodus Clay ! Voila Ă  qui il me fait penser. :hoho:
Mais c’était plus marquant dans ma mĂ©moire. :sac:

J’avais plutît bien senti le coup dans mon prono. Maintenant, faut que le massacre se finisse vite sinon je vais m’endormir avant le prochain.

Et un pick 6 maintenant. :mybad:

La défense de Drini est ultra solide là !
Pourtant hier, j’ai eu l’impression qu’il prenait 20 points par match (mĂȘme si ça ne veut pas tout dire).

Je ne savais pas que Twitch faisait les vidéos de viols.

Bon Ă  savoir :laporte:

Allez Jojo, fais moi rĂȘver et Ă©clate Dubby. :pray:

Il ne m’a pas déçu. :proud:

(oui, je me suis endormi comme une merde hier durant le 1e QT).

Le dernier quart était assez ouf avec un Joel survolté (NEED IT GAMERS DOT COM, HOW TO STOP INSIDE ZONE IS NOT THERE).
Du coup, Drini vs Prodigy et un Ă©norme Joel vs Kiv. Je mise sur une finale Drini vs Kiv !

1 « J'aime »

Drini qui marque un run TD de 65 yds sur le 1e play face Ă  Prodigy. :mais:

La rediff’ est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=6UQaAEO9lBk

A partir de 1h04 pour Joel vs Dubby, de 2h07 pour Drini vs Prodigy et 3h02 pour Joel vs Kiv.

Edit : Victoire de Drini dans la 1e demie, 2 big plays pour McCoy et une solide dĂ©fense comme d’hab auront suffi Ă  ne pas trop trembler face Ă  Prodigy. Place au choc des titans maintenant !

Ce dernier quart de Kiv. :fap2:

Finale cette nuit, faut aller la chercher maintenant !