🏈 Madden 19

Bordel, j’ai eu 2 fois les rĂ©compenses du premier du top 100 sur les solos battles d’hier alors que j’ai fini au rang ultimate. :hoho:

Fallait que je partage ma joie avec quelqu’un. :no:

4 « J'aime »

https://www.twitch.tv/eamaddennfl

Ce sont les quarts du finale du 1e gros tournoi de l’annĂ©e. C’est le premier quart actuellement et normalement en 3e, il y a un Skimbo vs Drini qui s’annonce excellent.

1 « J'aime »

Yo, j’ai pris Madden sur Xbox, y’a moyen qu’on se mette mutuellement la branlĂ©e gratos ou je dois prendre un abonnement pour ça ?

Ouais, tu vas devoir payer le live pour jouer en ligne !

Et accessoirement une PS4 si tu veux que ce soit avec moi. :sac:

1 « J'aime »

Ou avec moi
 Mais là t’aurais des chances de gagner limite

1 « J'aime »

Ah bah non, j’ai une Xbox, la PS4 Ă©tait pas en promo :macron6:

Sinon sur le live, les mecs choisissent vachement plus vite que moi les tactiques, et puis ils font tout plein de changements ensuite que j’ai pas l’habitude de toucher.

:sac:

1 « J'aime »

Drini il se fait plier par la défense de KC.

Le stream qui plante pour la finale, merci EA. :sakai2:

1 « J'aime »

Skimbo le patron ! Le retour de la gun bunch en force sur ce tournoi. Les 3/4 des gens qui dĂ©fendent en nickel normal aussi. Vivement qu’on joue en ligne pour revoir tout ça. :nwachukwu:

J’ai pas mal enchainĂ© Madden depuis quelques semaines.

J’ai terminĂ© 2-3 saisons avec les Steelers.
2 saisons avec les Jaguars.
3 saisons avec les Giants.
Et là j’entame ma deuxiùme saison avec les Browns.

Je rencontre un problĂšme :

  • je roule sur tout le monde au niveau rookie (Chubb Ă  2600 yards et 29 TD la premiĂšre annĂ©e par exemple, Antonio Brown Ă  +3000 yards et +30 TD qui remporte le MVP)
  • dĂšs que je passe au niveau Pro, j’en chie Ă  mort 


Je rate toutes mes passes, le running game est pas mal mais pas ouf et je prends sack sur sack.

RĂ©sultat sur ma partie avec Cleveland j’ai craquĂ© total :hoho: :

  • j’ai baissĂ© les montants des contrats de tous mes mecs pour avoir du cap space
  • j’ai foutu en dernier annĂ©e de contrat pour pouvoir les signer :
    AJ Green
    Edelman
    Suh
    Khalil Mack
    JJ Watt
    Xavier Rhodes
    Kuechly
    Suggs

Du coup avec ce petit Front 7, bah devinez quoi, j’arrive encore à perdre.
Lamar Jackson m’a roulĂ© dessus. Oui :sac:

Je pense que ça va venir petit Ă  petit, mais c’est assez frustrant que ça soit super facile d’un cĂŽtĂ© et trop dur de l’autre.

Bref je suis une grosse daube Ă  Madden. :trump:

2 « J'aime »

AprÚs tu peux modifier les sliders normalement pour trouver un niveau qui te correspond mieux. Tu te fous en pro mais tu augmentes la précision de ton QB, tu diminues la défense du CPU histoire de créer un niveau intermédiaire entre rookie et pro.

1 « J'aime »

https://twitter.com/CaNeSjp/status/1049885176321445888

Ceux qui jouent en ligne reconnaĂźtront les rĂ©fĂ©rences, c’est excellent. :hoho:

Dernier jour du plus gros Tournoi de la saison (Ă  mes yeux).

Et je crois que quoiqu’il arrive, le vainqueur soulùvera sa premiùre ceinture.

Edit : Non, Gos est le tenant du titre, seul contre tous du coup.

https://preview.redd.it/uyemmw1t9wm21.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=5cc64229be5aeda9aa427dca5b131e709bbd71e3

Le jeu est vraiment naze mais la communauté me régale cette année. :hoho:

1 « J'aime »

Il y avait la finale du Madden Bowl cette nuit. Drini a dĂ©truit Spoto d’une violence rarement vu Ă  ce niveau-lĂ  de la compĂ©tition. Je mettrais le lien du match si j’y pense quand il sera dispo mais lĂ , c’était incroyable de voir la pression liquĂ©fier un jeune homme comme ça.
Il faisait plus le mariole demi contre Skimbo le petit Spoto. :no:

Edit : Le game

J’ai pas vu de sujet Madden 20 donc je vais poster ici.

J’ai installĂ© le jeu via Origin Access, comme j’avais fait pour le 19, mais j’ai un gros problĂšme de sound stuttering. Est-ce que vous auriez une idĂ©e de pourquoi ? J’ai bien Ă  jour DirectX 11 et j’ai mis le jeu en prioritĂ© haute au niveau du CPU, je suis un peu bloquĂ© :confused:

Une mise Ă  jour nVidia est connu pour avoir ce soucis, tu es Ă  jour Ă  ce niveau ?

Oui j’ai fait toutes les mises Ă  jour. J’ai mĂȘme essayĂ© d’enlever la Vsync et de la forcer directement via le panneau de config Nvidia (ça marchait pour Assassin’s Creed Odyssey) mais lĂ  rien ne change : le jeu ne lague pas mais le son saccade.

J’ai le mĂȘme soucis.

Apparemment EA n’a toujours rien trouvĂ© pour rĂ©gler ce soucis a ce que je vois.

J’avais trouvĂ© un fix temporaire sur Reddit :
Dans le gestionnaire des tĂąches, il faut passer la prioritĂ© de processus du jeu en « temps rĂ©el » . Mais le truc chiant c’est qu’il faut faire ça a chaque dĂ©marrage de jeu.

1 « J'aime »