🏈 Madden 19

madden



MADDEN 19


  • Genre : Sports
  • DĂ©veloppeur : EA Sports
  • Éditeur : EA
  • Langues : Anglais - Français non confirmĂ©.
  • Date de sortie : 19 Octobre 2018

Madden NFL 19 vous donne plus de contrĂŽle pour changer la donne sur le terrain et en dehors. La technologie Mouvements rĂ©alistes (Real Player Motion) transforme votre façon de jouer Ă  Madden, notamment Ă  travers une prĂ©cision et un contrĂŽle du jeu accrus. CrĂ©ez et partagez des Classes de draft personnalisĂ©es, dĂ©finissez votre propre stratĂ©gie de jeu, faites progresser vos joueurs et mettez vos plans de jeu Ă  exĂ©cution grĂące aux nouveaux modĂšles de positions du mode Franchise. Dans Madden NFL 19 Ultimate Team, entraĂźnez vos joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s pour qu’ils intĂšgrent votre effectif et menez votre Ă©quipe jusqu’à la gloire Ă  travers de toutes nouvelles façons de jouer.

Trailer



Jeu


Madden NFL est tout simplement le jeu de football amĂ©ricain le plus authentique du marchĂ©. Il vous fait vivre la NFL tout en vous mesurant Ă  vos amis en ligne ou dans votre salon, et vous permet d’emmener votre Ă©quipe de la prĂ©saison jusqu’à la victoire au Super Bowl en restant aux manettes dans chaque action, afin de dominer les terrains.

Le dĂ©fi ultime. Madden Ultimate Team est de retour, avec davantage de contenu et de dĂ©fis pour amener l’effectif que vous avez constituĂ© au sommet du Hall of Fame. Cette saison, vous bĂ©nĂ©ficiez non seulement de contenu lĂ©gendaire supplĂ©mentaire, mais aussi d’un tout nouveau systĂšme de progression et de nouveaux modes de jeu dans MUT.

Longshot: Homecoming. En mode Longshot cette saison, incarnez Devin Wade et Colt Cruise. Cette fois-ci, vous ne les quittez pas Ă  la fin du mode histoire. En mode Franchise, essayez de hisser Devin dans la lumiĂšre du Super Bowl, et aidez Colt Ă  faire entrer l’équipe de son lycĂ©e de Mathis dans la lĂ©gende.

Une expĂ©rience authentique de la NFL. Que votre objectif soit de bĂątir la franchise parfaite ou de faire mordre la poussiĂšre Ă  votre plus grand rival, c’est un jeu qui fait la part belle Ă  vos dĂ©cisions et Ă  qui soulĂšvera le plus de trophĂ©es.

Un contrĂŽle amĂ©liorĂ©. L’expĂ©rience joueur est au cƓur de Madden NFL 19. Nous avons encore progressĂ© pour donner plus de contrĂŽle et de rĂ©activitĂ© aux joueurs, tout en introduisant de nouveaux concepts de gameplay afin d’emmener Madden vers de nouveaux sommets.

Real Player Motion. La technologie Real Player Motion permet des animations ultra-réalistes, pour un rendu plus détaillé pendant le gameplay. Les animations en hauteur transforment complÚtement le contrÎle du porteur du ballon.

Des graphismes qui mettent la barre trĂšs haut. Avec l’utilisation du moteur Frostbite, la saison passĂ©e a posĂ© des jalons en matiĂšre de graphismes. Madden NFL 19 continue sur cette lancĂ©e, avec des images dignes des retransmissions tĂ©lĂ©visĂ©es, afin d’offrir un niveau d’immersion inĂ©galĂ© dans une expĂ©rience vidĂ©oludique de football amĂ©ricain.


Informations techniques


CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

  • SystĂšme d’exploitation : Windows 7 ou plus rĂ©cent
  • Carte graphique : GTX660 ou Ă©quivalente
  • Processeur : i3-4350 ou Ă©quivalent
  • MĂ©moire : 8 Go de RAM
  • Espace sur le disque dur : 40 Go

Disponibilités des joueurs


PossibilitĂ© de crĂ©er/rejoindre un groupe @Madden s’il y a du monde qui joue.


Pseudo Plateforme Semaine Week-end Matin Journée Soirée
@aliG :pc: :question: :question: :question: :question: :question:
@BiggY :pc: :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:
@Thomas :pc: :question: :question: :question: :question: :question:
@Tyler :pc: :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark: :white_check_mark:
@Val :ps4: :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:

Les parties d’iunctis

Captures d’écran



Liens utiles



Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher aide.

Bonjour

1 « J'aime »

:hoho:

Vidéo de gameplay sur PC.

Pas sĂ»r du tout d’y jouer en ligne, je n’ai aucunement confiance en mes capacitĂ©s Ă  maitriser le bouzin, dĂ©jĂ  qu’à NBA 2k18 (qui est super simple d’aprĂšs ce forum) je galĂšre Ă  mort


1 « J'aime »

Je le prendrai sur PC ( :hallelujah: )

2 « J'aime »

Depuis le temps que je l’attends sur PC! Je serais de la partie!

N’hĂ©sitez pas Ă  me filez vos disponibilitĂ©s - mĂȘme si c’est super vague, c’est juste pour donner une idĂ©e Ă  ceux qui voudront taper une partie en multi - je mettrai Ă  jour le premier message.

Je joue si je gagne un concours ici pour l’avoir sur IG

1 « J'aime »

Dispo en soirée tout le temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Configuration minimale ajoutĂ©e. EA Ă  l’air confiant pour ce port PC, il faut vraiment pas un monstre. :huum:
Je crois que c’est la mĂȘme recommandation que Fifa 18. Ce qui est logique puisque c’est le mĂȘme moteur.

Version Hall of Fame prĂ©commandĂ© sur PS4. Toujours chaud pour faire des matchs dans n’importe quel mode (franchise, draft, MUT) ou aider des gens Ă  mieux cerner le jeu (gestion d’équipe en franchise ou sur MUT, achat/revente sur MUT, etc). ;)

En espĂ©rant que EA ajoute une compatibilitĂ© entre consoles et PC. MĂȘme si PS est Ă  chier Ă  ce niveau en ce moment. :sac:

Sinon, niveau disponibilités ça donne quoi, soir ? Journée ? Semaine ? :sac:

Surtout les soirs, peu importe ensuite entre semaine et weekend.

1 « J'aime »

On a plus d’infos sur l’édition exclusive aux membres Origin Acess Premier :

Édition Hall of Fame exlusive Origin Acess Premier
En rouge, les ajouts par rapport à la version Hall of Fame à 79.99€.

  • AccĂšs en avant-premiĂšre le 2 aout.
  • 1 parmi 5 Elite Legends amĂ©liorables
    • Choisissez d’ajouter Terrell Owens, Brian Urlacher, Rod Woodson, Dan Marino ou Terrell Davis Ă  votre effectif.
  • 12 Packs Team Fantasy Or
  • 1 joueur Base Elite Cover Athlete de Madden NFL 19
  • 2 tenues personnalisĂ©es de Madden Ultimate Team
  • 1 Training Pack
  • 50 000 piĂšces MUT
    • Composez votre Ultimate Team avec un petit avantage en achetant des packs avec des piĂšces pour obtenir des rĂ©compenses, des nouveaux joueurs et de quoi amĂ©liorer votre Ă©quipe.

EDIT : En fait, le jeu sera dispo le 1 aout Ă  17h apparemment ?

Je confirme.

Pour ceux qui veulent connaitre la taille du jeu de facon précise.

#DemainÀ17hJeVaisPerdreTouteVieSociale

1 « J'aime »

@Val un petit topo sur MUT et ce qu’il faut savoir ? :ztfpls:

Claquer du biff’