🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 6 - Offseason bis

Il manquait quelques Ă©lĂ©ments avant de bien commencer la saison donc c’est parti !

Quelques FA nous rejoignent pour les camps (contrats d’un an uniquement) :

  • Phillip Lindsay (RB) ;
  • Jordan Thomas (TE) ;
  • Tate Martell (QB) ;
  • Micah Kizer (MLB).

Au moment des cuts, aprĂšs un excellent bilan de 3-1 (on perd le dernier match de 3 points contre les Vikes), on en profite pour Ă©changer notre corner du 2e tour de l’an passĂ© :

Aveu de faiblesse mais c’est toujours mieux qu’un cut on va dire.
Pas de surprises dans les joueurs relùchés, Drew Lock (QB) est le seul joueur un peu connu.

Depht chart

Voici l’équipe qui va me mener en playoffs cette saison :

Je pense que c’est la meilleure Ă©quipe que j’ai eu depuis le dĂ©but (ça se vaut avec celle de la saison 3).
Va falloir en profiter car une longue liste de joueurs entame leur derniÚre année de contrat : Jalen Johnson (ROLB), Joe Mixon (RB), Jonah Williams (LG), Mike Gesicki (TE), Ron Gunter (FS), Jack Anderson (RG), BJ Hill (DT), Nyheim Hines (RB), Lonnie Bynes (LT), Vaughn (C), Arthur Godwin (MLB), Cherry (LG), ainsi que tous les vétérans qui ne sont là que pour un an bien entendu.

Jalen Johnson va vouloir un gros pactole, qu’il mĂ©rite et aura surement. DerriĂšre, je pense que Mixon, Williams et Gesicki seront laissĂ©s libres (Ă  voir leurs demandes).

Injury report

Ça commence Ă  devenir une mauvaise habitude, Jaire Alexander ne sera pas lĂ  pour dĂ©marrer la saison mĂȘme s’il ne manquera que le premier match face aux Browns en thĂ©orie.

Roster

L’occasion de jeter un petit coup d’oeil Ă  mes meilleurs joueurs pour les intĂ©ressĂ©s.

3 « J'aime »