🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 8 - Offseason

Free agency

Cette annĂ©e, l’homme qui fallait Ă  tout prix garder Ă©tait Worthen et ça a vite Ă©tĂ© rĂ©glĂ© :

$$$

Jaire Alexander prolonge pour une petite saison à 17M, Kent Brady notre ancien 7e tour est récompensé de ses efforts avec un contrat de 5 ans et 39M. Neal son backup le restera une année de plus pour 1,4M. Enfin pour la défense, AJ Terrell a resigné pour 3 ans et 17M.

CÎté attaque, en plus du prodige de Stanford, Edwards (WR) restera chez nous (2 ans/5,8M).

Sont donc laissés libres : Hardman, Henderson, Knox et Raekwon Davis pour les plus connus.

Au moment d’entrer dans la FA, on libùre Kyle Dugger (promo Burrow).

fa

Peu de mouvements : Ertz (1 an/3,2M) et Pierce (1 an/3M) pour l’expĂ©rience, O’Brien (2 ans/4M) et Highsmith (3 ans/5,25M) pour la rotation, un fullback (5 ans/4,3M) pour faire le nombre.

Draft

30e choix pour nous, rien de fou Ă  prĂ©voir, impossible de monter pour aller chercher les beasts qu’on veux. On y croit pourtant un peu avec un TE qu’on aimait bien qui slidera jusqu’à la 23e place et les Seahawks. On y va au BPA du coup :

Gerald Williams

Le jackpot ! PremiĂšre fois qu’on rĂ©cupĂšre un joueur considĂ©rĂ© n°1 au true talent (ce qui correspond en gros au meilleur overall).
Pour nuancer la bonne pioche, la classe de draft n’est pas ouf, le joueur n’a pas de potentiel et il ne correspond pas à mon scheme fit.

Au 2e tour, mĂȘme stratĂ©gie et cette fois, c’est un QB le BPA :

Shawn O'Dowd

Potentiel caché, intriguant ! On tient donc le nouveau remplaçant de Burrow et le futur titulaire ?

Pas grand chose Ă  signaler par la suite, on notera quand mĂȘme ce trade up pour aller chercher un fullback :

Travis Alexander

On a trouvé notre gars pour 10 ans. :slight_smile:

Le récap global :

J’espùre qu’on ne regrettera pas ce TE. :no:

Preseason

2-2 pour le bilan.

DĂšs le dĂ©but, on fout donc Tate Martell (QB) sur le trade block et les Niners viennent taper Ă  notre porte. AprĂšs d’ñpres nĂ©gociations, on en vient Ă  ça :

On rĂ©cupĂšre un bon RG avec un potentiel star (comme Martell) qui sera titulaire. Mais il ne lui reste qu’un an de contrat.

Son arrivĂ©e chamboule un peu les cartes de la ligne offensive et c’est notre rĂ©cent 1e tour qui en fait les frais :

WOJ BOMB

George Williams commencera lui aussi la saison Ă  San Francisco. Comme dit plus haut, il n’allait pas bien dans mon systĂšme et on rĂ©cupĂšre en Ă©change un MLB avec du potentiel qui Ă©tait bloquĂ© derriĂšre Fred Warner, la perle rare je l’espĂšre.

On a sacrifiĂ© un 2e et un 3e tour dans les opĂ©rations (il nous reste toujours le 2e de Detroit pour Bates) mais on a Ă©quilibrĂ© l’OL et trouvĂ© un starter plus que dĂ©cent en MLB.

Depth chart


Le poste de RG et TE ont largement été upgradés cette intersaison, Hardman laissera un trou en WR3 mais je pense que la densité derriÚre pourra compenser.
LĂ  encore, sur le papier, c’est en progrĂšs par rapport Ă  l’an passĂ©, il y a juste Terrell Lewis qui a dĂ©clinĂ©.

inj

Hodgins toujours pas remis de sa grave blessure de l’an passĂ©.
Godwin manquera le premier mois.

A resigner : Jaire Alexander, Elijah Drew dans la secondary, Terrell Lewis, Julian Okwara, Tuc Borland chez les LB, l’homme au fĂ©mur en moins Hodgins ainsi que Griggs et le nĂ©o-arrivĂ© Copeland sur l’OL.

Super Bowl or bust ?!

4 « J'aime »