🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 12 - Offseason

Le Super Bowl pour @Tyler :

Raiders vs Bears, volume II

Avant mon arrivée à Dallas, le contrat du nouveau coach était déjà négocie :

aa

Brian Flores sera donc notre poulain et je pense qu’il peut faire le job. Il a beaucoup de qualitĂ©s pour dĂ©velopper les jeunes joueurs notamment.

Niveau schĂ©mas de jeu, on va partir sur une spread offense pour changer un peu de l’Ohio mais je reste fidĂšle Ă  ma 3-4 pour la dĂ©fense.

Sinon, voici l’état des lieux du roster :

Un seul QB, pas de FB, 3 WR dont un Ă  65 ovr, un seul TE et une ligne offensive sans dessus dessous avec 3 LT et pas de C ni de RG. Sur le screen, McDermott (ex-Bengals) est RT, McCoy LG, Riley LT et Lowery LT.

En dĂ©fense, c’est Ă  peine mieux :

Un trÚs bon DT et un LE correct, une secondary médiocre, des MLB qui me rappellent certaines années sombres à Cincinnati et deux OLB sur qui on va pouvoir compter !

Autant dire que j’étais chaud pour la suggestion de @SPOW3, c’est-Ă -dire ĂȘtre trĂšs peu actif sur la free agency et tout faire par la draft mais lĂ , ce n’est mĂȘme pas une question de niveau, c’est juste une question de quantitĂ©. :hoho:

Free agency

Donc j’ai Ă©tĂ© pas mal actif sur le marchĂ© mais sans blinder un joueur, pas mal de petits contrats pour nous laisser de la marge salariale pour la suite, on ne gagnera pas le titre l’annĂ©e prochaine de toute façon


fa1 fa2

Josh Allen, l’ancien des Bills et des Colts, vient pour disputer le poste de QB, ses qualitĂ©s de coureur correspondent mieux au profil recherchĂ© pour mener notre spread offense. Il nous fallait Ă  tout prix des WR et des TE pour faire le nombre. J’ai un RG titulaire mais pas de centre.

Taft sera titulaire en MLB, Avril partira surement starter en corner et Lindsay selon la draft pourrait démarrer aussi.

Draft

With the first pick of the 2031 NFL Draft, the Dallas Cowboys selects
 Et là on hésite entre 3 mecs :

Une brute à mettre sur la ligne défensive, le nouveau Tyron Smith ou bien le futur Deion Sanders ?

1st overall pick

L’hĂ©sitation DT-CB m’a rappelĂ© de mauvais souvenirs avec les Bengals donc lĂ , je me suis trĂšs vite tournĂ© vers le corner car je sais qu’en plus, il y a moyen de trouver de bons OL plus tard dans la draft.
Je ne pense pas qu’on se soit trompĂ©, l’homme a l’air excellent !

Avec le 2e tour, un DT que j’aime beaucoup est toujours dispo donc on se jette sur lui :

Ashley Coleman

:fire: :fire: :fire:
Pour une premiùre draft, c’est un coup de maütre !
Il sera décalé en RE pour pouvoir starter à cÎté de notre autre fort DT.

Vu que j’ai changĂ© de franchise, j’avais perdu tous mes scoutings de l’annĂ©e donc la suite a Ă©tĂ© un peu plus freestyle :

On s’en sort bien avec notre MLB au 3e tour, voire le LT au 4e, mais le reste est à oublier.

Preseason

Toujours pas de centre aprĂšs la draft, je fais donc passer un de mes nombreux LT Ă  ce poste. On en signe quand mĂȘme un en backup, tout comme un HB, un RG et Marquise Brown en WR. Fred Warner amĂšnera son expĂ©rience en MLB.

On finit avec un bilan de 3-1, assez prometteur donc !

Depth chart

Ça reste assez bancal encore je trouve mais il y a de quoi faire mieux que l’an passĂ© je pense (3-13) pour rappel. Josh Allen a Ă©tĂ© meilleur en prĂ©-saison donc il sera titulaire devant notre ancien 2e tour. Les efforts seront fait pour dĂ©velopper notre TE en attaque.

En dĂ©fense, les deux rookies sont la grosse prioritĂ©. La DL va tenir la route mais on risque de prendre quand mĂȘme un paquet de yards mais c’est le dĂ©but !

Objectif playoffs dans 2 ans ou l’annĂ©e prochaine si un bon QB nous tombe dans les mains


7 « J'aime »