🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

BUST !

9 « J'aime »

MAIS NOOOOOOOOOOON

SPOW3

:kermit:

Comment ça va ?

2 « J'aime »

Mieux que tes Bengals :sarko4:

4 « J'aime »

Normal, je cherche un coach avec ton talent. :no:

1 « J'aime »

Il arrive comme une fleur celui-ci :hoho:

2 « J'aime »

Rien Ă  branler :sac:

@Val tu peux donc continuer à chercher mon garçon !

2 « J'aime »

Le confinement ça a du bon :hoho:

2 « J'aime »

Pas pour tout :sac:

Ca va, tu dois pas avoir trop de trucs Ă  rattraper :hoho:

1 « J'aime »

Les parties NHL n’ont jamais ete plus les meme sans le.goalie star des stars

4 « J'aime »

PUTAIN @SPOW3 QUI EST DE RETOUR BORDEL !

1 « J'aime »

J’ai fait « Ignorer Â». Tout Ă©tait rĂ©glĂ© :no:

Quelle escroquerie ça putain :sac:

Tel un Manuel Valls :sac:

@Val j’arrĂȘte de spam, envoie la suite et ton bust !

2 « J'aime »

@SPOW3 :kermit:

1 « J'aime »

Saison 8

Schedule

cal1 cal2 cal3

On retrouve nos bonnes habitudes avec une fin de saison compliquĂ©e mais on a affrontĂ© pas mal de bonnes Ă©quipes j’ai l’impression. Et on a subi quelques blessures majeures sur la fin

En tout cas, jouer à Vegas ne nous réussit pas. :hoho:

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

2e de division. :daenerys:

Il fallait gagner un des deux matchs pour s’assurer, enfin, un titre de champion de div’. Mission loupĂ©e, avec brio, comme d’hab.
On aurait pu ĂȘtre largement 1e de conf’ en plus, c’est rageant.

La NFC semble vraiment supĂ©rieure Ă  l’AFC cette annĂ©e. Les Bucs passent cette fois du 1st pick Ă  la 2e place de la conf’. :hoho:

Stats

QB

Comme on pouvait s’y attendre, ça dĂ©cline pour Burrow mais on peut noter les 3 petites interceptions.

RB

Bobo semble ĂȘtre une perle mais une perle trĂšs fragile. McFarland, comme d’hab, a rĂ©pondu prĂ©sent et Highsmith fait le job aussi.

WR/TE

Logiquement, les 1000 yards étaient trÚs durs à atteindre pour Worthen qui se contente de 800 yds et 7 TD. 8 TD pour Ertz dont la présence a fait du bien. Pas grand chose à dire, les mecs sont ok.

DEFENSE

Wow, serait-ce enfin l’explosion de notre autre 1st overall pick ? En tout cas, la pression vient bel et bien de la DL et des MLB, du coup ça ne vaut pas le coup d’avoir des monstres en OLB à mon avis.
Trùs peu d’interception cette saison encore


Pour essayer d’avoir des stats un peu plus rĂ©alistes, je vais toucher un peu les sliders histoire d’avoir un peu plus de yards et de turnovers des QB. En espĂ©rant trouver une bonne formule


Awards

mvp coach

Des petits nouveaux pour les deux trophées majeurs !
De notre cĂŽtĂ©, souvent placĂ© mais jamais gagnant (big up au fullback 5e de l’AFC rookie offensif).

Les pro-bowlers : Burrow, Ertz, Williams, Vaughn, Copeland, Musser, Davis, Johnson et Gunter.

Wildcard

progwc

Match chez les Pats comme il y a 2 ans !

injcin

Bobo et Drew. :sadboy:
Ils sont tombés au combat en week 11 et 12.
Notre paire de safeties out pour démarrer, ça pique.

1 seul absent aux Pats :

injne

Roster Pats

Cette année sera t-elle la bonne ?

Go Bengals !

7 « J'aime »

Saison 8 - Playoffs

Devant tant de suspense, je vous mets direct la suite. :sac:

Wildcard

wc ne

Easy les wildcards. :ztfcomeatme:
Le match avait l’air d’ĂȘtre un rĂ©gal Ă  regarder offensivement.

prog div


injkc

On les a battu en saison réguliÚre, leur meilleur défenseur est out, on y croit !!!

Divisional

div kc

Au vue des stats, je ne sais pas comment a fait pour perdre ce match mais bon, une fois de plus, on Ă©choue en playoffs


Finale de conf'

:neymar2:

Super Bowl

sb

Roster Chiefs :

Roster Giants :

Les gros poissons de la free agency

fa

Comme vous pouvez le constater, Jaire Alexander et Sean Griggs sont sur le marché mais avec le contrat de Burrow, on ne pouvait décemment pas les garder


7 « J'aime »

Saison 9 - Offseason

Free agency

Comme chaque saison, un joueur touche le pactole et l’heureux Ă©lu cette fois se nomme :

Pris au 4e tour, vu comme un FS, il a finalement Ă©tĂ© dĂ©placĂ© en SS oĂč il aura empochĂ© un titre de AFC DROY, il fait aussi parti de mes chouchous, je me voyais mal ne pas le prolonger.

Le contrat de Burrow (36M pour la prochaine saison et 38 ensuite) nous empĂȘche de faire d’autres gros moves, seuls Copeland (RG) (32M sur 4 ans) et Commings (LG) (8M sur 2 ans) seront prolongĂ©s.

On dit au revoir Ă  Jaire Alexander (CB), Sean Griggs (LT), Isaiah Hodgins (WR), Terrell Lewis (LOLB), Julian Okwara (LOLB), Ross Blacklock (DT) ou encore Tuk Borland (MLB).

Rien de passionnant pour nous lors de la free agency, que des contrats pas chers et courts, Terrell Lewis revient finalement pour une annĂ©e. Rashaan Evans (MLB), Da’Shawn Hand (RE), Kmet (TE) et Cleary (CB), entre autres, arrivent Ă©galement.

Draft

Pick numĂ©ro 26 pour cette draft et trop peu d’assets pour bouger donc on va ĂȘtre assez passif. Du classique au premier tour avec un OL, une valeur sĂ»re vu que tout nous est passĂ© sous le nez :

Justin Larson

Vu ses notes, il sera backup de luxe cette saison et prendra la place de LG dans un an car Jonah Williams sera FA.

Au 2e tour, pas grand chose Ă  se mettre sous la dent non plus, on est un peu juste sur la DL donc :

Derwin Telfer

Nickel, il sera utile dans la rotation je pense.

On jette nos ultimes forces dans la bataille pour monter au 3e tour (on n’en avait pas) :

Et on va chercher un free safety qu’on pense dĂ©caler en corner par la suite. Le reste de la draft est Ă  oublier :

Guy a la mĂȘme note en FS qu’en CB, parfait et, cerise sur le gĂąteau, il a du potentiel, star sans doute mais on ne va pas cracher dessus !

Les OL et les TE sont souvent Ă  la fĂȘte dans les drafts Madden.

Preseason

4-0 pour le bilan !

Le seul move majeur est la signature de Shaq Thompson (LB).

Depth chart

ir

Heureusement que j’ai draftĂ© un SS Ă  la draft mine de rien. Bon, ça sera quand mĂȘme Monk le titulaire mais on a un peu de poisse sur le coup. Musser va vite revenir et McFarland, on n’a que 3 RB dans le roster, Ă  voir si avec 2 ça passe ou pas pour un mois.

Jaire Alexander laisse quand mĂȘme un grand vite et en plus, on a Suttle Ă  prolonger. Autant dire que ça sera fait, quoiqu’il en coĂ»te.

Un autre corner, Spillman, est aussi en fin de contrat tout comme J. Williams, Robertson, Davis, Rankin, Moss, McFarland, Dickson ou encore O’Brien.
Va falloir bien réfléchir à qui garder


8-8 ou rien.

7 « J'aime »

Saison 9

Schedule

cal1 cal2 cal3

Hormis cette affreuse sĂ©rie en milieu d’annĂ©e, on fait une saison rĂ©guliĂšre, comme souvent, solide. Gros accro avec cette dĂ©faite Ă  Miami en week 16. Pour gagner la division, il fallait, comme l’an passĂ©, gagner un des deux derniers matchs et cette annĂ©e fut la bonne !!!

Avec la maniĂšre en plus :

w17

:balkany2:

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc
nfc2

La course au 1st pick

bad

Champion de division, enfin ! Seule Ă©quipe de la div’ en PO et les Browns, 1e de la draft, belle saison pour les fans des Bengals !
Que des nouvelles tĂȘtes ou presque en NFC (les Packers rescapĂ©s).

Stats

QB

VoilĂ  une saison qui correspond bien plus aux attentes que j’ai de Joe Burrow. Le QB des Falcons Riddick fait 4500 yds, soit 200 de mieux que le meilleur QB l’an passĂ© donc on va garder ces rĂ©glages-lĂ  pour le moment et continuez Ă  voir ce que ça donne.

RB

Bobo* trĂšs fort mais encore une fois, il s’est blessĂ© Ă  mi-saison pour 6 weeks. Highsmith a remplacĂ© McFarland dans le rĂŽle du finisseur.

WR/TE

Énorme saison de Worthen, 5e aux yards de la Ligue alors qu’il s’est blessĂ© en week 15. Robertson bon numĂ©ro 2 et Kmet a fait une saison correcte.

DEFENSE

Jalen the beast ! Benedict toujours dans les meilleurs sackeurs de l’équipe et enfin des interceptions ! Drew a fait une super saison.

Awards

mvp coach

Là encore, je crois que c’est une premiùre pour tous les deux.

Nos Pro-Bowlers : toute la ligne offensive sauf Copeland ainsi que Jalen Johnson.

Wildcard

progwc

Premier match de playoffs Ă  la maison sous l’ùre Zac Taylor. Contre des Jets qu’on a facilement battu en saison rĂ©guliĂšre.

injcin injny

Un gros absent de chaque cÎté.

Roster Jets

Go Bengals ! Road to the Super Bowl !

7 « J'aime »

:tebow:

1 « J'aime »