Maillots Saison 17-18

un leu nuit avec une pointe de dorée :heart:

Je ne crois pas, on avait un bleu royal au début il me semble mais je n’ai pas vu de violet. :huum:

@Grootinho Pourquoi du dorée ? En bleu nuit et blanc ça serait bien je trouve.

Alors j’ai trouvé avec quoi j’ai confondu. C’est le maillot du FC Marseille (l’ancêtre de l’OM) qui avait un maillot noir avec une étoile mauve avec écrit FCM à l’intérieur.

deja connu le PSG :hoho:

“Le PSG s’est fait rouler dessus !”

Le maillot du real et de paris sont laids :aulas3:

Le nouveau lettrage des clubs de Premier League.

Entre ça et le logo, cétémieuavant :boudeur:

J’aime bien. D’ailleurs à quand un changement en Ligue 1 parce que je commence à m’en lasser de l’actuel …

Pour le logo je suis assez d’accord je préférais l’ancien aussi mais j’aime assez le nouveau lettrage. ^^

Je préférais celui d’il y a 7/8 ans je crois.

Dans le genre :

Comment ça claquait

C’est 2003-2004 ça ^^

Après y a eu celle là à partir de 2006-2007 :

https://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/c/h/chelsea-09-home-pp-lamps-.jpg

2003-2004 putain, j’ai vraiment commencé mes joujous à Photoshop y’a un bail, je me souviens avoir galéré des semaines pour trouver la font xD

et maintenant tu fais parties des vieux dinosaures retraité du kits ? :sac:

Et comme par hasard @om4ever nous montre le lettrage avec un maillot de Lampard.

:sac:

Sinon je préférais aussi ceux que vous avez montré mais je ne trouve pas les nouveaux si moche. ^^

Je conserve précieusement mon catalogue mais je l’étoffe pas vraiment ces derniers temps^^

Le vieux maître des templates :berlusconi2:

Attend attend, tu as toujours un dossier avec des kits ? Je suis preneur Mayal pour voir un peu tes anciennes créa.

Pareil que toi @Clem0842

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible