👕 Maillots Saison 17-18

un leu nuit avec une pointe de dorée :heart:

Je ne crois pas, on avait un bleu royal au dĂ©but il me semble mais je n’ai pas vu de violet. :huum:

@Grootinho Pourquoi du dorée ? En bleu nuit et blanc ça serait bien je trouve.

Alors j’ai trouvĂ© avec quoi j’ai confondu. C’est le maillot du FC Marseille (l’ancĂȘtre de l’OM) qui avait un maillot noir avec une Ă©toile mauve avec Ă©crit FCM Ă  l’intĂ©rieur.

1 « J'aime »

deja connu le PSG :hoho:

“Le PSG s’est fait rouler dessus !”

6 « J'aime »

Le maillot du real et de paris sont laids :aulas3:

Le nouveau lettrage des clubs de Premier League.

2 « J'aime »

Entre ça et le logo, cétémieuavant :boudeur:

4 « J'aime »

J’aime bien. D’ailleurs à quand un changement en Ligue 1 parce que je commence à m’en lasser de l’actuel 


Pour le logo je suis assez d’accord je prĂ©fĂ©rais l’ancien aussi mais j’aime assez le nouveau lettrage. ^^

Je prĂ©fĂ©rais celui d’il y a 7/8 ans je crois.

Dans le genre :

Comment ça claquait

2 « J'aime »

C’est 2003-2004 ça ^^

AprĂšs y a eu celle lĂ  Ă  partir de 2006-2007 :

https://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/c/h/chelsea-09-home-pp-lamps-.jpg

3 « J'aime »

2003-2004 putain, j’ai vraiment commencĂ© mes joujous Ă  Photoshop y’a un bail, je me souviens avoir galĂ©rĂ© des semaines pour trouver la font xD

2 « J'aime »

et maintenant tu fais parties des vieux dinosaures retraité du kits ? :sac:

3 « J'aime »

Et comme par hasard @om4ever nous montre le lettrage avec un maillot de Lampard.

:sac:

Sinon je préférais aussi ceux que vous avez montré mais je ne trouve pas les nouveaux si moche. ^^

3 « J'aime »

Je conserve prĂ©cieusement mon catalogue mais je l’étoffe pas vraiment ces derniers temps^^

2 « J'aime »

Le vieux maĂźtre des templates :berlusconi2:

2 « J'aime »

Attend attend, tu as toujours un dossier avec des kits ? Je suis preneur Mayal pour voir un peu tes anciennes créa.

1 « J'aime »

Pareil que toi @Clem0842