Maillots Saison 17-18

Ça te servira à rien toi … tu feras toujours des maillots fm.net.

Jamais je le supprime mon dossier ! :hautain:

J’vous ferais un sujet avec dans pas longtemps si ça vous branche :wink:

:middle_finger: toi aussi maintenant :hoho:

Pareil, j’ai encore toutes mes créas :obama3:

:bave:

J’aime beaucoup celui avec lequel joue l’Angleterre là.

monz l’a posté un peu plus haut, j’aime bien aussi il ressemble pas mal au noir des bleus.

Nike ils ont un template, ils l’usent jusqu’à la mort ?

Quelle horreur j’espère c’est un fake :no:

:hoho:

Celui de cette année était nickel sans le sponsors à la con, mais alors celui-ci est dégueux de ouf :hoho:

Malheureusement on semble bien se diriger vers ce maillot immonde, ça fait un moment que le design et le sponsor avaient fuité. :frowning:

Pour celui de cette année sans le sponsor je confirme, c’est pour ça que je l’ai pris. :bave:

Mon dieu ce qu’il est laid

Bon sang le maillot du Real, j’ai cru 2 secondes que c’était l’OM avec ce bleu :hoho:

:clarkson:

J’ai failli le prendre, j’avais pas de sous, et quand j’ai reçu mon salaire, bim le contrat avec Qatar Airways signé :hoho:

@thomas c’est celui du Psg il y a deux ans mais c’est vrai qu’il était plutôt sympa.

Si tu le veux toujours tu peux te le prendre sans sponsor ICI. :slight_smile:

Sinon le third de Paris sera bien en noir cette année également (mais ce n’est pas celui que montre Thomas).
Par contre le maillot domicile pourrait ressemblé à ça (et ça rejoint un peu l’image d’Alex) :

:kidouin:

Je vois mal Nike garder deux années de suite le même template pour un gros club.

cpa comme si les away de Nike servais souvent de third l’an d’apres :pasrire:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible