👕 Maillots Saison 17-18

Ça te servira à rien toi 
 tu feras toujours des maillots fm.net.

Jamais je le supprime mon dossier ! :hautain:

J’vous ferais un sujet avec dans pas longtemps si ça vous branche ;)

6 « J'aime »

:middle_finger: toi aussi maintenant :hoho:

Pareil, j’ai encore toutes mes crĂ©as :obama3:

2 « J'aime »

:bave:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup celui avec lequel joue l’Angleterre là.

monz l’a postĂ© un peu plus haut, j’aime bien aussi il ressemble pas mal au noir des bleus.

Nike ils ont un template, ils l’usent jusqu’à la mort ?

2 « J'aime »

Quelle horreur j’espùre c’est un fake :no:

1 « J'aime »

:hoho:

Celui de cette année était nickel sans le sponsors à la con, mais alors celui-ci est dégueux de ouf :hoho:

1 « J'aime »

Malheureusement on semble bien se diriger vers ce maillot immonde, ça fait un moment que le design et le sponsor avaient fuité. :frowning:

Pour celui de cette annĂ©e sans le sponsor je confirme, c’est pour ça que je l’ai pris. :bave:

1 « J'aime »

Mon dieu ce qu’il est laid

Bon sang le maillot du Real, j’ai cru 2 secondes que c’était l’OM avec ce bleu :hoho:


:clarkson:

2 « J'aime »

J’ai failli le prendre, j’avais pas de sous, et quand j’ai reçu mon salaire, bim le contrat avec Qatar Airways signĂ© :hoho:

@thomas c’est celui du Psg il y a deux ans mais c’est vrai qu’il Ă©tait plutĂŽt sympa.

1 « J'aime »

Si tu le veux toujours tu peux te le prendre sans sponsor ICI. :)

Sinon le third de Paris sera bien en noir cette annĂ©e Ă©galement (mais ce n’est pas celui que montre Thomas).
Par contre le maillot domicile pourrait ressemblĂ© Ă  ça (et ça rejoint un peu l’image d’Alex) :

:moquette:

1 « J'aime »

Je vois mal Nike garder deux annĂ©es de suite le mĂȘme template pour un gros club.

cpa comme si les away de Nike servais souvent de third l’an d’apres :pasrire: