👕 Maillots Saison 17-18

Je le trouve sympa

1 « J'aime »

c’est quoi ce dorĂ© crotte de pigeon :hoho:

sans la bande dorĂ©e du milieu ça pourrait ĂȘtre un peu mieux dĂ©ja je pense


On va avoir le droit Ă  une saison 2017-2018 dĂ©gueulasse niveau kits
 On va mĂȘme pas prendre la peine de les DL sur FM.

2 « J'aime »

@Guigui. J’suis pas spĂ©cialement fan de l’ovale blanc derriĂšre le logo.

C’est des chiottes avec le logo dessus :jags:

3 « J'aime »

Ils ont dĂ©jĂ  fait un truc semblable pour un ancien maillot c’était pour fĂȘter l’anniversaire des 50 ans de champion europĂ©en (ancienne LDC). Fond blanc, logo de Benfica + les 2 Ă©toiles qui correspondent aux 2 titres europĂ©en.

Du coup je pense pas qu’ils vont refaire quelque chose de similaire surtout que justement le fond blanc a Ă©tĂ© critiquĂ© quand ils ont sorti le maillot.

On verra bien.

Le possible maillot away de Manchester City.

Ils ont pris les stocks restants d’Aston Villa ont collĂ© le logo de MCity et le sponsor et voilĂ  :smart:

5 « J'aime »

Cette année ils jouent à qui aura le maillot le plus dégueulasse ?

2 « J'aime »

Le maillot domicile de Liverpool, c’est officiel.


Le t-shirt de champion du Bayern.

Classe Liverpool.

1 « J'aime »

les nouveaux maillots NB ont l’air pas mal :hihi:

Ces derniÚres années footyheadlines a vu juste sur tous les maillots de Benfica du coup on se dirige bien vers ça.

Le logo comme ça c’est pour rendre hommage Ă  l’époque d’Eusebio etc
 Je suis pas fan du logo comme ça :no:

Le away semble gris (logo Ă©galement gris) mais on n’a pas de visuel prĂ©cis du maillot. A voir mais je pense partir sur ce dernier si j’en achĂšte un.

1 « J'aime »

:papy:

Sympa le maillot de 'Pool :laporte:

La Roma et Liverpool chaque annĂ©e c’est du lourd ! Avant je prenais rĂ©guliĂšrement leur maillot et je pense m’y remettre pour la saison prochaine

Ce que devrait ĂȘtre le maillot domicile de la Juve. Je le trouve assez sympa comme ça, pour le dos soit il y aura un cadre noir pour le nom+numĂ©ro (comme avant en fait), soit il sera quasiment tout noir.

1 « J'aime »

Le logo putain honteux :no:

2 « J'aime »