Maillots Saison 17-18

Je le trouve sympa

c’est quoi ce doré crotte de pigeon :hoho:

sans la bande dorée du milieu ça pourrait être un peu mieux déja je pense…

On va avoir le droit à une saison 2017-2018 dégueulasse niveau kits… On va même pas prendre la peine de les DL sur FM.

@Guigui. J’suis pas spécialement fan de l’ovale blanc derrière le logo.

C’est des chiottes avec le logo dessus :jags:

Ils ont déjà fait un truc semblable pour un ancien maillot c’était pour fêter l’anniversaire des 50 ans de champion européen (ancienne LDC). Fond blanc, logo de Benfica + les 2 étoiles qui correspondent aux 2 titres européen.

Du coup je pense pas qu’ils vont refaire quelque chose de similaire surtout que justement le fond blanc a été critiqué quand ils ont sorti le maillot.

On verra bien.

Le possible maillot away de Manchester City.

Ils ont pris les stocks restants d’Aston Villa ont collé le logo de MCity et le sponsor et voilà :smart:

Cette année ils jouent à qui aura le maillot le plus dégueulasse ?

Le maillot domicile de Liverpool, c’est officiel.

Le t-shirt de champion du Bayern.

Classe Liverpool.

les nouveaux maillots NB ont l’air pas mal :hihi:

Ces dernières années footyheadlines a vu juste sur tous les maillots de Benfica du coup on se dirige bien vers ça.

Le logo comme ça c’est pour rendre hommage à l’époque d’Eusebio etc… Je suis pas fan du logo comme ça :no:

Le away semble gris (logo également gris) mais on n’a pas de visuel précis du maillot. A voir mais je pense partir sur ce dernier si j’en achète un.

:papy:

Sympa le maillot de 'Pool :laporte:

La Roma et Liverpool chaque année c’est du lourd ! Avant je prenais régulièrement leur maillot et je pense m’y remettre pour la saison prochaine

Ce que devrait être le maillot domicile de la Juve. Je le trouve assez sympa comme ça, pour le dos soit il y aura un cadre noir pour le nom+numéro (comme avant en fait), soit il sera quasiment tout noir.

Le logo putain honteux :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible