Maillots Saison 17-18

Propre les maillots de l’OM. :clarkson:

Je doute que le sponsor soit tout bleu sur le maillot domicile par contre.

Oui le sport sera en rouge j’imagine… :confused:

@SPOW3 C’est cadeau.

:holden:

RAKUUUUTEN !

:sac:

Toujours mieux que Qatar de merde, mais bon, le maillot je sais pas, à voir porter, mais comme ça j’aime pas, je vais encore me prendre le away je sens :sac:

Tu n’as pas dû voir les couleurs qui devraient être dessus. :sac:

Ça semble se confirmer pour le maillot extérieur de United.

Ça ressemble à un vieux maillot umbro. Un maillot de gardien de but même.

C’est basé sur un maillot extérieur des années 1990 fait par Adidas. ^^

Benfica aura un maillot away de la même couleur (avec le logo pareil que MU). Par contre y’aura pas de motif dégueu.

Possible maillot extérieur du Real. Tout comme le domicile j’ai vraiment pas l’impression de voir un maillot du Real. C’est d’un casse-couille tout ce marketing…

Si d’où le :sac:

Possible maillot extérieur de l’OM. Personnellement j’aime beaucoup.

Le away final devrait être beau car on adapte le logo du sponsor à la couleur du maillot. Le home sera gâché avec le logo orange d’Intersport. Mais sinon c’est pas mal. Y a le third qui gâche le truc quoi, mais bon on a l’habitude

Etant donné que les maillots aux couleurs totalement hors sujet sont à la mode, autant que ce soit le third. Je trouve que tout le monde peut y trouver son compte (le marketing, les supporters / footeux qui aiment ce genre de maillot…) et ont garde des couleurs plus historiques pour le domicile et extérieur.

C’est pas abusé non plus je trouve. :calm:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible