👕 Maillots - Saison 2022-2023

Une autre photo :

image

Maintenant j’aimerais voir la version authentique Ultraweave sans les coutures manches. Je pense que ça sera intĂ©ressant :sunglasses:

J’aime bien, exceptĂ© le col en V :no:

1 « J'aime »

Alex Lutz Lol GIF by CANAL+

Awkward Oh No GIF by CBC

2 « J'aime »

Magnifique !!!

6 « J'aime »

Ça risque d’ĂȘtre l’un de mes achats cette annĂ©e, il est sublime.

Mais je vais d’aborder faire un combo Barça pour mon fils et moi :sac:

Puma fait le coup Ă  chaque fois (dĂ©jĂ  au denier Euro), c’est quoi le dĂ©lire ? :hoho:

https://twitter.com/actufoot_/status/1561767345068167171?s=21&t=C-zwvdHNTfifC7N7EXqL5A

https://twitter.com/actufoot_/status/1561766756472987648?s=21&t=C-zwvdHNTfifC7N7EXqL5A

1 « J'aime »

Les mecs de chez Puma, si tu les tiens pas par la main, tu t’exposes à de gros soucis
 :hoho:

1 « J'aime »

Le maillot « calendrier » de la Suisse c’est terrible :hoho:

Les Italiens doivent ĂȘtre contents de ne pas ĂȘtre Ă  la CDM pour ne pas s’exposer avec ça.

Avec les numéros au milieu certains seront pas mal je trouve.

Celui de la Suisse avec un bon numéro en Helvetica au milieu, les possibilités de merchandising sont infinies :macron5:

1 « J'aime »

:ztfknife:

Le Suisse est terrible, par contre l’égyptien et l’italien, avec le numĂ©ro, ça aura un cotĂ© un peu rĂ©tro qui ne me dĂ©range pas.

Pathétique

Je ne trouve pas. C’est assez malin de faire la distinction entre la compĂ©tition, en y participant parce que la Coupe du Monde est une belle compĂ©tition, et quand mĂȘme lancer un message contre la FIFA.

Mais bon, ta rĂ©action Ă©tait prĂ©visible. Au moins, au dĂ©but, tu me surprenais. On est un vieux couple, je m’ennuie maintenant :no:

4 « J'aime »

Partagez un bon amaretto et ça relancera la chose. :frogvin:

3 « J'aime »

Le souci c’est que l’explication n’est pas bonne. Ils ont dĂ©jĂ  fait le mĂȘme genre de maillots il y a 2 ans en collector et le Qatar n’était pas la cause. Je pense vraiment qu’ils disent ça pour contrer la contestation sur le manque de crĂ©ativitĂ© dont ils ont fait l’objet.

2 « J'aime »