👕 Maillots - Saison 2022-2023

Non mais dire « on a fait un maillot tout blanc, un tout rouge et un tout noir Â», ça dĂ©nonce fort c’est clair :no:

Et puis cette justification OMG « Nous avons attĂ©nuĂ© tous les dĂ©tails des maillots, car nous ne souhaitons pas ĂȘtre visibles lors d’un tournoi qui a coĂ»tĂ© la vie Ă  des milliers de personnes. »

Ils seront autant visibles que les autres :hoho:

L’art de se faire mousser l’air de rien en se donnant une posture dans l’air du temps


Pour ceux qui se demandent oĂč les Ă©quipements Hummel sont fabriquĂ©s, mĂȘme si ça n’a rien Ă  voir c’est toujours intĂ©ressant;

93% de la production a lieu en Chine, Pakistan, Bangladesh, Turquie et Inde, avec la distribution suivante:

Chine: 30,5%
Pakistan: 21%
Bangladesh: 16%
Turquie: 12,5%
Inde: 12%
Portugal: 2,6%
Autre pays : 5,4%

Je me suis fait un petit plaisir coupable (qui portera mon bilan carbone 2022 Ă  38kgs Ă©mis) en achetant le maillot du Pana que je trouve sublime!
Ils sont premiers du championnat en passant: 7 victoires en 7 matchs

DĂ©tails

8 « J'aime »

Il est beau il est beau
 Tu voulais surtout avoir un maillot avec des couleurs vertes mais qui est capable de gagner plus de deux matchs par saison.

4 « J'aime »

Il est vraiment magnifique.

D’ailleurs les amis d’enfance que j’ai en Grùce sont comme des fous, ils ont mon ñge et n’ont jamais connu le Pana jouer aussi bien apparemment.

1 « J'aime »

Et vainqueurs de la coupe de GrĂšce l’annĂ©e derniĂšre.
Si vous voulez prendre le train de la hype dĂ©pĂȘchez-vous, il sera bientĂŽt trop loin.

1 « J'aime »

C’est qui le joueur derriùre ?

Kourbelis, c’est Ă©crit au dos du maillot

6 « J'aime »

J’aurais bien aimĂ© y aller. J’ai vu quelques maillots qui m’intĂ©ressaient :sob:

1 « J'aime »

Que pense @Saintetixx , l’artiste locale international ?

C’est pas mal non ?
Bon on peut pas dire que le gringalet est le meilleur mannequin pour donner du sens au maillot :joy: il a aucune tenue ce mec :sob:

1 « J'aime »

Si tu veux j’ai une idĂ©e de maillot du Rclens qui fairais bander n’importe quel Lensois ^^

Laisse moi deviner :

image

:sac:

9 « J'aime »

Magnifique

:sac:

Un Maillot couleur Or comme lors de notre derniĂšre saison en LDC, le maillot or avait vraiment fait un tabac Ă  l’époque. Tout le monde le trouvait magnifique :

DĂ©tails

1 « J'aime »

@Saintetixx

10 « J'aime »

Héhé, je pensais passer inaperçu :sac:

1 « J'aime »

Bizarrement j’ai Ă©coutĂ© le podcast ce matin, je venais poster l’info mais j’ai Ă©tĂ© devancĂ©, chapeau @Saintetixx :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

C’est gentil merci :pray:
Bordel le stress intersidéral mais Nico Vilas et Riolo sont deux personnes sympas :sunglasses:

1 « J'aime »