Non mais dire « on a fait un maillot tout blanc, un tout rouge et un tout noir », ça dĂ©nonce fort câest clair
Et puis cette justification OMG « Nous avons attĂ©nuĂ© tous les dĂ©tails des maillots, car nous ne souhaitons pas ĂȘtre visibles lors dâun tournoi qui a coĂ»tĂ© la vie Ă des milliers de personnes. »
Ils seront autant visibles que les autres
Lâart de se faire mousser lâair de rien en se donnant une posture dans lâair du tempsâŠ
Pour ceux qui se demandent oĂč les Ă©quipements Hummel sont fabriquĂ©s, mĂȘme si ça nâa rien Ă voir câest toujours intĂ©ressant;
93% de la production a lieu en Chine, Pakistan, Bangladesh, Turquie et Inde, avec la distribution suivante:
Chine: 30,5%
Pakistan: 21%
Bangladesh: 16%
Turquie: 12,5%
Inde: 12%
Portugal: 2,6%
Autre pays : 5,4%
Bubaji
Octobre 11, 2022, 9:09
103
Je me suis fait un petit plaisir coupable (qui portera mon bilan carbone 2022 à 38kgs émis) en achetant le maillot du Pana que je trouve sublime!
Ils sont premiers du championnat en passant: 7 victoires en 7 matchs
Détails
8 « J'aime »
Il est beau il est beau⊠Tu voulais surtout avoir un maillot avec des couleurs vertes mais qui est capable de gagner plus de deux matchs par saison.
4 « J'aime »
Myers
Octobre 11, 2022, 3:26
105
Il est vraiment magnifique.
Dâailleurs les amis dâenfance que jâai en GrĂšce sont comme des fous, ils ont mon Ăąge et nâont jamais connu le Pana jouer aussi bien apparemment.
1 « J'aime »
Bubaji
Octobre 11, 2022, 4:27
107
Et vainqueurs de la coupe de GrĂšce lâannĂ©e derniĂšre.
Si vous voulez prendre le train de la hype dĂ©pĂȘchez-vous, il sera bientĂŽt trop loin.
1 « J'aime »
Deco
Octobre 11, 2022, 4:55
108
Câest qui le joueur derriĂšre ?
Ralphy
Octobre 11, 2022, 5:04
109
Kourbelis, câest Ă©crit au dos du maillot
6 « J'aime »
Jâaurais bien aimĂ© y aller. Jâai vu quelques maillots qui mâintĂ©ressaient
1 « J'aime »
Que pense @Saintetixx , lâartiste locale international ?
Câest pas mal non ?
Bon on peut pas dire que le gringalet est le meilleur mannequin pour donner du sens au maillot il a aucune tenue ce mec
1 « J'aime »
Si tu veux jâai une idĂ©e de maillot du Rclens qui fairais bander nâimporte quel Lensois ^^
Magnifique
Un Maillot couleur Or comme lors de notre derniĂšre saison en LDC, le maillot or avait vraiment fait un tabac Ă lâĂ©poque. Tout le monde le trouvait magnifique :
Détails
1 « J'aime »
Héhé, je pensais passer inaperçu
1 « J'aime »
Typon
Décembre 8, 2022, 7:25
120
1 « J'aime »
Câest gentil merci
Bordel le stress intersidéral mais Nico Vilas et Riolo sont deux personnes sympas
1 « J'aime »