👕 Maillots - Saison 2024-2025

C’est un vieux concept que j’ai fait il y a 7 ans. J’avais 200 followers Ă  l’époque mais j’avais 5 signets tout Ă  l’heure. Plus qu’un maintenant.

Les mecs de la commande me suivent tous, le club aussi et j’ai beau chercher dans les archives je ne vois de maillots avec la fleur sur les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes :eyes:
Le truc dĂ©rangeant c’est son placement surtout et le fait que le club cherche Ă  se justifier par mail et me disant qu’ils ont vu mon maillot mais qu’ils ne s’en sont pas inspiré 

Maintenant c’est fait dans tous les cas et je ne pourrai jamais rien prouver donc 

Je veux bien que tu me donnes l’annĂ©e des maillots avec la fleur que je l’ajoute Ă  ma BDD :sob:

Franchement y a rien à voir
La taille, le placement, la couleur, tout est différent.

Le seul truc qui est identique c’est d’utiliser le motif, et je pense pas que t’ai la prĂ©tention de penser etre le seul Ă  avoir eu l’idĂ©e

Faire diffĂ©remment ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’inspiration quand mĂȘme. Je peux prendre un maillot de l’OM demain, m’en inspirer et faire diffĂ©remment.

Le fait que le responsable de la commande vienne justifier par mail juste derriĂšre mon tweet, je trouve ça chelou. Dire, on l’a vu, on ne s’est pas inspirĂ© et de toute façon c’était pas rĂ©alisable

Le fait que des signets disparaissent du tweet initial, je trouve ça chelou.

Ça m’empĂȘchera pas de dormir.

Faudra pas louper le Canal Football Club ce weekend :eyes:

1 « J'aime »

maill.PNG

Source: le parisien

Dommage que le maillot bleu soit une copie quasi intĂ©grale du maillot de Kalithea dessinĂ© par le mĂȘme homme.
Je pense qu’ils feront mieux l’an prochain avec plus de temps pour ça.
J’avais Ă©tĂ© contacte par son DG en novembre et ils n’avaient pas encore d’équipementier. J’imagine que les timings ont Ă©tĂ© trop courts pour faire du sur mesure.

C’est bien ce site ? 11 LĂ©gendes
Pub insta Ă  la con :sac:

Le maillot d’Henry je l’avais et un jour je l’ai vendu (comme plein d’autres maillots) pour quasiment rien dans une brocante.

Je le regrette tellement maintenant. :catcry:

2 « J'aime »