Câest un vieux concept que jâai fait il y a 7 ans. Jâavais 200 followers Ă lâĂ©poque mais jâavais 5 signets tout Ă lâheure. Plus quâun maintenant.
Les mecs de la commande me suivent tous, le club aussi et jâai beau chercher dans les archives je ne vois de maillots avec la fleur sur les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes
Le truc dĂ©rangeant câest son placement surtout et le fait que le club cherche Ă se justifier par mail et me disant quâils ont vu mon maillot mais quâils ne sâen sont pas inspirĂ©âŠ
Maintenant câest fait dans tous les cas et je ne pourrai jamais rien prouver donc âŠ
Je veux bien que tu me donnes lâannĂ©e des maillots avec la fleur que je lâajoute Ă ma BDD
Franchement y a rien Ă voirâŠLa taille, le placement, la couleur, tout est diffĂ©rent.
Le seul truc qui est identique câest dâutiliser le motif, et je pense pas que tâai la prĂ©tention de penser etre le seul Ă avoir eu lâidĂ©e
Faire diffĂ©remment ne veut pas dire quâil nây a pas dâinspiration quand mĂȘme. Je peux prendre un maillot de lâOM demain, mâen inspirer et faire diffĂ©remment.
Le fait que le responsable de la commande vienne justifier par mail juste derriĂšre mon tweet, je trouve ça chelou. Dire, on lâa vu, on ne sâest pas inspirĂ© et de toute façon câĂ©tait pas rĂ©alisableâŠ
Le fait que des signets disparaissent du tweet initial, je trouve ça chelou.
Ăa mâempĂȘchera pas de dormir.
Faudra pas louper le Canal Football Club ce weekend
1 « J'aime »
Dommage que le maillot bleu soit une copie quasi intĂ©grale du maillot de Kalithea dessinĂ© par le mĂȘme homme.
Je pense quâils feront mieux lâan prochain avec plus de temps pour ça.
Jâavais Ă©tĂ© contacte par son DG en novembre et ils nâavaient pas encore dâĂ©quipementier. Jâimagine que les timings ont Ă©tĂ© trop courts pour faire du sur mesure.
Bnj
68
Câest bien ce site ? 11 LĂ©gendes
Pub insta Ă la con
monz
69
Le maillot dâHenry je lâavais et un jour je lâai vendu (comme plein dâautres maillots) pour quasiment rien dans une brocante.
Je le regrette tellement maintenant.
2 « J'aime »