Je sais pas trop quand je pourrais vous dire. Je suis passĂ© par un pote abonnĂ© pour lâavoir. Il va le recevoir courant de semaine pro. Mais en thĂ©orie câest un cadeau de NoĂ«l donc yâa moyen que je ne sache mon joueur que dans 2 mois
Tiens dâailleurs aprĂšs 3 jours de rĂ©flexion mon TOP 5 serait surement :
Yusuf / Chevalier / Gervinho / Debuchy / Burak avec Baratte / Somerlinck pas loin derriĂšre.
Mais on sait tous que jâaurais un de ceux lĂ :
Ounas / J.Onana / Lukunku / Bahlouli / Guillaume
Non Thauvin nâest pas dans la sĂ©rie
Et dans les réponses tu as un mec qui a eu le flocage de André Capelle célÚbre joueur du LOSC de 1947 à 1947.
Câest une blague leur truc jâespĂšre.
Le pauvre putain.
Logiquement je saurais peut etre aujourdâhui le mien
Jâallais dire « lĂ©gende avec seulement une ou deux saisons ? », puis je me suis rappelĂ© Drogba et lâOM.
Lâinitiative du LOSC est tellement bonne avec ces maillots.
je voulais surtout dire Legende du RC Lens pour le coup
Jâaurais aimĂ© que tu reçoives le maillot Thauvin
impossible il a jamais joué chez nous.
De sacrés travaux.
Je dĂ©conne. Jâen ai entendu que du bien sur X par pas mal de gens. Mais ça mâa fait rire de tomber sur ça par hasard ce soir, aprĂšs avoir vu passer ton post.
Je connais pas le maillot de lâOL donc je vois pas oĂč est le soucis.
Mais dans tous les cas, câest un juste retour des choses vu le club choisis.
Une légÚre différence du logo.
Jâavoue, ils pourraient plus sâappliquer pour les clubs qui jouent lâEurope.
ça achete une contrefaçon 15e au lieu de 100 lâoriginal et ça rĂąle pour un contour un peu gros
Le mec sur le tweet se plaint parce que la bande blanche du logo est plus large ?
Faut lui dire au frĂ©rot quâil a payĂ© maximum 20⏠pour un maillot avec tous les flocages, yâa pire comme dĂ©faut.
Parce quâun vrai maillot, UNIQUEMENT le flocage du nom + numĂ©ro du joueur, câest 18⏠hein.
on est ensemble
Câest le risque. Mais en gĂ©nĂ©ral quand tu achĂštes pas cher en Chine câest pour avoir un truc ressemblant (le plus possible) sans avoir Ă arracher son portefeuille.
Pas tout le monde peut sortir 100⏠pour un maillot de foot, câest vraiment pas difficile Ă comprendre ça. En vrai le logo est bien diffĂ©rent que ce soit la bande autour (qui paraĂźt mal dĂ©coupĂ©e) et aussi la couleur. AprĂšs câest un risque, ça reste de la contrefaçon.
Si tu veux payer ton maillot Ă ce prix en tâen foutant du dĂ©tail tu vas le chercher devant le stade ou sur les ports / marchĂ©s des villes oĂč ils te vendent ça 10 ou 15⏠sans que ce soit la mĂȘme couleur ou le style du maillot, Ă©tant vraiment ultra diffĂ©rent.
Yâa uniquement la bande blanche qui est plus large, le reste est ressemblant.
Câest un dĂ©tail oĂč tu peux pas te plaindre sachant que tâas payĂ© le maillot 20âŹ, faut arrĂȘter de faire le pourri gĂątĂ©.
En soit son souci nâest pas la perfection ou le dĂ©tail. Sâil y a un manque sur une couture ou un truc mal fait tout le monde en a rien a foutre hein.
Mais lĂ entre la grosse bande et la couleur, nâimporte quel supporter de lâOL (non aveugle du coup) verra au moindre coup dâĆil que son maillot est un gros fake.
En soit câest pas un drame, mais câĂ©tait drĂŽle. Dâailleurs tous les commentaires rigolent.