👕 Maillots - Saison 2024-2025

Je sais pas trop quand je pourrais vous dire. Je suis passĂ© par un pote abonnĂ© pour l’avoir. Il va le recevoir courant de semaine pro. Mais en thĂ©orie c’est un cadeau de NoĂ«l donc y’a moyen que je ne sache mon joueur que dans 2 mois :pasrire:

Tiens d’ailleurs aprĂšs 3 jours de rĂ©flexion mon TOP 5 serait surement :

Yusuf / Chevalier / Gervinho / Debuchy / Burak avec Baratte / Somerlinck pas loin derriĂšre.

:ztfamaz:

Mais on sait tous que j’aurais un de ceux là :

Ounas / J.Onana / Lukunku / Bahlouli / Guillaume

:dsk:

Non Thauvin n’est pas dans la sĂ©rie :labrune:

@Groot :hoho:

https://x.com/_Dropss/status/1851567835564171327

8 « J'aime »

Et dans les réponses tu as un mec qui a eu le flocage de André Capelle célÚbre joueur du LOSC de 1947 à 1947.

C’est une blague leur truc j’espùre.

Le pauvre putain. :pasrire:

Logiquement je saurais peut etre aujourd’hui le mien :pray:

Married At First Sight Lol GIF by Lifetime

C’était donc le destin ! Au moins c’est une lĂ©gende. Poke @Revizor @Virushbk

7 « J'aime »

J’allais dire « lĂ©gende avec seulement une ou deux saisons ? Â», puis je me suis rappelĂ© Drogba et l’OM. :sac:

L’initiative du LOSC est tellement bonne avec ces maillots.

2 « J'aime »

je voulais surtout dire Legende du RC Lens pour le coup :pasrire:

Capture d’écran 2024-10-31 à 09.52.15

7 « J'aime »

J’aurais aimĂ© que tu reçoives le maillot Thauvin :rofl:

impossible il a jamais joué chez nous.

Et merci KKGOOL pour les travaux.

2 « J'aime »

De sacrés travaux. :sac:

Je dĂ©conne. J’en ai entendu que du bien sur X par pas mal de gens. :+1:t2: Mais ça m’a fait rire de tomber sur ça par hasard ce soir, aprĂšs avoir vu passer ton post.

Je connais pas le maillot de l’OL donc je vois pas oĂč est le soucis.
Mais dans tous les cas, c’est un juste retour des choses vu le club choisis. :balkany2:

Une légÚre différence du logo. :sac:

J’avoue, ils pourraient plus s’appliquer pour les clubs qui jouent l’Europe. :no:

ça achete une contrefaçon 15e au lieu de 100 l’original et ça rñle pour un contour un peu gros :pasrire:

Le mec sur le tweet se plaint parce que la bande blanche du logo est plus large ?
Faut lui dire au frĂ©rot qu’il a payĂ© maximum 20€ pour un maillot avec tous les flocages, y’a pire comme dĂ©faut.

Parce qu’un vrai maillot, UNIQUEMENT le flocage du nom + numĂ©ro du joueur, c’est 18€ hein.

1 « J'aime »

on est ensemble :labrune:

C’est le risque. Mais en gĂ©nĂ©ral quand tu achĂštes pas cher en Chine c’est pour avoir un truc ressemblant (le plus possible) sans avoir Ă  arracher son portefeuille.

Pas tout le monde peut sortir 100€ pour un maillot de foot, c’est vraiment pas difficile Ă  comprendre ça. En vrai le logo est bien diffĂ©rent que ce soit la bande autour (qui paraĂźt mal dĂ©coupĂ©e) et aussi la couleur. AprĂšs c’est un risque, ça reste de la contrefaçon.

Si tu veux payer ton maillot Ă  ce prix en t’en foutant du dĂ©tail tu vas le chercher devant le stade ou sur les ports / marchĂ©s des villes oĂč ils te vendent ça 10 ou 15€ sans que ce soit la mĂȘme couleur ou le style du maillot, Ă©tant vraiment ultra diffĂ©rent. :sweat_smile:

Y’a uniquement la bande blanche qui est plus large, le reste est ressemblant.
C’est un dĂ©tail oĂč tu peux pas te plaindre sachant que t’as payĂ© le maillot 20€, faut arrĂȘter de faire le pourri gĂątĂ©.

Si tu veux un truc parfait, tu le prends sur le site officile du club et basta. J’ai pris les miens sur KKGOOL par exemple et mĂȘme s’il y a des dĂ©tails qui sont diffĂ©rents, je m’en contrefous parce que pour le prix c’est largement rentable.

En soit son souci n’est pas la perfection ou le dĂ©tail. S’il y a un manque sur une couture ou un truc mal fait tout le monde en a rien a foutre hein. :hoho:

Mais là entre la grosse bande et la couleur, n’importe quel supporter de l’OL (non aveugle du coup) verra au moindre coup d’Ɠil que son maillot est un gros fake.

En soit c’est pas un drame, mais c’était drĂŽle. D’ailleurs tous les commentaires rigolent. :laughing: