Bah oui, et ? Câest un fake.
Quâil assume et basta. Câest quâun maillot de foot que tu mets au stade ou Ă la salle, rien de grave.
Câest pas dramatique, mais on voit toujours les gens partager les maillots ultra bien fait et faire une petite publicitĂ© dâoĂč il a Ă©tĂ© acquis (câest pas une critique, je fais la mĂȘme), mais voir passer ça mâa fait rire.
Câest pas pire que le mec qui avait eu le flocage « CHAUSSETTES 46 » parce quâil voulait prĂ©ciser la pointure.
Sinon le maillot de lâOL est Ă 84⏠avec le code CFS10
Flamengo qui sort une belle vidéo pour son nouveau maillot (avec un message de lutte contre le racisme) :
Ăa marche encore la mode des maillots « fashion »?
Les maillots deviennent iconiques avec le temps, mais pour vous dans 8/10 ce sont quels maillots de ces derniĂšres annĂ©es oĂč on se dira « ah ouais il est stylĂ© »? (Du style le Arsenal/Dreamcast, Auxerre/Playstation ou Troyes/Rica Lewis)
Câest dĂ©gueu
On dirait un pyjama, pour pas aller vraiment sur ce que ça me fait penser (une tenue de camp de concentration)
https://x.com/Saintetixx/status/1865020798513430796
Pour ceux qui veulent payer les cadeaux de NoĂ«l de mes enfants en achetant le maillot de Messi (cc @Julian) ou celui de Bouanga (cc @Bubaji) câest le moment.
Jâai loupĂ© beaucoup de chose pour quâun maillot de foot soit Ă 140 balles.
Maillot de la gamme PRO. Mieux fini que le rĂ©plica. Tâauras lâimpression dâĂȘtre bon mĂȘme si tâes nul, tu pourras le porter quand vous jouez Ă COD pour stepup.
Il est Ă 76âŹ, soit une baguette de pain et un chocolat en Suisse
Je suis trop occupé à mettre tout mon argent pour enfin obtenir une victoire au tennis
Tu tâes enfin dĂ©cidĂ© Ă partir sur des produits dopants ?
Il suit les traces de son idole
Je ne vois que ça comme solution.
Ou arrĂȘter le gluten.
Jâai un maillot de lâUSBCO du gardien, 8eme de finale de coupe, dâil y a 4-5 ans. Jâai mĂȘme son short et ses chaussettes coupĂ©es mdr.
Pour la petite histoire, je bossais pour eux et le gardien a arrĂȘtĂ© le foot en plein milieu de saison parce quâil aimait pas ça
Je me demande ce quâil fait maintenant Simon Lugier.
Jâai fait ma premiĂšre commande sur Classic Football Shirts: jâai vu quâils vendaient aussi quelques maillots floquĂ©s qui semblent ĂȘtre issus de dĂ©stockages de clubs/nations (probablement les Ă©quipes jeunes) jâai trouvĂ© ça cool: jâai optĂ© pour des maillots de lâEcosse et du Pays de Galles dâil yâa plusieurs annĂ©es, pour une 20aine dâeuros (ils sont un peu usagĂ©s).
Jâavais repĂ©rĂ© un Torres Liverpool Ă une 30aine dâeuros (flocage usĂ© mais ça ne me dĂ©range pas, et en trĂšs bon Ă©tat ce serait X3/X4 niveau prix) mais jâai pas Ă©tĂ© assez vif!
(CâĂ©tait un « classique » pas un venant du club).
Les prix ne sont pas si dĂ©lirants que ça par rapport Ă Vinted oĂč les gens ont souvent tendance Ă se la toucherâŠ
JâespĂšre que tu as utilisĂ© mon lien pour que je gratte 10% et que tu as utilisĂ© le code promo CFS20.