Merci de lâinfo
(Du coup non⊠le -20% jâai eu le mail le lendemain de ma commande⊠jây penserai quand jâachĂšterai des chasubles portĂ©es par les U17 du Hansa Rostock)
Merci de lâinfo
(Du coup non⊠le -20% jâai eu le mail le lendemain de ma commande⊠jây penserai quand jâachĂšterai des chasubles portĂ©es par les U17 du Hansa Rostock)
La promo se termine lundi. Par contre le code CFS10 fonctionne toute lâannĂ©e
Ce ne sont pas les maillots de cette saison, mais je vais mettre quelques uns de mes vieux maillots en vente. Je dois faire de la place dans les armoires et du coup, je me dĂ©cide Ă mâen sĂ©parer. Je me permets de les poster ici au cas oĂč quelquâun souhaiterait se positionner sur lâun dâeux
CHELSEA // 2005 // Home // S
Maillot du centenaire, je lâavais pris pour lâoccasion. A lâĂ©poque je pensais commencer une collection de maillots, ce que je nâai finalement fait quâĂ moitiĂ©, me concentrant sur le Barça et Servette principalement.
Prix : 60âŹ
AJAX // 2014/15 // Home // M
Maillot domicile de lâAjax, ou plutĂŽt « Domicile 2 » car il y a eu je crois deux sponsors cette saison lĂ . Quasiment jamais portĂ©, câĂ©tait un cadeau reçu.
Prix : 50âŹ
DORTMUND // 2013/14 // Home // S // Floquage : Reus
Maillot que jâavais reçu Ă©galement, portĂ© peut-ĂȘtre une fois ou deux. Je ne rentre plus dedans
Prix : 60âŹ
INTER // 2004/2005 // Home // S
Celui-ci Ă©tait Ă mon frĂšre je crois. Il a dĂ» le porter une dizaine de fois quand mĂȘme. Il allait le balancer donc je lâavais rĂ©cupĂ©rĂ© pour ma collection.
Prix : 45âŹ
Arsenal // 2008/2009 // Training Kit // L
Maillot dâentrainement dâArsenal, que jâavais aussi rĂ©cupĂ©rĂ© de mon frĂšre qui ne lâa portĂ© quâune ou deux fois.
Prix : 40âŹ
NâhĂ©sitez pas si quelque chose vous intĂ©resse. Pour les prix, jâai regardĂ© rapidement sur quelques sites mais je suis ouvert Ă la discussion sincĂšrement, le but nâest pas de me faire Ă©normĂ©ment dâargent, juste rĂ©cupĂ©rĂ© la valeur sur le marchĂ© et⊠faire de la place
Tout ça pour acheter des Pokémon. Je ne participerai pas à ton addiction.
(Bordel, je suis un gros sac)
Ăa va partir dans des couches et du lait
Y a eu de la spĂ©culation aussi sur les maillots de foot dâoccaz ?
Le maillot du centenaire de Chelsea je lâavais achetĂ© pour 10⏠sur eBay y a 10 ans
Jâen sais rien, jâai regardĂ© sur EBay tout simplement
Ăa reste la moitiĂ© du prix dâun maillot classique alors quâils sont vintages. Perso ça me parait pas cher mais ça fait longtemps que je nâachĂšte plus trop de maillots.
Sur Vinted les gens se touchent de ouf, yâa un vrai business lĂ dessus.
Mais en vrai les maillots restent en vente assez longtemps (hors vraie piĂšce rare), et yâa moyen de bien bien tirer vers le bas.
Jâaime bien (beaucoup).
Mais pas fan des logo centrĂ©sâŠ
Tâas toujours Ă©tĂ© un mec bizarre ?
Et aprĂšs câest moi qui ai des goĂ»ts de merde ?
SincÚrement pour un maillot féminin ça passe.