👕 Maillots - Saison 2025-2026

Merci de l’info :sac:

(Du coup non
 le -20% j’ai eu le mail le lendemain de ma commande
 j’y penserai quand j’achĂšterai des chasubles portĂ©es par les U17 du Hansa Rostock)

La promo se termine lundi. Par contre le code CFS10 fonctionne toute l’annĂ©e :eyes:

2 « J'aime »

Source: le parisien mag

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe mag

Ce ne sont pas les maillots de cette saison, mais je vais mettre quelques uns de mes vieux maillots en vente. Je dois faire de la place dans les armoires et du coup, je me dĂ©cide Ă  m’en sĂ©parer. Je me permets de les poster ici au cas oĂč quelqu’un souhaiterait se positionner sur l’un d’eux :slight_smile:

CHELSEA // 2005 // Home // S

Détails

Maillot du centenaire, je l’avais pris pour l’occasion. A l’époque je pensais commencer une collection de maillots, ce que je n’ai finalement fait qu’à moitiĂ©, me concentrant sur le Barça et Servette principalement.

Prix : 60€

AJAX // 2014/15 // Home // M

Détails

Maillot domicile de l’Ajax, ou plutĂŽt « Domicile 2 Â» car il y a eu je crois deux sponsors cette saison lĂ . Quasiment jamais portĂ©, c’était un cadeau reçu.

Prix : 50€

DORTMUND // 2013/14 // Home // S // Floquage : Reus

Détails

Maillot que j’avais reçu Ă©galement, portĂ© peut-ĂȘtre une fois ou deux. Je ne rentre plus dedans :sac:

Prix : 60€

INTER // 2004/2005 // Home // S

Détails

Celui-ci Ă©tait Ă  mon frĂšre je crois. Il a dĂ» le porter une dizaine de fois quand mĂȘme. Il allait le balancer donc je l’avais rĂ©cupĂ©rĂ© pour ma collection.

Prix : 45€

Arsenal // 2008/2009 // Training Kit // L

Détails

Maillot d’entrainement d’Arsenal, que j’avais aussi rĂ©cupĂ©rĂ© de mon frĂšre qui ne l’a portĂ© qu’une ou deux fois.

Prix : 40€

N’hĂ©sitez pas si quelque chose vous intĂ©resse. Pour les prix, j’ai regardĂ© rapidement sur quelques sites mais je suis ouvert Ă  la discussion sincĂšrement, le but n’est pas de me faire Ă©normĂ©ment d’argent, juste rĂ©cupĂ©rĂ© la valeur sur le marchĂ© et
 faire de la place :hoho:

Tout ça pour acheter des Pokémon. Je ne participerai pas à ton addiction.
(Bordel, je suis un gros sac)

3 « J'aime »

Ça va partir dans des couches et du lait :hoho:

Y a eu de la spĂ©culation aussi sur les maillots de foot d’occaz ? :hollande:

Le maillot du centenaire de Chelsea je l’avais achetĂ© pour 10€ sur eBay y a 10 ans :conf:

5 « J'aime »

J’en sais rien, j’ai regardĂ© sur EBay tout simplement :hoho:

Ça reste la moitiĂ© du prix d’un maillot classique alors qu’ils sont vintages. Perso ça me parait pas cher mais ça fait longtemps que je n’achĂšte plus trop de maillots.

Sur Vinted les gens se touchent de ouf, y’a un vrai business là dessus.
Mais en vrai les maillots restent en vente assez longtemps (hors vraie piùce rare), et y’a moyen de bien bien tirer vers le bas.

https://twitter.com/Footy_Headlines/status/1917233942412853251

La coupe ahahahahahahha

1 « J'aime »

J’aime bien (beaucoup). :homerhide:
Mais pas fan des logo centrés

1 « J'aime »

T’as toujours Ă©tĂ© un mec bizarre ? :eyes:

Et aprĂšs c’est moi qui ai des goĂ»ts de merde ? :sac:

1 « J'aime »

SincÚrement pour un maillot féminin ça passe. :calm:

Bah moi j’aime bien.

Et le domicile est top aussi.