Maintenances et mises à jour

cet ajout déchire @Steven je te l’avais dit :hoho:

Cela dit c’est totalement inutile je trouve.

Ça sert à quoi de savoir qui est connecté ? :huum:

2 « J'aime »

si tu veux troll un gars en direct j’en connais 2-3 qui vont s’en donner a coeur joie :pasrire:

Pareil, je vois pas l’intérêt. Et si c’est pour subir du trolling de la part de boutonneux acnéiques, je demande à ce qu’on mette l’option « invisible » :no:

4 « J'aime »

Il y a eu beaucoup de demandes à l’époque pour avoir quelque chose dans le genre. Je ne vois pas non plus pourquoi c’est indispensable pour certains, mais on a décidé de tester le plugin pour voir ce que ca donne. ;)

1 « J'aime »

Si c’est le seul intérêt c’est clairement dispensable alors.

1 « J'aime »

c’etait une vanne en fait ^^ honnetement j’en vois pas spécialement l’intérét mais ca reste toujours une demande des membres, j’ai eu le même truc sur le mien de forum et Steven m’avais mis le plugin :)

1 « J'aime »

J’ai pu voir que je n’étais pas seul à traîner sur le forum vers 4h cette nuit. :stanley:

1 « J'aime »

J’en ai profité pour retaper un peu le thème mobile.

J’ai des petits détails à corriger encore

Ca rend mieux sur la version PC que sur la version mobile.

Avec l’ajout de la bordure bleue au-dessus de la liste des connectés, je trouve que ça rendait moins bien, je viens de rajouter l’arrondi sur les avatars sinon, peut-être que ça aidera à améliorer le rendu visuel

Y aura une petite coupure toute à l’heure, 3 plugins à mettre à jour + Discourse, autant le faire depuis le serveur

2 « J'aime »

C’est moche les ronds.

C’est toi qui est moche. :hamon:

Comme vous pouvez le voir, on a pris la décision de revenir à la normal pour les avatars. Ca colle mieux avec le reste du design. J’avais pris la décision de "forcer’’ le carré pour que la transition avec MO soit plus douce - passant d’un rectangle à un carré - mais ça fait quelques temps que je test les avatars rond, avec succès donc.

On a décidé de retourner sur ce qui est par défaut sur Discourse. On va proposer un « fix », qui permet de revenir sur des avatars carré, grâce à Stylish. Mais sincerement, rester un peu de temps aux ronds pour vous y faire, c’est mon conseil.

:calm:

Dans l’absolu ça me gène pas trop, mais là mon avatar est coupé un peu en haut à gauche et en bas à droite :p

Au besoin, je peux retoucher ce genre de choses gratuitement s’il faut. :calm:

1 « J'aime »

Par contre on est d’accord que @Steven triche ?! Son avatar sort du rond rouge. :no:

6 « J'aime »

Je trouve ça trop petit j’aime pas perso :mybad:

:twss:

2 « J'aime »

Quel homme, je tiens à ma Monomi

EDIT : Quel escroc surtout, tu crois que j’ai pas vu que t’as juste viré le contour blanc :tapie:

Mais merci quand même :sac: