Maintenances et mises à jour

Il semble que tout se soit bien passé.

Merci de signaler tout problème, et donnez-nous aussi un retour sur l’affichage du forum, si ça vous semble plus rapide ou non :stanley:

2 « J'aime »

Je ne saurais dire si c’est + rapide, avec ma connexion ça doit jouer à 1s max ^^ mais en tout cas tout semble aller bien :valide:

EDIT : le topic des gifs est bien + fluide :norris:

Il y aura une coupure vers 1h du matin. On va faire une MAJ qui n’a pas marché via l’interface.

Elle devrait corriger des bugs sur Safari

1 « J'aime »

Osef des mecs sous safari…

non on s’en fout pas

Si, si, un peu quand même.

:sac:

1 « J'aime »

NON on s’en fout pas

1 « J'aime »

@max tu n’oublieras pas de me transmettre ton numéro de compte pour les 20 €, comme prévu.

:sac:

2 « J'aime »

Oui mais c’est toi qui me doit des sous et tu me dois 200€

:sac:

1 « J'aime »

La fonction est depuis ce soir présente !

La traduction n’est pas encore là mais je vais vous donner la méthode pour l’activer, allez dans vos préférences et vers le bas de la page vous aurez ça :

Mettez Always pour avoir une notif à chaque j’aime. La deuxième option permet d’avoir au premier j’aime puis un récap quotidiennement. Et la troisième met le système comme il était avant. Une notification au premier j’aime et c’est tout.

3 « J'aime »

Ferdi qui ne like même pas quand Stev’ fait quelque chose qu’il a demandé :hautain:

2 « J'aime »

J’ai glorifié seulement 109 messages depuis mon inscription, je suis pas quelqu’un de facile. :tapie:

On avait remarqué que môssieur se sentait au-dessus, oui

:sac:

1782 pour ma part :hoho:

109, ca fait 249 de moins que Thomas. (Sur cette semaine. :sac: )

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Est-ce que ça pose soucis si je fais quelques coupures dans la nuit (autour de 1-2h du mat) ?

Je voulais tester un plugin et le retirer (pour le proposer à la communauté Discourse). Ce qui entraînera deux coupures minimum d’environ 10 min chacune

3 « J'aime »

Oui :no:.

2 « J'aime »

Voilà c’est terminé. Ça a été plus long que prévu, j’ai fusionné deux plugins car ils avaient plus ou moins le même principe et un truc ne me convenait pas donc j’ai du refaire quelques retouches.

Si l’espace vous gêne quand vous utilisez le bouton float, centrer, aligner à droite, dites-le je pourrais changer. Mais bizarrement le site n’acceptait pas que je ne mette rien entre les balises comme on faisait avant.

1 « J'aime »