⚾ Major League Baseball (MLB)

Allez on finit les Jays ce soir, on a un 3-1 ce soir et on va balancer du receveur ce soir vu qu’on commence avec Ryan Merritt.

Tout le monde est prêt dans le bullpen, hier contre les Jays on a fait jouer les moins bons (Shaw, Clevinger notamment)

Autant dire que God Miller et Cody Allen sont prêts à close les 3 voir 4 dernier innings.

J’avais pas vu ça @Tyler mais bordel :

:kelly:

:eek:

Il est à .59 sur la saison en ERA. C’est déjà fou, mais là…

Il a pitché 43 games de suite sans concéder un seul run, record MLB :obama2:

Bon sinon 3-0 dans le dernier inning pour Cleveland, autant dire que c’est plié à 99%.

Ryan Merritt a pitch 1 seul fois dans la saison régulière et il a sorti une master performance ce soir. Grosses cojones quand avec 1 out, Donaldson en 1st base et Encarnaccion en face… Le count est à 3-0 pour Edwin, il sort 2 gros corners strikes avant de faire un groundout double play.
Major league stuff sur ce play, le kid a 24 ans, aucune expérience quasiment et dans l’ambiance bouillante de Toronto il sort ça. Impressionnant.

Bref ensuite Shaw a comme prévu eu chaud au cul mais il a sorti les gros outs quand il fallait. God Miller était pas en grande forme ce soir mais c’est passé quand même. Et là j’imagine que Cody Allen va close le game en 1-2-3 (sauf si c’est le haut de la lineup ça pourrait être plus long)

Mention spécial à Lindor qui du haut de ses 22 ans est un putain de joueur. Offensivement il hit toujours above .300 en postseason et il couvre énormément de terrain en défense, sortant plusieurs gros stops.

Bref,
ON EST EN WORLD SERIES PUTAIN :kermit: :kermit:

WORLD SERIES SA MAMAN PUTAIN.
Cody Allen a mal début en lâchant un leadoff double à Bautista, ambiance de folie dans le stade.
Mais il a calmé tout le monde en faisant 2 strikeouts contre Donaldson et Encarnacion avant de trouver un popout contre Tulo’

Putain j’suis ému.

1 « J'aime »

Vous pouvez dire merci à Stipe Miocic, c’est lui qui a lancé la machine à Cleveland.

Stipe qui balance KO sur KO.
Les Cavs qui gagnent le titre NBA.
Les Monsters aussi, en AHL.
Les (pour quelques temps encore) Indians en WS…

Cleveland ne gagne pas beaucoup, mais une fois lancé. :hoho: Bon, les Browns ca déconne, mais bon, ca va. :sac:

1 « J'aime »

Un joueur de baseball qui prend de la coke ? Naaaaaaaan. :imbos:

2 « J'aime »

Cette nuit le titre :tebow:

1 « J'aime »

J’aime bien les Cubs (enfin, quelques joueurs) mais j’aimerai bien voir Cleveland continuer cette lancée assez hallucinante niveau sport. :hoho:

1 « J'aime »

Heureusement que y’a toujours les Cleveland Browns pour pas trop prendre la grosse tête :hyene:

1 « J'aime »

:hoho:

Dieu Kluber fais pas le con stp :hogan:

My guy Kluber putain, fais le taff stp :(

Ca part mal. :sac:

Bon ben tanpis. C’était une très belle saison et je sais qu’avec Carrasco on serait champion :sac:

See you next year !

C’était quand même un splendide match 7… Heureux pour les gars des Cubs que j’aime bien.
Et Cleveland qui perd après un 3-1, la roue tourne.

:sac:

1 « J'aime »

Honnêtement à 3-2 j’ai commencé à me dire que ces cons allaient perdre comme par hasard :hoho:

J’y connais quedal en MLB mais Snoop a posté ça sur insta et ça m’a fait marrer.

1 « J'aime »

Le baseball > ALL

1 « J'aime »

Bordel :hoho:

Bientôt la remise des principaux Awards en plus je crois.