⚾ Major League Baseball (MLB)

Tanking ?

Même pas ils ont un bilan positif encore dans une division très compétitive.
Juste 2 matchs sacrément merdiques et une incapacité à gagner contre les bonnes équipes de cette division.

1 « J'aime »

Le breakdown de Jomboy est encore plus violent… ils veulent virer le manager ?

La bonne époque

En voila un qui n’oubliera pas de foutre ses putains de lunettes la prochaine fois. :hoho:

1 « J'aime »

Il est lent comme une couille Mancini en plus :hoho:

Les Brewers, premiers de divisions, tradent leur closer.
Ridicule

ÉDIT :

Le retour est conséquent mais jamais de la vie ça vaut le coup pour Milwaukee imo

Omg

1 « J'aime »

Soto chez les Padres. :fap2:
Faut voir ce qu’il y a en échange quand même.

Juan Soto et Josh Bell pour MacKenzie Gore, Eric Hosmer, CJ Abrams, Robert Hassell III, James Wood et Jarlin Susana.

Et je ne vais pas faire genre j’en connais plus de trois dans la liste là. :sac:

Hosmer a une no trade clause je sais pas comment ils vont goupiller ça.

Sinon le reste c’est quasi tous les top prospects des Padres donc le retour est, comme prévu, absolument monstrueux. Mais bon clairement Soto en vaudra toujours la peine c’est même pas un débat.

1 « J'aime »

Dire qu’il a refusé 440M sur 15 ans y’a pas longtemps :crazy_face:

Je ne sais pas si j’en ai déjà parlé ici mais Dorktown par Jon Bois et Alex Rubenstein est une production absolument formidable.
Sincèrement en terme de storytelling, de visuel, de musiques, c’est le must du « docu sportif » trouvable sur le web. De réelles claques, des masterclass sur des événements atypiques, des matchs bizarres, des franchises dont tout le monde se moque.
Hier un nouvel épisode est sorti, sur un match de baseball

Il existe beaucoup d’autres épisodes et notamment de très longues séries sur les Seattle Mariners en MLB et les Falcons d’Atlanta en NFL. Je conseille à tous ceux qui adorent les récits sportifs de s’y plonger et d’avaler tous les épisodes qui existent.

1 « J'aime »

Wow !

1 « J'aime »

https://twitter.com/jonheyman/status/1558446085756133377?s=21&t=axi0kDYYlL6oO5C0Nm_FzA

Mais bordel :hoho:

Tout ce que les mecs ont à dire c’est :

« J’ai fait une connerie, j’ai pris des stéroïdes pour tenter de revenir plus rapidement de ma blessure, c’était stupide, j’espère pouvoir regagner le respect et la confiance de mes pairs, de ma franchise et de tous les membres de notre grande famille des Padres. Je demande humblement aux supporters, mon club et mes coéquipier d’accepter mes excuses. »

Mais non… c’est pilule pour bander par ici, médicament de mon grand-père par là etc… :hoho:

2 « J'aime »

Un peu hypocrite de la part de Clevinger mais il faut retenir que ça tire à balles réelles là, surtout venant de gros joueurs comme Musgrove.

Les changements sont COLOSSAUX.

Ils vont enfin en PO ! 21 ans d’attente !
Et il bat le record de HR pour un catcher sur une saison pour les Mariners avec ce walkoff.

2 « J'aime »

Et Aaron Judge va battre le record de HR à priori :heart_eyes: