Ah ouais, la dernière loss d’Arrieta c’était un no-hitter de Hamels quand même ![]()
Solo home run Texas !
Price sort à la fin de l’inning.
EDIT : Bien les mains savonneuses ? ![]()
Ah ouais, la dernière loss d’Arrieta c’était un no-hitter de Hamels quand même ![]()
Solo home run Texas !
Price sort à la fin de l’inning.
EDIT : Bien les mains savonneuses ? ![]()
OMG. ![]()
Choo HR, j’annonce.
Pas loin :)
Kela est sorti comme prévu.
Par contre c’est Dieckman, why not.
EDIT : My GOSH. Ce lancer !
Andrus. 
Ce genre de lancers ça m’impressionnera toujours autant sérieux. En 3 secondes le type balance un perfect throw pour le 1B en étant en l’air quoi ![]()
J’ai enfin pu chopper le replay du contact sur Donaldson :
Ah ouais quand même j’avais pas vu sous cet angle, je croyais que le mec avait juste tapé un peu le casque.
Ça arrive souvent que la batte se pète ? 
200 fois par saison pour chaque équipe apparemment. 162 matchs dans la saison sans compter les PO.
En 2012, c’était au moins une batte par match selon la MLB.
Mais elles ne partent pas toutes comme celle de ce soir. Le plus souvent, la batteur se rend compte d’une fêlure et change la batte.
Sinon cette nuit les Astros ont gagnés le 1st match contre les Royals.
KC ça craint 2nde partie de saison, je les sens pas. + McHugh chez Houston s’impose vraiment comme un gros n°2 pour Keuchel.
Toronto Blue Jays - Texas Rangers.
Injury Report :
Rangers : Adrian Beltre (Questionable, dos)
Blue Jays : Josh Donaldson (Questionable, tête), Jose Bautista (Questionable, ischios)
Cole Hamels (13-8 ERA 3,65) vs Marcus Stroman (4-0 ERA 1,67)
Hamels est un joueur récent des Rangers, il a été trade dans les derniers jours en provenance de Phildelphie avec comme objectif de jouer la postseason. Il a d’ailleurs des stats décentes en post-season avec un bilan de 7-4 et un ERA de 3,09 en 13 postseason starts.
Ses performances pour les Rangers sont très bonnes : 7-1 ERA 3,66 en 12 sorties. Tout de même, il faut signaler que Cole Hamels est en plein struggle contre les Blue Jays : 0-2 ERA 6,97 en 4 starts.
Stroman est un jeune joueur de 24 ans qui a malheureusement loupé quasiment toute la saison à cause d’une blessure sérieuse au genou. Stroman est un petit lanceur de 1m72 environ (5"8) ce qui provoque souvent quelques débats concernant sa capacité à mettre de l’intensité dans ses pitchs.
Rangers en 1-7 sur les 8 derniers matcs avec Victor Carapazza (arbitre) derrière le home plate (si ça c’est pas de la stat)
Rangers en 6-0 sur les 6 dernières demi-finales de playoffs en déplacement.
Blue Jays en 5-0 sur les 5 derniers starts de Stroman.
Qui va gagner ?
0 votant
Kansas City Royals - Houston Astros
Injury Report : N/A
Pas grand-chose à dire sur les conditions de ce match. Les Royals ont montrés hier soir la fébrilité de leur batte et leur problèmes au pitching depuis la 2ème partie de saison.
Houston s’appuie toujours sur une batte solide et efficace pour faire la différence.
Scott Kazmir (7-11, ERA 3,10) vs Johnny Cueto (11-13 ERA 3,44)
Kazmir n’a plus gagné de match sur une décision depuis 7 starts maintenant. Sur ses 13 derniers outings, il est pas très bon : 2-6 ERA 4,17.
Scott Kazmir a été acquis aux Oakland Athletics cette année et même s’il est capable de produire de bon starts, on observe quand même généralement que c’est une catastrophe à presque chaque match.
Il est évidemment en struggle contre les Royals : 5-8 ERA 4,54 en 20 starts et surtout face à Eric Hosmer (9 sur 23 !)
Cueto est un désastre à tout point de vue cette saison. Déjà chez les Reds c’était pas du tout la joie (4-7 ERA 4,76 en 13 starts) mais alors chez les Royals on a atteint un taux de match raté hallucinant …
On peut noter une série de 5 défaites consécutives avec un ERA de 9,57 notamment. Il fini en 2-1 ERA 3,24 sur ses 3 derniers starts mais bon, Cueto est mauvais dans l’ensemble.
Et évidemment, Cueto n’est pas bon contre les Astros : 3-6 ERA 3,64 en 13 career starts.
Astros en 1-5 sur les 6 derniers road starts de Kazmir.
Qui va gagner ?
0 votant
@Tyler ça commence d’ici quelques secondes du côté de Toronto :)
Merci beaucoup ! J’avais encore zappé. ![]()
Beltre est out.
Ouaip, ca va être compliqué du coup.
ça dépend. Si Donaldson et Bautista sont absents côté Jays ça sera pas bon aussi.
On verra lors de leur 1st inning.
Bautista est présent, il vient de rater le catch.