đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester City

Tout le monde partirait. Ce serait les soldes et ça dérÚglerait tout le marché.

Pourquoi tu penses ça ? y a des clauses dans leur contrat ?

Sans Ligue des Champions, tu crois qu’ils vont rester? Vraiment? Ils vont tous forcer pour partir, tous les autres clubs connaissent la situation
 ça va ĂȘtre trĂšs trĂšs compliquĂ©.

Quand la Juve a Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© en Serie B, les Del Piero, Trezeguet, Buffon ou encore Camoranesi sont restĂ©s donc pourquoi pas. De plus, City demandera beaucoup pour ses meilleurs joueurs. Au final, transfert + salaire + prime ça chiffre. Et combien de clubs peuvent se permettre de si gros transferts ? Paris, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus et c’est tout, je pense.

Pourquoi pas, parce que de l’autre cotĂ©, Zlatan s’est barrĂ©, Émerson s’est barrĂ©, Zambrotta s’est barrĂ©, Thuram s’est barrĂ©, Viera s’est barrĂ©, Mutu s’est barrĂ©, Cannavaro s’est barré 

Pour acheter quelques uns des meilleurs joueurs au monde ? Il y en aura, on parle pas de Thauvin qui revient de blessure lĂ . :hoho:

Beaucoup ? Rien que cet été ;

L’Atletico a dĂ©pensĂ© 120M€ pour FĂ©lix.
United 87M€ pour Maguire.
Arsenal 80M€ pour PĂ©pĂ©.
L’Inter 60M€ pour Lukaku.

Tu peux surement ajouter la moitiĂ© de la PL (Vraiment hein la moitiĂ©, tu peux voir un peu la puissance d’achat de la PL ici ; đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1 - #814 par Tyler) Naples, Milan, Dortmund est blindĂ© aussi

1 « J'aime »

Mouais, tu peux pas ĂȘtre sur de ça, ils restent en PL et financiĂšrement, y aura aucun pb. Bref, t’en sais rien car une situation comme celle-ci n’est jamais arrivĂ©e

1 « J'aime »

Parce qu’ils ont vendus Griezmann pour 100 millions.

Qui de City irait a United ?

Et aujourd’hui, ils ont plus un rond et pareil, qui de City irait a Arsenal ?

Bah t’as toujours les mĂȘmes clubs qui sont capables de rĂ©aliser ce type d’opĂ©rations. Real, Barça, United, Arsenal, Tottenham doit ĂȘtre blindĂ© aussi, la plupart des Ă©quipes de PL en fait, le PSG, Dortmund, le Bayern, la Juve, l’Inter

Tous les joueurs n’en ont pas quelque chose Ă  foutre des rivalitĂ©s. :calm: (Owen Hargreaves, Schmeichel, Tevez ont jouĂ© dans les deux il me semble)

Selon les sources le club est le 7Ăš - 9Ăš ou 12Ăš club plus riche du monde et un des rares Ă  ne pas avoir de dette
 On a pas la mĂȘme dĂ©finition de plus un rond. :no:

Pour y retrouver Arteta ? Parce que ça reste la PL, à Londres, et qu’Arsenal se retrouve à 8 points d’une qualification en LDC ?

AprĂšs faut aussi payer les salaires je suis pas sur que tous les clubs peuvent assumer les prix de transfert + salaires.
Y’aura sans doute quelques dĂ©parts mais des mecs peuvent rester 2 ans en attendant le retour de la LDC faute de mieux ailleurs. Ils joueront toujours le titre en PL probablement.

Mais la saison prochaine ce sera Ă©trange car ils pourront meme pas se qualifier en LDC donc c’est le titre ou rien quoi si la sanction est confirmĂ©e

Y a une diffĂ©rence entre jouer en sĂ©rie B et jouer la gagne en Premierleague quand mĂȘme.

Ce sera intĂ©ressant d’entendre les conclusions de l’appel au TAS, le FPF joue sa crĂ©dibilitĂ©.

On parle dans le vent, le FPF va juste sauter. Et c’est tant mieux, peut-ĂȘtre que ça permettra d’en faire un qui tient la route.

2 « J'aime »

OM CHAMPIONS PROJECT BABY :nadine2::

Peu importe ce qu’il y aura, sauf en cas de ligue fermĂ©e avec cap de salaire et tout le toutim, tu auras toujours les gros riches historiques qui auront la plus grosse part du marchĂ© en CL et la plus grosse puissance financiĂšre, le football ne sera jamais Ă©quitable
 Pas quand un club peut avoir 800M€ de dettes et qu’on le laisse tranquille « parce que, en thĂ©orie c’est un club qui gagne de l’argent et qu’ils peuvent le payer en Ă©chelonnant sur 100 ans Â» comme en Liga.

D’un cotĂ© tu fais chier City parce qu’ils ont grugĂ© sur les sponsors, mais pas le Real et le Barca qui choppent prĂȘts sur prĂȘts pour s’auto-financer avec les banques Espagnoles. :hoho:

3 « J'aime »

Atlas va pouvoir repartir en guerre contre les riches si le FPF saute

Chelsea n’est pas au top financiĂšrement sans la ligue des champions cette saison. Pas simple pour de telles ogres financier de survivre sans une partie des revenus malgrĂ© tout.

AprĂšs des clubs comme Chelsea ou City n’ont pas pour but d’ĂȘtre viable financiĂšrement, leurs proprio savent trĂšs bien que le foot ne rapporte rien du point de vue oĂč ils se placent.

Ils sont pas destinĂ©s Ă  ĂȘtre des Juve, Barça ou Bayern

Maintenant, on a la jurisprudence de ce qu’il se passe avec City quand on pensait qu’ils Ă©taient intouchables et pouvaient truquer le FPF autant qu’ils veulent, ça peut Ă©videmment changer la donne, mais c’est encore trop tĂŽt pour se le dire

Aujourd’hui, si, Chelsea Ă  pour but de vivre de lui-mĂȘme. Abramovitch ne souhaite plus mettre d’argent.

11 « J'aime »

:hoho:

Source: l’Equipe