:eng: Manchester City

https://twitter.com/actufoot_/status/1281623559912267776?s=21

Le FPF dans la sauce :hoho:

3 « J'aime »

Confirmé ! Le FPF perd toute sa crédibilité, clairement.

1 « J'aime »

Donc en gros, tant que tu peux payer les 10M€, c’est journées portes ouvertes pour tout le monde avec ce genre de précédent. :hoho:

YALA YALA ON VA FAIRE CHAUFFER LA MASTER CARD :nasser:

Attendons quand même de voir sur quoi se base le jugement hein, pour le moment on a que la décision, pas le fond.

« Nous devons réévaluer si le TAS est l’organe approprié pour faire appel des décisions institutionnelles dans le football, a lâché le patron de la Liga. La Suisse est un pays avec une grande histoire dans les arbitrages, le TAS n’est pas à la hauteur. »

Tebas qui vient parler putain. :hoho:

Si c’est confirmé, on va voir si Paris va faire fumer la carte bleue (encore que y’a plus tellement besoin de claquer des 300M chaque année).

Si c’est confirmé MC Court va pouvoir investir vu qu’il a envie de le faire selon AVB

Intéressé de connaitre les raisons, et si c’est lié au fait qu’on peut pas empêcher une entreprise de se développer comme elle le souhaite.

A priori ce serait surtout que les preuves sont pas assez solide et que une partie des faits est prescrits selon les critères de l’UEFA (cf PSG). Le TAS note aussi que City a fait une belle obstruction dans l’enquête :sac:

Passer en 2 jours d’interdit d’Europe, à sortir 150M€ sur le prochain marché des transferts. :ok_hand:

1 « J'aime »

Je crois aussi qu’il y a un joli précédent avec le PSG, qui avait fait un petit deal « à l’amiable » avec Platini et Infantino en court-circuitant tout l’organe supposé prendre les décisions. Le président avait même refusé de signer l’accord, démissionnant par la même occasion apparemment.

Bref, le FPF il est là uniquement pour faire joli, comme on s’en doutait.

En soit je ne vois pas le problème, ces clubs seront heureux de toucher ces 150M. C’est le ruissellement, c’est Macron qu’a dit.

Si ça pouvait signifier le retour d’Eric Garcia au Barça, je dirais pas non :no:

20200730_195111

1 « J'aime »

Kubo :sadboy:

1 « J'aime »