:eng: Manchester City

Je me trompe de mot, peut-être que « stratège » est plus exact. Ce que je veux dire, c’est que Mourinho ou Naggelsman s’adaptent à l’adversaire quand Guardiola impose UN style et est en difficulté quand en face ça ne se passe pas comme il l’avait prévu.

Mais il impose son style dans 99% des cas! Et c’est, à mes yeux en tout cas, encore plus fort. Même si j’adore Klopp ou Naggelsman justement!

image4

6 « J'aime »

J’en parlais hier dans le topic du live :

Et ça tombe bien, aujourd’hui je vois un nouvel article d’Eurosport sur Pep Guardiola et ce qu’il a amené dans ses équipes. Vraiment c’est bien complet et bien détaillé, encore un bon article de leur part :

C’est assez fou quand même une telle innovation permanente, une progression constante et au final certaines qui concluent sur un style opté de manière générale dans le football européen par la suite !

Et à la fin ils abordent ce que je disais sur ce nouveau placement du latéral qui prend une place de milieu axial pendant la possession de la balle. Bref, c’est juste grandiose et tant inspirant.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Montant : 10M€

image

:dsk:

3 « J'aime »

:laporte:

Manchester City: Agüero a gâté les salariés du club en partant

Comme le rapporte The Athletic, Sergio Agüero a fait plusieurs cadeaux aux salariés de Manchester City en quittant le club, et a notamment offert une montre de luxe à chaque membre du staff.

L’histoire a été longue, elle a été belle, et le joueur a tenu à la conclure avec un geste de classe. Dix ans après son arrivée chez les Skyblues, Sergio Agüero a disputé la semaine passée son tout dernier match avec Manchester City, pour rejoindre le FC Barcelone. Mais avant son départ, l’attaquant argentin (33 ans) a gâté les salariés du club anglais.

Comme le rapporte The Athletic, le « Kun » a offert une montre de luxe à chaque membre du staff, soit plus de 60 personnes. Certains ont reçu une Hublot à environ 9.000 euros pièce, d’autres une TAG Heuer à 1.200 euros. Avec la même inscription gravée au dos: « Gracias! Kun Agüero ». Une jolie manière de dire merci.

Un intendant a gagné son Range Rover

Mais ce n’est pas tout. L’Argentin a également organisé une tombola interne pour faire gagner un Range Rover qu’il avait récemment acheté. C’est un intendant de l’équipe première qui a remporté le gros lot. Par ailleurs, la presse britannique rapporte qu’Agüero a laissé une très belle somme en cash dans la caisse commune que se partagent les employés en fin de saison.

En dix ans avec les Citizens, Agüero a disputé 390 matchs officiels, pour 260 buts inscrits, ce qui fait de lui - et de très loin - le meilleur réalisateur de l’histoire du club. Après une saison 2020-2021 marquée par un nouveau titre en Premier League, mais aussi de nombreux pépins physiques, l’attaquant a fait le choix de rejoindre son compatriote Lionel Messi au Barça, où il a signé un contrat jusqu’en 2023.

RMC Sport

1 « J'aime »

What The Fuck Wtf GIF

116M€… :facepalm:

1 « J'aime »

Et toujours pas de buteur. :troll:

Les mecs vont dépenser 275M€ pour deux joueurs. Le FPF est bel et bien mort.

2 « J'aime »

Ils veulent pas prendre Hakimi à 75 :sac:

Guardiola c’est nous sur FM la première année où on l’a acheté :sac:

En vrai vu toute la thune qu’ils on en Angleterre, il serait bête de pas le faire.

Par contre, j’adore Grealish, mais City se retrouve avec :

Mahrez, Bernardo, Foden, Sterling, Ferran Torres et Grealish pour deux places :hoho:

Ah et du coup Kane est censé venir en plus, c’est ça? :hoho:

Bernardo a pas mal joué au milieu l’an passé, et Guardiola avec son amour des faux 9 pourra faire jouer Sterling ou Mahrez en pointe.
Mais oui, c’est complètement obscène, et ça fait relativiser le génie de Guardiola.

1 « J'aime »

En soit, Grealish remplace numériquement Aguero.