Parce que je ne suis majoritairement que Marseille et un peu la ligue 1. Et oui ce que fait City Lyon et tous les clubs qui font de mĂȘme me fait encore moins aimer le football actuel.
Maintenant si pour toi car City le fait bah câest bien et tout le monde doit faire pareil bah câest ton point de vue, mais si Marseille venait Ă faire ce genre de deal bah ça me ferait encore moins accrocher Ă Marseille (dĂ©jĂ que le buisness fait par longoria avec 130 mouvements en 3 ans me gonfle rĂ©ellement et me dĂ©tache des joueurs et du club).
AprĂšs je ne suis pas les autres mais moi câest aussi criticable. Mais je ne suis pas un mĂ©dia non plus.
Bah au contraire, dans le post initial du tweet je critique la chose en disant que de pratiquer une telle opĂ©ration est trĂšs loin dâĂȘtre Ă©thique. Encore une fois, je nâai jamais dis que jâĂ©tais fier que lâOL fasse ça, ça nous fait tous chier, mĂȘme en tant que fan du club. Jâen avais dĂ©jĂ parlĂ© lors du deal de Nuamah, Zack Nani et autres gros suiveurs sont aussi sur la mĂȘme longueur dâondes. Pas Ă nous faire Ă©loigner du club ou ĂȘtre moins proche de nos joueurs mais câest clair que jâaurai amplement prĂ©fĂ©rĂ© que ça Ă©vite de passer par ce genre de magouillesâŠ
On nâen est pas heureux, loin de lĂ . Mais aujourdâhui et mĂȘme lâautre fois, je parlais surtout de la diffĂ©rence du traitement entre le groupe Red Bull et City qui font ça depuis de longues annĂ©es sans trop lever dâintĂ©rĂȘt (en France, parce quâen Allemagne et autres ça fait rager). Mais que lĂ lâOL Ă©tant un gros de France ça emmerde et les mĂ©dias ou concurrents sâarrachent bien dessus.
Mais encore une fois, je comprends que ça fait rĂ©agir et ça emmerde. Mais moins que tout le monde sâen fou quand câest Troyes, Girone, Man City ou Salzburg avec Leipzig. Il y a 20 000 deals du genre en plus. Puis on oublie pas Chelsea et Strasbourg depuis peu aussi.
votre proprio est une salope comme ceux des clubs cités ça te va ?
City font les abuseurs depuis super longtemps, plus personne nâest choquĂ© parce quâils achetaient littĂ©ralement le football avant de se faire dĂ©trĂŽner par lâAS.
Pour Lyon ça a forcement parlĂ© parce que ça se passe en France et quâon est en France et que câest les premiers Ă faire ça.
Je te trouve trĂšs tendu depuis quelques mois avec lâOL, je sais que tu Ă©tais trĂšs jeune pendant leur hĂ©gĂ©monie dĂ©but 2000, et que tu nâas pas vĂ©cu ou tu as oubliĂ©, mais si le club (et ses supporters avec) traĂźne une mauvaise rĂ©putation ça sort pas de rien hein, Aulas a rendu son club insupportable auprĂšs de tout le monde Ă lâĂ©poque et encore bien longtemps aprĂšs, et ça reste. Donc aujourdâhui encore malheureusement oui ils prennent facilement cher, parce que personne nâa oubliĂ© comme il ouvrait grand sa bouche Ă lâĂ©poque et comment la domination de Lyon pendant 8 ans que la ville et le club ont vĂ©cu avec beaucoup dâarrogance tout ça.
Donc forcement quand câest lâOL qui fait ça en premier : pif.
Maintenant je suis sur que City prend cher en Angleterre pour la mĂȘme raison hein.
Mais combien ils lâachĂštent le mec ? Ils le paient au prix du marchĂ© ? Ils le surpaient pour aider Troyes ? Ils le sous-payent pour niquer le FPF ?
Je sais pas comment me faire comprendre que le problĂšme câest pas quâun club achĂšte Ă son propre « groupe » mais quâun club utilise son « groupe » pour contourner les rĂšgles. Or, pour lâOL, câest Ă©vident que le but Ă©tait de nisquer le FPF, pour lâinstant, pour City et Savio, jâattends de voir lâentourloupe
Il a la dĂ©gaine dâun mec de 30 piges.
@Estiven OL a mis % Ă la revente ?
Euh⊠je te laisse faire le calcul.
En sortant la calculette (si je fais pas dâerreur) :
Du coup câest 20% mais de la plus-value. Soit 100 - 42 = 58MâŹ.
Si on prend 20% de 58M⏠ça fait 11.6M⏠pour lâOL ! Les clauses quâils ont foutu de partout câest assez dingue.
On attend pour Paqueta aussi, apparemment ça va partir pour une belle somme. Puis pas mal de deals comme Lukeba, Solet, Gouiri, Bard et autres oĂč lâOL avaient placĂ© de trĂšs belles plus-value. Du genre 25% sur la revente mais on avait vendu pas cher sur ces dossiers.
Polala⊠le duo Guimarães & Paquetå reformé à Man City et sous Guardiola.
Si ça se conclu dĂ©jĂ lâOL va prendre vraiment un GROS chĂšque et en plus ils vont gagner le fait que jâai vais mater tous les matchs.
Oh le maillot de city que tu vas acquérir avec flocage
PaquetĂĄ dans le dos.
toujours sur de vouloir son nom dans le dos
https://x.com/EspoirsduFoot/status/1814171708049289382
Troyes qui fait 33.5M⏠de plus value, je me demande ce quâils vont faire avec ce fric en National
Ce nâest pas fini pour eux si Bordeaux descend