🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester City

Je suis plus sûr de qui l’annonçait comme un flop (je tente @d0nald il me semble que c’était lui :sac: )
Terrifiant ses stats. 9 hat tricks en 100 matchs, la violence :hoho:

oppfwykhggjd1

3 « J'aime »

Jamais dit ça :mourinho2:

5 « J'aime »

l’attaque gratuite :hoho:

Pardon.

8 « J'aime »

Il s’en souvient très bien il assume pas :sac:

3 « J'aime »

Ce post était plus clair :hoho:

9 « J'aime »

Vous savez nous les canards on se ressemble tous, je pense que c’est un cousin éloigné qui a posté cette merde. Moi je suis celui qui déteste Fayza :nope:

11 « J'aime »

Officiel :

Sans titre

1 « J'aime »

Le même gars qui disait qu’il y a trop de match?!

Il va en jouer beaucoup moins le pour le coup :platini2:

3 « J'aime »

J’en suis à « espérer » une grève pour que ça s’arrête, c’est juste trop la

Limite faut 2 équipes voir 3 pour tout faire et un gars qui joue dans une top équipe en club et en national c’est 80 matchs à l’année Maintenant

1 « J'aime »

Ça en parlait avec Koundé, non ?

Les gars sont capable de dire que baisse de matchs = forte baisse de revenus dans tous les sens = salaire et indemnités qui vont être revues à la baisse.

1 « J'aime »

Rodri le disait il y a 5 jours aussi

Et cet afflux de match en continu ça me donne moins envie de regarder perso, tellement de LDC que DAZN pour la L1 c’est pas indispensable pour le psg, et la ligue des nations vu les purges on passe son tour :sac:

Dégoûté pour lui. Le meilleur du monde à son poste, sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde tout court depuis deux ans, mais forcément quand tu joues 70 matches par an, que t’as qu’une coupure de 2-3 semaines pour reposer l’organisme, tu t’exposes aux blessures graves.

J’espère qu’il reviendra à son meilleur niveau, même si vu le nombre de contacts au milieu en PL, j’ai peur pour la suite.

1 « J'aime »

Capture d'écran 2024-09-25 114434

1 « J'aime »

Lieu de naissance du joueur : Rio de Janeiro.

Une normalité. :sac:

1 « J'aime »

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗜𝗧𝗬 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗝𝗨𝗗𝗜𝗖𝗜𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘̀𝗚𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗔𝗨𝗫 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗘𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗢𝗖𝗜𝗘́𝗘𝗦 ! :white_check_mark: Le club anglais a été « injustement » empêché de signer deux gros contrats cette année. :moneybag::x: :newspaper_roll: (@TimesSport)