🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester United FC

Varane veut rester au Real + Zizou veut pas le lâcher.

Et il veut jouer la ligue des champions, surtout. :bronson:

3 « J'aime »

Déjà avant l’Euro, il était même pas titulaire avec Zidane, Pepe était devant.
Après l’Euro de Pepe, ça va être encore plus dur.

Il dit non a l’entraîneur qui est aller le chercher et qui l’amener au Real, il peut devenir le patron de notre défense en construction et il peut être la pièce d’un nouveau projet qui peut l’aider un peu a se relancer et et progresser, ce qu’il a pas fait depuis 2 saisons.

Sauf que Pepe il est vieux et il est fatigué. Il aura toujours ses chances Varane s’il ne se blesse pas comme cette saison où il s’est battu H24 avec son corps.

Il a dit non à une équipe qui ne joue pas en LDC surtout. Varane est 3ème défenseur central dans la meilleure équipe du monde.

Pour progresser, autant jouer la C1 non ?

Sa fait 4 ans qu’il joue la LDC, il a vraiment progresser ? Non.
Faudrait en plus qu’il joue réellement. C’est bien de faire les matchs quand Pepe se blesse genre pendant 1 mois ou prend son rouge ou son lot de carton jaune mais a un moment faudrait qu’il joue plus de 50 matchs si il veux vraiment progresser, et je pense que sur ce point la United peut les offrir.

Et en PL, il sera vraiment obligé de mettre du physique ce qui lui fait clairement le plus défaut.

LOL.

Il a perdu sa place seulement cette saison hein.
En 2014/2015 il a joué 27 matchs de championnat + 12 matchs de LDC. C’est uniquement de sa faute s’il squatte le banc maintenant.

Et le cas Pepe sur les cartons … c’est vraiment un cliché pourri ça.

Je t’invite à regarder la dernière fois que Pepe a pris un carton rouge et son nombre de cartons jaunes sur 1 saison.

Non mais on le sait sa…j’étais plus dans la caricature du genre Varane joue seulement quand Pepe a une mésaventure…

Ramos prend même bien + de cartons en moyenne que Pepe. Bref, oui, Varane a raison de rester au Real, mais ça n’empêche pas de le vouloir.

Dommage qu’on ne bourrine pas sur Stones ou Laporte.

1 « J'aime »

Il peut venir rejoindre Khedira si il veut.

J’espère que le Bayern va le rappeler… qu’on fasse revenir notre âme.

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rummenigge-ouvre-la-porte-a-un-retour-de-bastian-schweinsteiger/712366
Suffisait de demander.

1 « J'aime »

Pogba officiellement à MU

1 « J'aime »

Podga va officiellement faire une visite médicale. :calm:

:sac:

POGBACK

2 « J'aime »
1 « J'aime »

35 ans, respect à lui et ce qu’il fait. Meme si c’est un toquard, foôtballistiqûement parlant ca reste et restera un énorme joueur.

Eric Bailly a été plutôt costaud dans l’ensemble, ça fait plaisir.
Hâte de voir Pogba à la place de Fellaini, on peut espérer rejouer au football avec lui.

2 « J'aime »