đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester United FC

Et le match contre City risque d’ĂȘtre reportĂ© ou annulĂ© en raison d’intempĂ©ries.

• Match annulĂ©, il y aura pas de match pour remplacer celui la.

• Martial et Ibra a l’entrainement avec le reste du groupe ( j’ai pas d’info mais en principe tout le groupe pro/et les jeunes qui tourne autour sont prĂ©sent)
    Martial semblait ĂȘtre joyeux malgrĂ© des mĂ©saventures avec son ex (accusez de se pavanez en bateau (photo prise en GrĂšce) et de laisser a dĂ©couvert son ex de -1700 euros et de ne pas laisser donc un rond a sa fille) et son histoire de numĂ©ro.

• Aussi Pogba serait en visite mĂ©dical a Miami. ( A prendre avec prĂ©caution bien-sur) mais je ne vois un transfert de cette Ă©normitĂ© ne pas se faire a cause d’une histoire de commission.

La ou il y a de l’argent, tout le monde prend note et Ă©coute. :sac:

1 « J'aime »

Lourd la meuf de Martial
 :hollande2:

https://twitter.com/robiingo10/status/758624649290870784

Oh oui, qu’elle est lourde de lui rappeler ses devoirs de papa

Ou alors Martial est un enculé.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  de un , on a aucune preuve de ce qu’ elle dit. Deux, on connaĂźt pas la version de Martial.
Trois, au lieu de laver son linge sale en public surtout quand la vie d’un enfant est liĂ©, elle peux passer par des solutions plus amiable ou les tribunaux.
Quatre, quand on voit c’est propos sur les 1700 euros, en dirait que la meuf s’ attendait a vivre que du salaire de Martial, faut bosser au lieu de se pavaner sur IG.
Cinq, sa ressemble a de la jalousie parce que Martial et Mélanie allait apparemment penser au mariage.

Alors peut-ĂȘtre que Martial a mal fait son boulot de pĂšre. :calm: mais j’y crois pas, c’est un garçon bien Ă©levĂ© et tout.

Par contre le premier ma fait rire, elle traite la copine actuelle de Martial de michto alors que c’est ce qu’elle est en train de faire. :pasrire:

Ben non, on sait pas la vérité. Alors je vois pas en quoi elle serait plus en tort que lui.

Et tu peux ĂȘtre bien Ă©levĂ© et etre un mauvais pĂšre, y’a pas de rĂšgle pour ça :no:

RĂ©ponse du frĂšre de Martial, Johan jouant en Ligue 2 si je dis pas de bĂȘtise.

http://cdn.ohmygoal.co/content/20160729-Capture-detrsquoécran-2016-07-29-à-15.57.49.png

1 « J'aime »

C’est bon on s’en branle, on est pas sur Closer

4 « J'aime »

Les parents et la miff qui gerent leur embrouille sur les reseaux sociaux, le gosse qui s’appelle Peyton etc
 Ca vend du reve les jeunes en 2016

4 « J'aime »

Mec, t’as mĂȘme pas 10 ans de + qu’eux :jags:

12 « J'aime »

Oui mais moi j’ai l’ñme d’un vieux con, alors qu’eux ont celle de jeunes dĂ©biles :no:

3 « J'aime »

Personne t’oblige a lire ou a t’intĂ©ressĂ© au sujet. Surtout pour un mec qui post une news sur M.Joyce :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

5 « J'aime »

Zlatan aurait annoncé le transfert de Pogba a la TV Suédoise aprÚs le match :hoho:

le mec vient d’arrivĂ©, et il lĂąche des truc lourd, jsuis mort. :hoho:

Ah c’est bon, il juste dit que quelque chose de grand s’annonce a MU, si Pogba vient nous serrons meilleure.

Grand comme 120 M. :sac:

:boom: Galatasaray 2-5 United :boom:

:large_orange_diamond: Match amical | :clock1: 30/07/2016 | :stadium: Ullevi Stadium | :walking: Buteurs : :soccer: Ibrahimović (4e), :soccer: Rooney (55e, 58e), :soccer: Fellaini (62e), :soccer: Mata (74e) | :soccer: Gumus (22e), :soccer: Bruma (40e)

Manchester United en grande forme pour le dernier match de la Tournée 2016, présentée par Aon, avec une 2e période exemplaire sous le soleil suédois du stade Ullevi .

Les compositions

:arrow_forward: Manchester United : De Gea (Romero 67); Valencia (Memphis 67), Bailly (Rojo 67), Blind (Jones 67), Shaw (Darmian 67); Schneiderlin (Carrick 46), Herrera (Fellaini 46); Mkhitaryan (Lingard 46), Rooney (Mata 67), Martial (Young 46); Ibrahimovic (Rashford 46). :no_entry_sign: Remplaçants non utilisé: Johnstone.

:arrow_forward: Galatasaray: . Muslera, Linnes, Chedjou, Hakan (Aziz 46), Carole, Selcuk (Altintop 46), Dzemaili, Yasin (Ismail 85), Sneijder (Emrah 76), Bruma, Sinan (Sabri 85) :no_entry_sign: Remplaçants non utilisé: Cenk, Eray , Salih, Gokay, Birhan, Donk.

Zlatan Ibrahimović avait ouvert les hostilitĂ©s trĂšs tĂŽt dans le match, mais Ă  la mi-temps, Galatasaray menait au score grĂące aux buts de Sinan Gumus et Bruma. Wayne Rooney avait marquĂ© Ă  deux reprises dont un pĂ©nalty, permettant aux Red Devils de renverser la vapeur, avant que Marouane Fellaini et Juan Mata ne trouvent Ă  leur tour le chemin des filets. Antonio Valencia Ă©tait l’auteur de trois passes dĂ©cisives tandis que Marcus Rashford s’était Ă  nouveau montrĂ© extrĂȘmement prometteur.

:soccer: Le dĂ©but du match avait laissĂ© une large place Ă  Ibrahimović, qui s’était offert un retour en force dans son pays natal. Sa volĂ©e acrobatique, sur une passe bien centrĂ©e de Valencia, lui avait valu une attention bien mĂ©ritĂ©e et avait passĂ© sans heurt Fernando Muslera.

Tandis que les tambours du stade retentissaient, United gardait le rythme et Muslera avait eu la chance de voir son tir toucher Ander Herrera mais rebondir loin de son but. :soccer: Jusqu’à ce moment du match, les Turcs n’avaient que peu menacĂ© les mancuniens mais le coup franc concĂ©dĂ© par Ibrahimović, tirĂ© par Wesley Sneijder, Ă©tait repris de la tĂȘte par Sinan Gumus et passait David De Gea.

Tout Ă  coup, Galatasaray prenait les rĂȘnes de la fin de pĂ©riode et De Gea parvenait Ă  arrĂȘter les tirs de Sneijder et Yasin Oztekin. :soccer: Mais le portier devait ensuite cĂ©der Ă  l’avancĂ©e turque : aprĂšs un une-deux avec Gumus, Bruma enroulait un ballon magnifique qui finirait au fond des filets dans les 5 derniĂšres minutes de la premiĂšre mi-temps.

:clipboard: Statistiques Ă  la mi-temps :

Possession : United 37% - 65 % Galatasaray
Tirs : United 3 - 7 Galatasaray
Tirs cadrés : United 1 - 4 Galatasaray
Corners : United 4-2 Galatasaray

:soccer: AprĂšs 5 changements de JosĂ© Mourinho Ă  la pause, les joueurs d’United, dans le nouveau maillot blanc disponible Ă  la vente dĂšs lundi, reprenaient du poil de la bĂȘte. Wayne Rooney marquait une premiĂšre fois, sur une passe prĂ©cise depuis le bord de la surface de Valencia, lui-mĂȘme servi par Rashford.

:soccer: Trois minutes plus tard, Rashford donnait du rythme Ă  l’action en se prĂ©cipitant sur une passe en profondeur de Rooney dĂ©bordant Serdar Aziz. Tout donnait Ă  penser que le dĂ©fenseur allait Ă  la faute mais c’est Muslera qui a dĂ» concĂ©der un pĂ©nalty, tirĂ© et transformĂ© par Rooney.

Les Red Devils allaient ensuite s’avĂ©rer inarrĂȘtables. :soccer: AprĂšs une belle avancĂ©e, Valencia passait Ă  Fellaini qui marquait de la tĂȘte loin dans le petit filet. De Gea Ă©tait parvenu Ă  dĂ©jouer une belle tentative d’Oztekin qui manquait toutefois de puissance, mais United avait faim de buts et une cinquiĂšme rĂ©ussite allait voir le jour, aprĂšs 5 nouveaux remplacements de Mourinho.

:soccer: Michael Carrick, bien en profondeur, trouvait l’Espagnol dans la surface de rĂ©paration et Mata rĂ©ussissait Ă  rentrer le cinquiĂšme but du gauche. C’était le dernier de la soirĂ©e mais avec un beau jeu et sept buts au compteur, les fans ont passĂ© une soirĂ©e unique Ă  Göteborg.

:clipboard: Statistiques de fin de match :

Possession : United 46% - 54% Galatasaray
Tirs : United 9 - 8 Galatasaray
Tirs cadrés : United 6 - 5 Galatasaray
Corners : United 6 - 3 Galatasaray

1 « J'aime »

AprÚs le refus de Varane (que je ne comprend pas), on étudie Garay, Fonte et Bonucci. En gros le budget serait de 40 M.

Donc Bonucci c’est mort dĂ©jĂ 

1 « J'aime »

Garay ou Fonte je vois pas l’interet, ils ne sont pas si au dessus de Smalling, Jones ou Bailly donc bon

1 « J'aime »