đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester United FC

Moi je voulais mettre Ferdi en avatar il a jamais voulu

2 « J'aime »

:sego:

Je lisais Ă  droite, Ă  gauche que Martial avait baissĂ© son froc devant Ibrahimovic en lui donnant son n°9 alors qu’en fait apparemment c’est le club qui aurait filĂ© le numĂ©ro au suĂ©dois sans prĂ©venir le français. :hoho:

Le club a donnĂ© le 9 a Ibra, porter le 11 ne fait pas chiĂ© a Martial mais le fait qu’il a lancĂ© sa marque "AM9 " il y a quelque semaine et pour manifestĂ©e sa colĂšre, il a unfollow Manchester United de tout (Twitter, Facebook etc) et a commcer a lĂąchĂ© des photos de lui avec le numĂ©ro 9.
Comme j’ai dit sur Twitter, les numĂ©ros sont provisoire et pourrait changer a l’issu d’une discussion entre le club et lui au retour de ses vacances.

1 « J'aime »

Et le match contre City risque d’ĂȘtre reportĂ© ou annulĂ© en raison d’intempĂ©ries.

• Match annulĂ©, il y aura pas de match pour remplacer celui la.

• Martial et Ibra a l’entrainement avec le reste du groupe ( j’ai pas d’info mais en principe tout le groupe pro/et les jeunes qui tourne autour sont prĂ©sent)
    Martial semblait ĂȘtre joyeux malgrĂ© des mĂ©saventures avec son ex (accusez de se pavanez en bateau (photo prise en GrĂšce) et de laisser a dĂ©couvert son ex de -1700 euros et de ne pas laisser donc un rond a sa fille) et son histoire de numĂ©ro.

• Aussi Pogba serait en visite mĂ©dical a Miami. ( A prendre avec prĂ©caution bien-sur) mais je ne vois un transfert de cette Ă©normitĂ© ne pas se faire a cause d’une histoire de commission.

La ou il y a de l’argent, tout le monde prend note et Ă©coute. :sac:

1 « J'aime »

Lourd la meuf de Martial
 :hollande2:

https://twitter.com/robiingo10/status/758624649290870784

Oh oui, qu’elle est lourde de lui rappeler ses devoirs de papa

Ou alors Martial est un enculé.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  de un , on a aucune preuve de ce qu’ elle dit. Deux, on connaĂźt pas la version de Martial.
Trois, au lieu de laver son linge sale en public surtout quand la vie d’un enfant est liĂ©, elle peux passer par des solutions plus amiable ou les tribunaux.
Quatre, quand on voit c’est propos sur les 1700 euros, en dirait que la meuf s’ attendait a vivre que du salaire de Martial, faut bosser au lieu de se pavaner sur IG.
Cinq, sa ressemble a de la jalousie parce que Martial et Mélanie allait apparemment penser au mariage.

Alors peut-ĂȘtre que Martial a mal fait son boulot de pĂšre. :calm: mais j’y crois pas, c’est un garçon bien Ă©levĂ© et tout.

Par contre le premier ma fait rire, elle traite la copine actuelle de Martial de michto alors que c’est ce qu’elle est en train de faire. :pasrire:

Ben non, on sait pas la vérité. Alors je vois pas en quoi elle serait plus en tort que lui.

Et tu peux ĂȘtre bien Ă©levĂ© et etre un mauvais pĂšre, y’a pas de rĂšgle pour ça :no:

RĂ©ponse du frĂšre de Martial, Johan jouant en Ligue 2 si je dis pas de bĂȘtise.

http://cdn.ohmygoal.co/content/20160729-Capture-detrsquoécran-2016-07-29-à-15.57.49.png

1 « J'aime »

C’est bon on s’en branle, on est pas sur Closer

4 « J'aime »

Les parents et la miff qui gerent leur embrouille sur les reseaux sociaux, le gosse qui s’appelle Peyton etc
 Ca vend du reve les jeunes en 2016

4 « J'aime »

Mec, t’as mĂȘme pas 10 ans de + qu’eux :jags:

12 « J'aime »

Oui mais moi j’ai l’ñme d’un vieux con, alors qu’eux ont celle de jeunes dĂ©biles :no:

3 « J'aime »

Personne t’oblige a lire ou a t’intĂ©ressĂ© au sujet. Surtout pour un mec qui post une news sur M.Joyce :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

5 « J'aime »

Zlatan aurait annoncé le transfert de Pogba a la TV Suédoise aprÚs le match :hoho:

le mec vient d’arrivĂ©, et il lĂąche des truc lourd, jsuis mort. :hoho:

Ah c’est bon, il juste dit que quelque chose de grand s’annonce a MU, si Pogba vient nous serrons meilleure.

Grand comme 120 M. :sac: