Moi je voulais mettre Ferdi en avatar il a jamais voulu
Je lisais Ă droite, Ă gauche que Martial avait baissĂ© son froc devant Ibrahimovic en lui donnant son n°9 alors quâen fait apparemment câest le club qui aurait filĂ© le numĂ©ro au suĂ©dois sans prĂ©venir le français.
Le club a donnĂ© le 9 a Ibra, porter le 11 ne fait pas chiĂ© a Martial mais le fait quâil a lancĂ© sa marque "AM9 " il y a quelque semaine et pour manifestĂ©e sa colĂšre, il a unfollow Manchester United de tout (Twitter, Facebook etc) et a commcer a lĂąchĂ© des photos de lui avec le numĂ©ro 9.
Comme jâai dit sur Twitter, les numĂ©ros sont provisoire et pourrait changer a lâissu dâune discussion entre le club et lui au retour de ses vacances.
Et le match contre City risque dâĂȘtre reportĂ© ou annulĂ© en raison dâintempĂ©ries.
-
Match annulé, il y aura pas de match pour remplacer celui la.
-
Martial et Ibra a lâentrainement avec le reste du groupe ( jâai pas dâinfo mais en principe tout le groupe pro/et les jeunes qui tourne autour sont prĂ©sent)
Martial semblait ĂȘtre joyeux malgrĂ© des mĂ©saventures avec son ex (accusez de se pavanez en bateau (photo prise en GrĂšce) et de laisser a dĂ©couvert son ex de -1700 euros et de ne pas laisser donc un rond a sa fille) et son histoire de numĂ©ro. -
Aussi Pogba serait en visite mĂ©dical a Miami. ( A prendre avec prĂ©caution bien-sur) mais je ne vois un transfert de cette Ă©normitĂ© ne pas se faire a cause dâune histoire de commission.
La ou il y a de lâargent, tout le monde prend note et Ă©coute.
Lourd la meuf de MartialâŠ
Oh oui, quâelle est lourde de lui rappeler ses devoirs de papaâŠ
Ou alors Martial est un enculé.
DĂ©jĂ de un , on a aucune preuve de ce quâ elle dit. Deux, on connaĂźt pas la version de Martial.
Trois, au lieu de laver son linge sale en public surtout quand la vie dâun enfant est liĂ©, elle peux passer par des solutions plus amiable ou les tribunaux.
Quatre, quand on voit câest propos sur les 1700 euros, en dirait que la meuf sâ attendait a vivre que du salaire de Martial, faut bosser au lieu de se pavaner sur IG.
Cinq, sa ressemble a de la jalousie parce que Martial et Mélanie allait apparemment penser au mariage.
Alors peut-ĂȘtre que Martial a mal fait son boulot de pĂšre. mais jây crois pas, câest un garçon bien Ă©levĂ© et tout.
Par contre le premier ma fait rire, elle traite la copine actuelle de Martial de michto alors que câest ce quâelle est en train de faire.
Ben non, on sait pas la vérité. Alors je vois pas en quoi elle serait plus en tort que lui.
Et tu peux ĂȘtre bien Ă©levĂ© et etre un mauvais pĂšre, yâa pas de rĂšgle pour ça
RĂ©ponse du frĂšre de Martial, Johan jouant en Ligue 2 si je dis pas de bĂȘtise.
http://cdn.ohmygoal.co/content/20160729-Capture-detrsquoeÌcran-2016-07-29-aÌ-15.57.49.png
Câest bon on sâen branle, on est pas sur Closer
Les parents et la miff qui gerent leur embrouille sur les reseaux sociaux, le gosse qui sâappelle Peyton etc⊠Ca vend du reve les jeunes en 2016âŠ
Mec, tâas mĂȘme pas 10 ans de + quâeux
Oui mais moi jâai lâĂąme dâun vieux con, alors quâeux ont celle de jeunes dĂ©biles
Personne tâoblige a lire ou a tâintĂ©ressĂ© au sujet. Surtout pour un mec qui post une news sur M.Joyce

Zlatan aurait annoncé le transfert de Pogba a la TV Suédoise aprÚs le match
le mec vient dâarrivĂ©, et il lĂąche des truc lourd, jsuis mort.
Ah câest bon, il juste dit que quelque chose de grand sâannonce a MU, si Pogba vient nous serrons meilleure.
Grand comme 120 M.