🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester United FC

Ils enterrent le club

Ça valait le coup de venir se moquer de l’OL. :sac:

Après son match horrible vs l’OL il sort du groupe. :+1:t2:

1 « J'aime »

Ils disent sur et hors du terrain donc il n’y a peut être pas que le match qui a joué.

1 « J'aime »

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗔̀ 𝗙𝗢𝗡𝗗 𝗦𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦 :sweden: ! :heart: Les Red Devils vont accélérer pour boucler sa signature dans les prochains jours . :writing_hand: Le PSG est hors course pour signer l’attaquant suédois. :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

Bon dieu enfin une vraie piste et pas 100m€ sur un pelo qui a mis 12 buts :domenech:

Après Arsenal ça semble plus intéressant pour lui, fin on verra demain soir surtout

75 millions sur un pelo qui a mis 15 buts c’est mieux ? :sac:

Non mais c’est mojs exagéré du coup :sac:

On est sur à peu près tous les attaquants du monde serieux.
C’est sur que ça a payé jusque la :sadboy:

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::brazil: Manchester United déboursera 62,5 millions de livres sterling pour Matheus Cunha d’ici fin 2027, comme prévu. Cunha a accepté Manchester United avant même la finale de l’UEL. Son contrat est en cours de vérification et sera valable jusqu’en juin 2030, plus une option. Histoire confirmée. :white_check_mark::writing_hand:t2:

Des noms un peu moins clinquants why not, mais ça me rassure quand même pas des masses

https://x.com/SkySportsPL/status/1934978051223208225

3 « J'aime »

2 « J'aime »

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗠𝗜𝗟𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜́𝗡𝗘𝗭 :argentina: ! :heart: Les Red Devils ont entamé des négociations avec Aston Villa pour le gardien argentin. :speech_balloon: :rolled_up_newspaper: (@gastonedul)

:kaamelott:

Après c’est sûrement mieux que Onana mais bon

Alors qu’apparemment vous avez approché l’Antwerp pour Senne Lammens aussi. Beaucoup moins cher, beau potentiel, perso j’hésite pas :no:

C’est un super gardien Martinez, tu voulais qui ?

J’en sais rien, y a de quoi faire en Europe pour reconstruire et donner confiance à un plus jeune moins fantasque. Oui c’est un bon gardien, mais il y a des profils plus interessants à mes yeux. En tout cas j’aurais pas fait ça à FM :sac:

Je sais pas, Carnesecchi, Trafford, Suzuki, Atubolu…

J’en connais aucun des 4 :sac:

3 « J'aime »