Ils enterrent le club
Ils disent sur et hors du terrain donc il n’y a peut être pas que le match qui a joué.
𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗔̀ 𝗙𝗢𝗡𝗗 𝗦𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢̈𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦
!
Les Red Devils vont accélérer pour boucler sa signature dans les prochains jours .
Le PSG est hors course pour signer l’attaquant suédois.
![]()
(@lequipe)
Bon dieu enfin une vraie piste et pas 100m€ sur un pelo qui a mis 12 buts ![]()
Après Arsenal ça semble plus intéressant pour lui, fin on verra demain soir surtout
75 millions sur un pelo qui a mis 15 buts c’est mieux ? ![]()
Non mais c’est mojs exagéré du coup ![]()
On est sur à peu près tous les attaquants du monde serieux.
C’est sur que ça a payé jusque la ![]()
(@FabrizioRomano)
Manchester United déboursera 62,5 millions de livres sterling pour Matheus Cunha d’ici fin 2027, comme prévu. Cunha a accepté Manchester United avant même la finale de l’UEL. Son contrat est en cours de vérification et sera valable jusqu’en juin 2030, plus une option. Histoire confirmée.
Des noms un peu moins clinquants why not, mais ça me rassure quand même pas des masses
𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗠𝗜𝗟𝗜𝗔𝗡𝗢 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜́𝗡𝗘𝗭
!
Les Red Devils ont entamé des négociations avec Aston Villa pour le gardien argentin.
![]()
(@gastonedul)
![]()
Après c’est sûrement mieux que Onana mais bon
Alors qu’apparemment vous avez approché l’Antwerp pour Senne Lammens aussi. Beaucoup moins cher, beau potentiel, perso j’hésite pas ![]()
C’est un super gardien Martinez, tu voulais qui ?
J’en sais rien, y a de quoi faire en Europe pour reconstruire et donner confiance à un plus jeune moins fantasque. Oui c’est un bon gardien, mais il y a des profils plus interessants à mes yeux. En tout cas j’aurais pas fait ça à FM ![]()
Je sais pas, Carnesecchi, Trafford, Suzuki, Atubolu…
J’en connais aucun des 4 ![]()