🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester United FC

Titu depuis 2 ans à Bergame, avec la C3 l’année dernière, 25 ans.

Titu chez Burnley depuis 2 ans, 22 ans, formé à City mais jamais joué, super profil, appelé avec les anglais mais pas encore de selections.

International Japonais de 22 ans, arrivé il y a un an à Parme, sa valeur à pris un x10 en 1 an, joueur le plus cher evalué du club.

Formé au club, 23 ans, 60 matchs de bundes dans les pattes deja, va pas faire long feu la bas.

2 « J'aime »

Alors que le crackito sur qui il faut se jeter tout le monde le sait c’est Lucas Chevalier

2 « J'aime »

Senne Lammens, 10 millions le transfert, 23 ans, statistiquement l’un des tous meilleurs gardiens d’Europe la saison passée.

:no:

Envoi ça à Scuro, on est en dalle d’un gardien. Ca fait un paquet d’années qu’on n’a pas vu un gars arrêt des tirs à Monaco. Même s’il se pète les deux rotules pour 8 mois et qu’il reste assis dans les buts je prend, ça ne pourra pas être pire que ce qu’on connaît.

1 « J'aime »

Franchement ça me dépasse qu’il attire si peu alors qu’il est littéralement à vendre, le club a déjà trouvé son remplaçant. Un jeune gardien qui réalise une très grosse saison dans un bon championnat sans coûter 30 millions ça court pas les rues.

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗗’𝗢𝗙𝗙𝗥𝗜𝗥 𝟴𝟬 𝗠€ 𝗔̀ 𝗕𝗥𝗘𝗡𝗧𝗙𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗥𝗬𝗔𝗡 𝗠𝗕𝗘𝗨𝗠𝗢 :cameroon: ! :heart::money_mouth_face: 75 M€ + 5 M€ bonus. :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@David_Ornstein)

1 « J'aime »

Et si je ne dis pas de conneries les 2 premiers sont sélectionnés avec l’Italie et l’Angleterre. On est déjà sur 2 gardiens bien confirmés au haut niveau. :+1:t2:

Edit : J’avais pas vu les descriptions dessous. :sac:

Paiement en 4 fois, la honte :sac:

HERE WE GO : 𝗕𝗥𝗬𝗔𝗡 𝗠𝗕𝗘𝗨𝗠𝗢 :cameroon: 𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝟴𝟬 𝗠€ 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗥𝗜𝗦 !!! :heart::money_bag: Paiement en 4 fois. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

80M :pasrire:

1 « J'aime »

:kaamelott3:

Une saison à 20 buts et ça part pour 80 patates, n’importe quoi

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗣𝗥𝗢𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗥𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗤𝗨’𝗔𝗥𝗦𝗘𝗡𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗞𝗧𝗢𝗥 𝗚𝗬𝗢𝗞𝗘𝗥𝗘𝗦 :sweden: ! :heart::money_bag: 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝟳𝟬 𝗘𝗧 𝟴𝟬 𝗠€ ! Mais… le Suédois veut uniquement Arsenal pour l’instant. :heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@abolapt)

1 « J'aime »

Hojlund, Zirkzee & Cunha ce n’est pas suffisant.. ? :hoho:

Déjà démenti par Ben Jacobs qui est très fiable en général. United n’a pas fait d’offres.

Man U est plutôt sur le dossier Nicolas Jackson en ce moment.

Tu m’étonnes…

1 « J'aime »

𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗔 𝗘𝗡𝗧𝗔𝗠𝗘́ 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗘𝗡𝗝𝗔𝗠𝗜𝗡 𝗦𝗘𝗦𝗞𝗢 :slovenia: ! :heart: Un émissaire a été envoyé en Allemagne pour faire avancer le dossier. :eyes: Newcastle reste aussi dans la course. :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

mu

Un tarif raisonnable pour Unit€d :troll:

Quand on les a joué au Groupama l’an dernier j’étais halluciné, tous les remplaçants coûtent minimum 75M€, et y’a pas que des génies :hoho:

2 « J'aime »

Man United ils savent faire autre chose que d’arriver en retard sur les dossiers ?

Pour une fois c’est pas loin d’être la valeur du joueur

1 « J'aime »