đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester United FC

Il vaut mieux :hoho:

2 « J'aime »

N’empĂȘche, Carrick arrive, remet Mainoo titu, 2-0 contre City avec 3 buts refusĂ©s et 1 poteau, bon dieu juste ça dĂ©jĂ  ça fait du bien.

Mettre Bruno Ă  son poste, c’était aussi simple que cela

1 « J'aime »

Et repasser à une défense à 4 aprÚs 1 an et demi avec une défense à 3 qui marche pas aussi :sac:

Les 3 buts de United aujourd’hui a Arsenal sont incroyables :hoho:

5v et 1n pour les 6 premiers matchs de Carrick Ă  la tĂȘte de United, avec une victoire compliquĂ©e et solide 1-0 chez Everton.
Ca fait du bien de voir une equipe qui s’arrache sur les ballons (Cunha a fait des retours defensifs de dingue et est Ă  l’origine du but de Sesko) et avec une grosse assise defensive. Lammens a Ă©tĂ© trĂšs bon, et la charniĂšre Yoro - Maguire a bien tenu.

Et c’etait pas gagnĂ©, Everton ça joue dur et roublard (bon dieu leurs corners ou ils se mettent Ă  5 pour bloquer le gardien en tirant le plus prĂšs du but possible :hoho: ) mais ça a tenu bon.

Tenir bon Ă  Newcastle et battre Aston Villa parce que la fin de saison va ĂȘtre tendue et qu’on peut aller finir 3e

1 « J'aime »

Ca montre aussi Ă  quel point Amorim faisait n’importe quoi et s’entĂȘtait avec sa tactique figĂ©e :hoho: parfois il suffit de mettre tes meilleurs joueurs Ă  leurs postes ! (Je dis cela en n’enlevant rien Ă  Carrick !)

5 « J'aime »

C’est exactement ça, Ă  la longue ça va manquer de folie c’est sĂ»r mais lĂ  juste jouer un 4231 avec des joueurs Ă  leur poste, faire entrer des dĂ©fenseurs quand tu marques un but Ă  la 70e et pas quand tu es menĂ© (j’ai vu Amorim faire ça au moins sur 2 matchs diffĂ©rents) jouer les points quoi.

Man U vient juste de rentrer 16 points sur 18 c’est quand mĂȘme fou

Tu mets Mbeumo-Cunha-Bruno dans leurs bons postes tu as 3 artistes (et 200 patates investies) qui peuvent enrhumer n’importe quel dĂ©fenseur. Suffit de bricoler derriĂšre et la base devant est exceptionnelle, peut-ĂȘtre la meilleure de PL?

2 « J'aime »

Andoni Iraola :spain: Ă©merge comme LE CANDIDAT FAVORI pour le poste d’entraineur de Manchester United la saison prochaine ! :heart::necktie: :rolled_up_newspaper: (@TeleFootball)

Parce-qu’ils vont pas garder Carrick ?!

Hier j’ai vu ça passer :

« Selon les informations du mĂ©dia Sky Sports ce mardi, les dirigeants mancuniens ne veulent pas se prĂ©cipiter sur ce dossier et comptent discuter avec d’autres candidats avant de prendre une dĂ©cision dĂ©finitive. Bien Ă©videmment, grĂące Ă  son excellent travail, Carrick reste tout de mĂȘme considĂ©rĂ© comme le grand favori pour ce poste. Â»

Mais pourquoi ne pas garder Carrick sĂ©rieux. Y a zĂ©ro risques vu que personne n’a rĂ©ussi

D’aprùs Maxifoot.fr Carrick reste favori, ça me rassure un peu

Tu as raison d’ĂȘtre rassurĂ© par Maxifoot :sac:
Youre Funny Season 5 GIF by The Office

3 « J'aime »

Contrat de 2 ans + 1 en option :

6 « J'aime »

Officiel :

5 « J'aime »

Happy Well Done GIF by Top Talent

:police_car_light::police_car_light: EDERSON À MANCHESTER UNITED, HERE WE GOOOOOOO ! :heart: Transfert de 40,5 M€ + 4,5 M€ de bonus. :money_mouth_face: Contrat de 4 ans + 1 an en option. :writing_hand: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »