Il vaut mieux ![]()
NâempĂȘche, Carrick arrive, remet Mainoo titu, 2-0 contre City avec 3 buts refusĂ©s et 1 poteau, bon dieu juste ça dĂ©jà ça fait du bien.
Mettre Bruno Ă son poste, câĂ©tait aussi simple que cela
Et repasser à une défense à 4 aprÚs 1 an et demi avec une défense à 3 qui marche pas aussi ![]()
Les 3 buts de United aujourdâhui a Arsenal sont incroyables ![]()
5v et 1n pour les 6 premiers matchs de Carrick Ă la tĂȘte de United, avec une victoire compliquĂ©e et solide 1-0 chez Everton.
Ca fait du bien de voir une equipe qui sâarrache sur les ballons (Cunha a fait des retours defensifs de dingue et est Ă lâorigine du but de Sesko) et avec une grosse assise defensive. Lammens a Ă©tĂ© trĂšs bon, et la charniĂšre Yoro - Maguire a bien tenu.
Et câetait pas gagnĂ©, Everton ça joue dur et roublard (bon dieu leurs corners ou ils se mettent Ă 5 pour bloquer le gardien en tirant le plus prĂšs du but possible
) mais ça a tenu bon.
Tenir bon Ă Newcastle et battre Aston Villa parce que la fin de saison va ĂȘtre tendue et quâon peut aller finir 3e
Ca montre aussi Ă quel point Amorim faisait nâimporte quoi et sâentĂȘtait avec sa tactique figĂ©e
parfois il suffit de mettre tes meilleurs joueurs Ă leurs postes ! (Je dis cela en nâenlevant rien Ă Carrick !)
Câest exactement ça, Ă la longue ça va manquer de folie câest sĂ»r mais lĂ juste jouer un 4231 avec des joueurs Ă leur poste, faire entrer des dĂ©fenseurs quand tu marques un but Ă la 70e et pas quand tu es menĂ© (jâai vu Amorim faire ça au moins sur 2 matchs diffĂ©rents) jouer les points quoi.
Man U vient juste de rentrer 16 points sur 18 câest quand mĂȘme fou
Tu mets Mbeumo-Cunha-Bruno dans leurs bons postes tu as 3 artistes (et 200 patates investies) qui peuvent enrhumer nâimporte quel dĂ©fenseur. Suffit de bricoler derriĂšre et la base devant est exceptionnelle, peut-ĂȘtre la meilleure de PL?
Andoni Iraola
Ă©merge comme LE CANDIDAT FAVORI pour le poste dâentraineur de Manchester United la saison prochaine !
![]()
(@TeleFootball)
Parce-quâils vont pas garder Carrick ?!
Hier jâai vu ça passer :
« Selon les informations du mĂ©dia Sky Sports ce mardi, les dirigeants mancuniens ne veulent pas se prĂ©cipiter sur ce dossier et comptent discuter avec dâautres candidats avant de prendre une dĂ©cision dĂ©finitive. Bien Ă©videmment, grĂące Ă son excellent travail, Carrick reste tout de mĂȘme considĂ©rĂ© comme le grand favori pour ce poste. »
Mais pourquoi ne pas garder Carrick sĂ©rieux. Y a zĂ©ro risques vu que personne nâa rĂ©ussi
DâaprĂšs Maxifoot.fr Carrick reste favori, ça me rassure un peu
Tu as raison dâĂȘtre rassurĂ© par Maxifoot ![]()

Contrat de 2 ans + 1 en option :

EDERSON Ă MANCHESTER UNITED, HERE WE GOOOOOOO !
Transfert de 40,5 M⏠+ 4,5 M⏠de bonus.
Contrat de 4 ans + 1 an en option.
![]()
(@FabrizioRomano)



