🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester United FC

Ah non hein, déjà Rashford, pas Mainoo serieux

Elle reviendrai a combien la prime de licenciement ? Je pense que c’est la seule raison pour qu’il soit toujours sur le banc.

Par contre, Solskjaer 168 matchs ce qui fait quasiment 3 ans, j’avais plus le souvenir qu’il était resté aussi « longtemps ».

Mouai, pour mettre qui ? Puis, je pense, que ça fait un moment qu’on comprends que le seul problème n’est pas le coach :face_with_diagonal_mouth:

Nuno Espirito Santo ?

Super les mecs, detruisez un des plus grands clubs du monde c’est pas grave vous faites du blé.

:no:

J’en sais rien, Gasperini, Italiano, Espirito Santo, Unai Emery…

Mais même retourner chercher Solskjaer ou Moyes je serais pas contre, au moins on finissait dans les 10 premiers :sac:

Dans quel monde Nuno Espirito Santo est un bon coach?
J’ai rien contre lui mais il parait surcôté. Et loin du niveau de jeu attendu à ManU.

Comme Amorim :sac:

1 « J'aime »

No Way Portugal GIF

1 « J'aime »

C’est devenu un rituel chaque année : prier pour que le coach pété de United enchaine 2 bons résultats pour avoir un sursis

https://x.com/WelBeast/status/2008135500083949795?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^2008135500083949795|twgr^|twcon^s1_&ref_url=

Qui sera le prochain coach à se faire broyer par United ?

1 « J'aime »

C’est debile de le virer maintenant, soit on lui laisse encore finir la saison soit on changeait cet été… Enfin bref c’etait nul à voir jouer de toutes façons.

Glasner on verra, ça fait pas rêver.

:pignon:

Du peu que j’ai pu lire, il commençait à faire des déclaration assez agressive, notamment sur les derniers mercato non ?

Oui il a jamais respiré la sérénité :sac:

Après qui peut respirer la sérénité dans ce bordel :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Oui il a plusieurs fois justifié que si ca marchait pas c’était pas lui mais les joueurs, qu’au Portugal il avait les bons joueurs aux bons postes, pas à United :hoho: c’est assez commun chez les coach de United et toujours aussi drôle

1 « J'aime »

𝗠𝗜𝗖𝗛𝗔𝗘𝗟 𝗖𝗔𝗥𝗥𝗜𝗖𝗞 𝗩𝗔 𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗡𝗢𝗠𝗠𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗨𝗥 𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗥𝗜𝗠𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘𝗗 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝟰𝟴 𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘𝗦 ! :rolled_up_newspaper: (@TimesSport)

Why not, il est de la maison, il a une bonne equipe sous la main, lezgo se qualifier pour la C1 au moins.

Ca serait sympa de prendre un 11 de Sir Alex et de voir le nombre d’ancien qui sont passé coach :sac:


Ca fait une belle attaque

C’est Rooney qu’on a pas eu encore surtout.