Hoshi
Septembre 16, 2025, 4:36
1730
Ah non hein, déjà Rashford, pas Mainoo serieux
Sawyer
Septembre 16, 2025, 4:49
1731
Elle reviendrai a combien la prime de licenciement ? Je pense que c’est la seule raison pour qu’il soit toujours sur le banc.
Par contre, Solskjaer 168 matchs ce qui fait quasiment 3 ans, j’avais plus le souvenir qu’il était resté aussi « longtemps ».
Jay
Septembre 16, 2025, 4:50
1732
Mouai, pour mettre qui ? Puis, je pense, que ça fait un moment qu’on comprends que le seul problème n’est pas le coach
Hoshi
Septembre 17, 2025, 5:53
1734
Super les mecs, detruisez un des plus grands clubs du monde c’est pas grave vous faites du blé.
Jay:
Mouai, pour mettre qui ? Puis, je pense, que ça fait un moment qu’on comprends que le seul problème n’est pas le coach
J’en sais rien, Gasperini, Italiano, Espirito Santo, Unai Emery…
Mais même retourner chercher Solskjaer ou Moyes je serais pas contre, au moins on finissait dans les 10 premiers
Ghoul
Septembre 17, 2025, 6:36
1735
Dans quel monde Nuno Espirito Santo est un bon coach?
J’ai rien contre lui mais il parait surcôté. Et loin du niveau de jeu attendu à ManU.
C’est devenu un rituel chaque année : prier pour que le coach pété de United enchaine 2 bons résultats pour avoir un sursis
Hoshi
Janvier 5, 2026, 3:05
1741
C’est debile de le virer maintenant, soit on lui laisse encore finir la saison soit on changeait cet été… Enfin bref c’etait nul à voir jouer de toutes façons.
Glasner on verra, ça fait pas rêver.
Jay
Janvier 5, 2026, 4:10
1742
Du peu que j’ai pu lire, il commençait à faire des déclaration assez agressive, notamment sur les derniers mercato non ?
Hoshi
Janvier 5, 2026, 4:13
1743
Oui il a jamais respiré la sérénité
Alex
Janvier 5, 2026, 4:39
1744
Après qui peut respirer la sérénité dans ce bordel
1 « J'aime »
Oui il a plusieurs fois justifié que si ca marchait pas c’était pas lui mais les joueurs, qu’au Portugal il avait les bons joueurs aux bons postes, pas à United c’est assez commun chez les coach de United et toujours aussi drôle
1 « J'aime »
Hoshi
Janvier 13, 2026, 9:34
1747
Why not, il est de la maison, il a une bonne equipe sous la main, lezgo se qualifier pour la C1 au moins.
Bnj
Janvier 13, 2026, 9:39
1748
Ca serait sympa de prendre un 11 de Sir Alex et de voir le nombre d’ancien qui sont passé coach
Ca fait une belle attaque
Hoshi
Janvier 13, 2026, 9:52
1749
C’est Rooney qu’on a pas eu encore surtout.