đŸ—Œ Mardi 27 juillet

de la competition par équipe ou seulement de la 2eme rotation?

Du par équipe. Blessure. (Officiellement, officieusement, il y a toujours des rumeurs dans le Team USA de la gym :hoho:)

1 « J'aime »

Ah oui les interviews c’est pas çà encore :hoho:

On repart sur une interview gĂȘnante :hoho:

Bon, l’Italie semble forte parce qu’elles viennent de faire le sol et que c’est la spĂ©cialitĂ© du groupe. Mais on se tape une bien vilaine poutre, ca se complique un peu (lul) pour gratter un bronze.

(Comprendre ; Sauf miracle, c’est mort)

et encore franchement, en net progrĂšs par rapport Ă  ce matin.

1 « J'aime »

Aprùs la gamine a 19 ans et c’est sa premiùre interview, c’est normal au moins c’est juste qu’elle est tendue mais elle sait parler.

oui comme je disais, c’était dĂ©jĂ  moins gĂȘnant que ce matin. Le truc c’est que ce matin ça faisait vraiment scolaire, on aurait dit un Ă©lĂšve interrogĂ© par un professeur alors qu’il avait pas rĂ©visĂ© sa leçon. Assez particulier quoi.

Mais oui c’est normal et franchement lĂ , c’était pas parfait mais ça allait.

ben justement elle sort de l’école et pour elle c’est un oral, tout simplement. C’est sa seule expĂ©rience Ă  mon avis, c’est normal qu’elle s’y raccroche, surtout que ce matin, elle devait rester dans sa bulle de concentration et pas se disperser.

oui et puis ce matin c’était aussi un peu la responsabilitĂ© du journaliste qui enchaĂźnait les questions alors que clairement c’était pas forcĂ©ment le moment ni forcĂ©ment utile. Donc ça a augmentĂ© ce sentiment de malaise. Tu lui pauses une ou deux questions, tu vois qu’elle est pas trop dedans tu arrĂȘtes quoi.

et au moins elle, elle se présente en zone mixte pas comme Osaka

elle s’est prĂ©sentĂ©e finalement la japonaise.

ah j’avais pas vu hehe

La Chine ouvre une porte aux francaise sur le sol. :catpls:

j’ai pas eu le rĂ©sumĂ© de la confĂ©rence mais en gros elle a expliquĂ© qu’elle Ă©tait dĂ©jĂ  contente d’avoir passĂ© le premier tour. Donc je suppose que sa demande de naturalisation française avance bien.

1 « J'aime »

L’Italie ne craque pas aux barres pour l’instant. Le Japon non plus.

https://twitter.com/UptownDC_Rich/status/1419989824740765698

:hoho:

https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1419993444278280195

Il n’y a pas de blessure.

C’est trĂšs serrĂ©, mais ça va ĂȘtre compliquĂ©. La France (et la Chine) arrive Ă  l’agrĂšs qui marque le plus pour la majoritĂ© des Ă©quipes.

Les filles ont fait 43.665 aux qualifs au saut de cheval. Faut des erreurs des autres nations.
Par exemple, l’Italie actuellement 3ù est ~5 points devant et à fait 38.799 à la poutre en qualif.
UK aux barres ont pas impressionnĂ© non plus. Japon Ă  la poutre avait fait un peu mieux que l’Italie mais rien de fou.

C’EST JOUABLE BORDEL, mais la Chine - entre autre - DOIT foirer. Ce qui s’annonce compliquĂ©. (Elles ont fait moins bien que nous au saut de cheval en qualif, mais d’un seul point
)

14.200 POUR LA PREMIERE ON Y VA PUTAINNNN

image

1 « J'aime »