đŸ—Œ Mardi 3 aoĂ»t

Heureusement qu’on menait de 13
 Ils rendent fou sĂ©rieusement

faites rentrer Tony là sérieusement :sac:

20 pertes de balles Ă  9 on est cata dans ce domaine

Quelle fin de match

78 73 + 6 pour la France. Il m’a tué  on sait qui est-ce qui Ă©taitau fond de la classe en cours de mathĂ©matiques

3 « J'aime »

Vous ĂȘtes franchement dur avec France TV.
Soyez content de pouvoir voir les JO en clair et de ne pas devoir avoir un Ă©niĂšme abonnement pour suivre nos frenchies.
Alors oui la qualitĂ© n’est pas totalement au rendez-vous, mais quand meme quel plaisir de pouvoir suivre ces JO.

1 « J'aime »

Je viens de voir la video (c’est dispo sur le direct n°3 Athle). C’est pas si vilain, mais il tombe pas mal quand mĂȘme.

franchement dans l’ensemble ça passe. Le plus gros problĂšme de France TĂ©lĂ©visions ce n’est mĂȘme pas de la faute des journalistes. Ce sont les pubs qui ne sont pas mises au bon moment, ce sont les bascules Ă  rĂ©pĂ©tition. Les consultants sont trĂšs majoritairement plutĂŽt bon les journalistes ça passe


il y a deux ou trois trucs ou c’est franchementmoyens mais dans l’ensemble le plus gros problĂšme c’est vraiment les publicitĂ©s.

2 « J'aime »

Le dernier point de Gobert :hoho: On sent que les jambes ne sont plus lĂ .

1 « J'aime »

franchement je ne vois pas pourquoi vous vous inquiĂ©tez, on a quasiment 10 points d’avance.

:sac:

c’était un Ă©chauffement oĂč la compĂ©tition a dĂ©jĂ  commencĂ© ?

Belhocian maintenant !

Entrainement avant de commencer.

1 « J'aime »

Bon bah il s’est chiĂ©.

1 « J'aime »

si on perd autant de ballle contre la SlovĂ©nie ça risque d’ĂȘtre violent

Je suis devenu vieux, c’est officiel.
La bande annonce de l’emission de Stephane Bern m’a donnĂ© envie de regarder.

Clair il etait pas dans le rythme dùs les premiers 15m. C’etait notre meilleur chance sur le 110m