Ils y sont tous, sur consoles. Et y’en a sans doute plus sur consoles que sur pc.
Puis bon, j’ai ouïe dire que certains branchaient des manettes sur des pc.
Ils y sont tous, sur consoles. Et y’en a sans doute plus sur consoles que sur pc.
Puis bon, j’ai ouïe dire que certains branchaient des manettes sur des pc.
Bon eh bien je te remercie pas @20100
J’ai lancé Mass Effect sur mon Steam Deck et effectivement ça se joue très bien (bon, l’UI a bien bien vieilli quand même). Assez bluffé par la beauté du jeu, malgré l’âge, le lifting de cette edition fait bien le taff
En tout cas comme à chaque fois que je relance cette série, je me dis quelle est clairement sous-exploitée.
Je retire ce que j’ai dis du coup
Vous me donnez envie. Les souvenirs de cette série sont immenses.
Vos gueules.
J’ai 6000 jeux à commencer avant d’attaquer les mass effect. Cela dit, pas dit que j’intercale pas ça entre un tales, un yakuza, un FF ou autre chose encore…
Les Mass effect, ça reste le jeu que j’ai préféré faire dans toute ma vie
Mike Gamble confirme le retour de pas mal de vétérans de la trilogie originale sur « Mass Effect 5 ».
Ce n’est pas un gage de qualité ou d’un retour aux sources, mais ça donne un peu d’espoirs. Surtout avec Mary DeMarle aux commandes du scenario (Deus Ex (Human Revolution & Mankind Divided), Les Gardiens de la Galaxie et, pour mes sauces les plus vieilles, le très bon Homeworld 2).
Un gros scenario + une ambiance ME1/2/3 plus sérieuse et sombre qu’Andromeda + le combat d’Andromeda →