Mass Effect (saga)

C’est encore loin le 14 mai. :no:

1 « J'aime »

L’anniv’ de Henri est le 16, ça tombe bien, je savais pas trop quoi lui prendre :obama2:

1 « J'aime »

Pour les détails :

Ce n’est pas qu’un simple remaster en fait : de nombreuses améliorations, retouches graphiques, ajouts dans le jeu, meilleures optimisations, nouveaux paramètres de visées et caméra, changement de certaines interfaces,… Et surtout le fait d’intégrer tous les packs et DLC des anciennes versions. Sublime ! :heart:

1 « J'aime »

Lissage du gameplay ? C’était quand même très différent entre le 1 et le 3

Je viens de tomber sur des exemples de changements entre un avant/après :

2 « J'aime »

Je vois pas la différence :sac:

1 « J'aime »

:sac:

Sinon, j’ai demandé à Henri tout de même, ça ne l’intéresse que moyennement, va falloir trouver autre chose :pls:

1 « J'aime »

Blague à part, sur ce screenshot, je me demande réellement l’intérêt du truc.
On ajoute des effets de lumières « new gen » mais tout en conservant l’aspect très polygonal de la modélisation. Ça donne un aspect assez bizarre.

1 « J'aime »

Oh quand même, la bordure de la route qu’on voit à gauche, c’est nettement plus joli. J’avoue que le coup du soleil en pleine face, c’est vraiment du « hey, t’as vu, y’a du flare et tout, c’est le futur », mais ça a l’air propre.

1 « J'aime »

image

HYPE !!! (:sac:)

C’est très clairement un signal pas du tout caché sur les Geth.

1 « J'aime »

J’avais eu l’édition légendaire gratuite avec Prime.

Je viens de lancer le 1.

2 « J'aime »

J’avais craqué day one pour l’édition légendaire, j’ai joué 1h au 1 avant de lacher :sac:
Le jeu a trop vieilli côté gameplay et SURTOUT côté menus, faut vraiment être dans un mood nostalgique pour apprécier.
Mais j’essaierai de le refaire sur SteamDeck, en nomade ça sera plus sympa.

Bah écoute je crois pas l’avoir fait et franchement je trouve que ça va.

Attends de devoir gérer les armes et les équipements :no:
Après peut être qu’il existe des mods sympa.

Tu double cliques j’ai vu plus relou :no:

Ah oui je joue à la manette par contre.

Un RPG sur console?

Pas compris ?

Quelle idée de jouer à un RPG sur console. *