Maintenant avec une opération tu peux devenir celle que tu veux
Au delà de l’aspect mental, que tu tends à changer ces derniers mois, qu’est-ce que tu aimerais changer chez toi ?
D’autant que tu es déjà devenu une bien meilleure personne en devenant supporter du grand Servette FC
C’est surtout l’aspect mental que je cherche a changer clairement, et je vais pas mentir les ALD jouent bcp dessus, après mon côté associal aussi me pèse.
Le manque de taff (sauf celle des clopes ) et d’argent ça me bouffe aussi très clairement.
J’ai retrouvé des vidéos de moi faisant du saut à l’élastique, il y a 7 ans et avec 30kg de plus ça fait bizarre putain.
plus que 4 jours ça va être long
RDV cet après-midi j’ai hâte mais pas trop non plus
Ça y est premier RDV psy passé, j’ai un bon feeling avec lui, j’espère que ça va continuer
Bordel, fallait choisir UNE psy
Pas trop le choix sinon c’était 1h de route minimum
En vrai j’ai dis ce que j’avais sur le cœur, alors j’ai pas chialer j’ai juste eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Je me sens un peu bizarre mais l’impression que c’est une bonne chose.
Encore 1 semaine avant le prochain RDV et je sens que j’en ai encore besoin j’ai hâte,surtout que j’ai encore 2 - 3 choses à lui dire
Si j’ai un conseil à donner, ne dites jamais a un dépressif qu’il doit « se bouger le cul » ça aura l’effet inverse vous allez plus le mette dans le mal qu’autre chose. Juste écoutez cette personne c’est plus important que tout les « conseils » que vous donnerez.
Sinon RDV dans 4 jours j’ai hâte putain, 3 semaines je crois que c’est le max que je peux tenir, c’est même juste.
Je viens encore de me rendre compte que je captais pas encore que j’étais entouré ça me rend fou. C’est en parlant avec @donothegoat que j’ai compris ça. Faut vraiment que je bosse dessus
Moins de 24h c’est encore long
Comme ma bite.
tu es officiellement le beauf du forum
C’est surtout un menteur.
tu as donc été vérifier