15h39
T’es aux Etats-Unis et chez toi il est 15h39, c’est ça que tu veux nous dire ?
T’es con non c’était pour mon RDV
Ouch je sors du rdv c’est violent j’ai l’impression d’être vide
Tu t’es fait vider les couilles ?
(Parcequ’il y a pas de raison que Saintetix décroche la première place sans compétition)
J’allais la faire.
Si ça avait été une psy pourquoi pas, oui c’est mon topic, aucune raison que je m’y mette pas
Un trou, c’t’un trou.
Après pour vous rassurer je vais bien, juste après le RDV j’étais en PLS. Pour tout dire je suis pas rentrer direct chez moi, je suis allé dans le village de mon enfance, ça m’a fait bizarre mais ça fait du bien. Je suis rentré chez moi j’étais bien.
Est ce que ce n’est pas le fait de bouger et sortir de ton patelin qui t’a fait du bien aussi ? Parfois il suffit de pas grand chose pour se sentir bien et casser ses habitudes aident bien. Sortir, revivre des souvenirs, découvrir de nouveaux endroits …
Je pense que c’est un peu tout ça qui m’a fait du bien. Les souvenirs, le fait de pas rentrer direct dans mon bled, de marcher sans rien dans la tête.
J’ai encore les effets de la séance c’est plutôt cool mais j’ai l’impression d’être un peu stone.
Plus qu’à trouver ton Charden
Tu as donc 70 ans
C’était ça ou Starmania.
bon trois jours après le concert j’ai toujours conscience que je dois arrêter de me voir plus gros que je ne le suis, je me sens enfin à peu près à l’aise avec mon poids, mais surtout avec mon corps. Quand tu perds d’un coup comme moi parfois on se voit toujours gros c’est juste mental mais c’est pas fou à vivre.
Je suis fier d’avoir perdu du poids, oui oui vous avez bien lu je suis fier de moi comme quoi tout peux arriver, à quasi 40 ans (bordel ça fait mal de l’écrire), je suis presque en paix avec moi-même ça fait un peu bizarre comme sensation mais c’est pas désagréable mdr
J’ai retrouvé un photo de moi il y a 14 ans je pesais au moins 130kg voir plus (mon max doit être quasi 150kg) franchement j’ai l’impression que c’est pas la même personne et j’ai un peu honte de ce que j’étais à l’époque
Tu sais je fais 1m75 pour 66kg et JUSTE parce que pendant 1 an au collège j’ai été en surpoids (et moqué pour ça), je me vois toujours gros encore aujourd’hui.
Je te comprends tellement, j’ai dit que je devais arrêter de me voir gros mais c’est tellement difficile. Depuis mon adolescence je suis gros pour pas dire obèse donc limite est maigre pour moi je trouve ça impossible.
Si je vais mieux c’est grâce a moi c’est sur mais c’est aussi grâce à ce forum et a quelques personnes en particulier je vais les citées mais ça ne veut pas dire que les autres ne comptent pas.
Mais juste merci à @Matthe @d0nald @Julian et @donothegoat , sans vous j’en serais pas là aujourd’hui
Bon 1 semaine avant le prochain rendez-vous mais pour l’instant ça va, je suis pas au top de ma forme mais ça peut aller