Max va mieux

3 jours avant le prochain RDV et bizarrement ça va j’appréhende pas du tout et je suis plutôt serein franchement.

Et je pense que le téléthon gaming a apporté plein de bonne chose, parce que sans ça, j’aurais pas compris que j’étais entouré, je me serais pas rapprocher de certains ici et j’aurais surement pas eu ce coup de mou qui à fait que j’ai été voir un psy. On appel ça l’effet papillon non?

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon encore vidé mais ça me fait du bien je sens que ça me libère, faut continuer pour être plus stable. Encore merci a tous pour votre soutien.

5 « J'aime »

TITRE.

5 « J'aime »

@Steven c’est toutes les 3 semaines pas tous les mois :sac:

1 « J'aime »

Un petit truc que j’ai a vous demander si un jour vous voyez qu’il manque des mots dans mes messages n’hésitez pas à me le signaler, je réfléchis plus vite que j’écris et ça fait que je me relis pas et c’est un des exercice donné par le psy (me relire) mais j’ai vraiment du mal à le faire. Peut être que si on me fait la remarque, je finirais par me relire.

5 « J'aime »

Bon avec le suivi psy je vais retenter d’arrêter la clope, je me sens bien en ce moment je me dis que c’est le bon moment pour le faire

ça me fera du bien et ça fera plaisir à @Julian :sac:

6 « J'aime »

ça fera surtout du bien à ta santé et ton portefeuille frérot :dsk:

3 « J'aime »

Je l’avais déjà mit sur le topic twitch mais je me dis que peut être certains l’ont pas vu, je la remet donc ici, il y a 3 mois environ, j’ai fait une émission ou j’ai parlé dépression chez le frère de @d0nald , si ça peut aider certains ici que ce soit pour vous ou vos proches.

1 « J'aime »

Plus qu’un semaine avant de te vider, keep going :fist_right::fist_left:

1 « J'aime »

Non 4 jours mdr

3 « J'aime »

J’ai hâte d’être a vendredi je déprime pas mais pour une fois je vais lui annoncer une bonne nouvelle mdr

2 « J'aime »

bon je me vide demain :sac: en vrai j’ai hâte, enfin des bonnes nouvelles à donner, bon je vais un peu pleurer je pense mais pouvoir donner des bonnes nouvelles ça fait plaisir

3 « J'aime »

Rendez vous fini, c’est pas facile mais ça fait du bien je lui ai parlé des images qui me venait avant de dormir et il m’a dit que c’était un reste de phobies d’impulsion et mon problème de sommeil c’est le reste de ma dépression. J’ai encore beaucoup de choses a régler mais ça avance je le sens c’est cool. Je commence a voir les choses du bon côté (oui c’est possible même pour moi :rofl:)

9 « J'aime »

J’ai relu le topic et c’est fou par tous les états par lesquels je suis passé. J’espère ne plus revivre ça maintenant même si je sais que je vais devoir revoir un psy régulièrement mais j’éviterai d’être aussi bas

7 « J'aime »

J’ai décidé de finalement partager ma maladie, je suis épileptique

5 « J'aime »

Et petite précision je suis pas photosensible donc niveau écran jeux, etc ça pose pas de problème

2 « J'aime »

Je me suis vidé il y a une semaine c’était cool, seul truc qui m’inquiète c’est d’avoir une phobie d’impulsion quand je suis seul a la gare

C’est à dire ? :ztfsaispas:

Une phobie d’impulsion c’est la peur de se faire du mal ou d’en faire à quelqu’un avec des rails je te fais un dessin.