Ah ça, je connais.
La peur de la peur d’en faire, cette impasse
un beau cercle vicieux
Je te comprends.
En tant que hypocondriaque sur la voie de la guérison, je sais ce que ça engendre…
Je comprends aussi, moi là j’appréhende le fait d’avoir l’image mentale de me voir sauté, la je sais que ça va me tétanisé
En parlant de rail, sans avoir une phobie d’impulsion hier je me suis comme senti attiré par les rails sans aucune envie de sauté juste j’ai buggé et je sais pas j’ai regardé les rails et oui je me suis senti comme attiré
Entre ça et le coup de flippe en voiture j’avoue hier soir c’était pas top niveau mood. Mais on fait avec mais ça me trotte un peu dans la tête depuis.
Je dois avouer un truc, vous savez au début de l’année j’ai replongé dans un état catastrophique, a ce moment j’ai pensé à disparaitre, alors pas a me suicider mais à partir sans laisser de traces ni de nouvelles a personne, c’est pas la première fois que ça m’arrivait et en y repensant je me suis rendu compte du mal que ça pouvait faire. Mais vraiment c’est une idée qui m’a souvent traversé l’esprit. Et aujourd’hui c’était bizarre mais j’ai senti l’inverse, je me suis senti un peu seul mais avec l’envie de revoir mes proches et l’envie de communiquer avec les autres.
Édit : et me dire que j’ai pensé à ça à un moment de ma vie ça fait un peu mal au cœur en vrai.
Bon en fait mon psy m’a confirmé que c’était une phobie d’impulsion yes
Ce voyage a Paris m’a fait le plus grand bien je suis sorti de ma coquille, il y a quelques années je serais resté dans l’hôtel sans rien faire, là je voulais sortir, visiter, être fier de moi et je le suis. Je sais que maintenant je peux le faire.
C’est bizarre mais même si je suis content d’être resté je fantasme souvent cette vie pour moi. Je sais ça aurait été horrible pour ceux qui m’entoure, sûrement pour certains ici, parfois j’apprécie imaginé ce que ça aurait pu être. Je me fais surement des films je sais mais j’y pense régulièrement.
Comme vous le savez, j’ai quelques troubles psy ( dépression, phobies d’impulsions, dépersonnalisation) et j’aime bien me documenter là-dessus, je lis bcp d’articles, je regarde des vidéos, je regarde surtout des témoignages. J’aimerais avoir votre avis, vous trouvez ça bizarre ou pas ?
Je crois que ça me rassure en quelques sortes, je me dis que je suis pas le seul a vivre ça.
Bon je dois avouer qu’en ce moment ça va pas fort, mon père va se faire opérer en septembre, j’ai l’impression de pas être à la hauteur au taff, j’ai parfois l’impression que je suis toujours obèse et niveau relation sociale je suis vraiment une merde quand ça concerne le privé.
Bon rendez vous le 31 j’avoue j’ai hâte j’ai pas mal de choses a raconter mdr
RDV dans 5 jours putain c’est long là, je sens que je reglisse dangereusement, c’est pas bon j’ai trop de choses qui me bouffe le cerveau. Et comme ce dernier aime bien me péter les couilles il s’en donne à coeur joie ce con.
Arrête les car-en-sac.
Encore un mois avant le prochain rdv là c’est long j’avoue. J’ai beaucoup de choses en tête et ça me met dans le mal. J’essaie de pas trop penser à ce qui perturbe mais c’est compliqué parfois. Ce matin j’ai eu comme la dernière fois un moment où j’ai buggé en regardant les rails. Je dors peu depuis une semaine pas plus de 4h par nuit, alors il m’arrive de faire une petite sieste mais pas plus d’une heure autant dire que je sens la fatigue et que c’est pas bon pour moi.
Ah et en prime j’ai un petit trauma qui est revenu sinon c’est pas drôle.
Pourquoi tes rdv sont si espacés ? Tu ne peux pas demander à en avoir plus souvent si tu en ressens le besoin ?
Alors normalement c’est 3 semaines mais là il est en vacances et vu tout ce qu’il doit entendre ça doit lui faire du bien mdr. Il avait avancé le dernier rdv pour pas que ça fasse trop long avec celui d’avant
T’as essayé d’écrire dans un calepin ou quoi ? En attendant le prochain rdv ? Histoire de « raconter ça » et possiblement extérioriser la chose avant le psy.
Tkt je le fais déjà, ah et puis vous êtes un peut mon calepin parlant