Prochain rdv vendredi j’avoue ça commence a faire long, j’ai beaucoup de choses qui me bloque encore. C’est moins contraignant qu’avant mais c’est long quand même
Je viens de comprendre qu’en plus d’avoir été harcelé je me suis harcelé moi-même et que donc je m’auto-detruisais. Bon bonne nouvelle mon psy a trouvé que je j’étais beaucoup mieux et que ça allait dans le bon sens.
C’est fou depuis la photo postée sur le topic et du beau temps je me trouve pas si mal, le compliment de @Groot et les réactions m’ont fait du bien. Je pense vraiment être heureux (pas complètement non plus). Le taff est plutôt fatiguant, surtout les horaires, mais je me lève pas en me disant « fait chier je vais au taff » et ça fait du bien.
J’ai déjà plusieurs pistes pour la suite.
Toulouse
Granville (en Normandie)
Thionville
Lyon
Niort @Irons
J’ai mis par ordre de préférence même si les 2 premiers sont au même niveau.
Tu m’etonnes, Toulouse c’est de loin la mieux des 5. Lyon c’est super aussi, enfin la ville est super
Ah je connais pas Lyon du tout.
En ville pour habiter par ordre de préférence ?
Tu m’étonnes que Niort est cinquième sur cinq vu les quatre premières
Oui pour habiter vu que si je suis pris je déménage direct.
Regarde au niveau du logement pour faire ton choix peut être ? Histoire de voir ce qu’il te plaît, en fonction des quartiers et du prix
Une ville à 300 jours de soleil par an, puis les 4 autres cumulent à elle 4 les 300 jours de soleil par an.
Optes pour le premier choix sans réfléchir.
Mais tu parles de ces villes par rapport à des propositions de taff ?
Oui il y a des offres sur ces villes là. J’ai mis Toulouse et Granville, parce que Toulouse j’aime bien la ville et Granville parce que j’aime la Normandie.
Du coup pourquoi la ville est dans le top 5?
Bah j’aimerais pourquoi pas découvrir la région. Je connais pas ce coin donc pourquoi le découvrir et on m’a dit que la ville était plutôt jolie.
Dans ce cas faut eviter Lyon
Thionville en étant agent SNCF tu auras l’impression d’être le roi du pétrole
surtout vu mon salaire ( oui agent d’escale est extrêmement bien payé)
C’est ironique ?
J’ai dû y aller une dizaine de fois, c’est pire que Grenoble (qui est sauvé par la montagne)
Je trouve cette ville horrible.
Pour rien au monde j’irai habiter Lyon.
Les peu de fois où j’y suis allé j’ai rien trouvé de sympa à y voir.
J’espère que les alentours sont mieux parce que sinon c’est vraiment pas top comme région.
Telle ville, tel club.