Max va mieux

Justement c’est le seul truc bien, autant y aller plutôt que rester à bétonland

Pour autant critiquer les villes citées précédemment, vous n’avez jamais vécu à Amiens, ça se voit. :no:

3 « J'aime »

La tour (dégueulasse) Perret (dégueulasse) à la sortie (degueulasse) de la gare (degueulasse)?

Les quais sont sympa, la Cathédrale aussi, le reste c’est pas ouf. J’y ai passé 2 fois 2 semaines et je m’y suis bien fait chier. Et c’est moche. :no:

2 « J'aime »

Quand tu as vu la Cathédrale, tu peux quasiment mettre un terme à la visite de la ville, tant c’est moche et qu’il n’y a rien à faire. :hoho:

Bon ok, quand tu habites dans le coin tu as le chemin du halage, qui est très agréable à faire en vélo. Mais quand t’es pas de la ville, que tu viens juste sur une courte période, ce n’est clairement pas la première chose à laquelle tu penses.

Vous êtes vraiment dégueulasses à faire semblant de critiquer vos villes préférées pour ne pas y croiser max :no:

9 « J'aime »

On parle de villes hein, pas de coins remplis de paysans :no:

Il va vraiment finir à Thionville :joy::sob:

J’ai grandi dans un village de même pas 500 habitants, pour moi s’il y a plus de trois immeubles c’est déjà une métropole. :sac:

Ça salit mon topic surtout :rage:

C’est surtout toi qui le salit toutes les 3 semaines en te vidant :sac:

5 « J'aime »

Bon ça y est j’ai postulé j’attends les réponses (au moins une ce serait cool)

Par contre j’ai une sensation de nostalgie de fou, alors je déprime pas mais comme l’impression que cette équipe va me manquer.

5 « J'aime »

Surtout la cheffe.

1 « J'aime »

Elle ça fait un mois qu’elle est plus là

Ca me l’a souvent fait le petit sentiment de nostalgie lors de mes changements de boulot.
Mais c’est la vie d’une entreprise et il ne faut pas s’arrêter à ça pour pouvoir avancer.

3 « J'aime »

C’est exactement ça ! Perso j’ai jamais fais plus de 6 mois dans un endroit. :sac:

Je change tout le temps d’emplois et d’employeurs, du coup forcément d’équipe. Au début c’est un sentiment normal d’avoir de la nostalgie, surtout le fait de devoir recommencer à nouveau, trouver tes repères, faire tes preuves,… repartir depuis le début et devoir tout refaire. Au final moi c’est ce que je préfère.

Dès que j’arrive sur 3/4 mois au même endroit je ressens une lassitude énorme. Voir toujours les mêmes gens, faire les mêmes horaires, faire les même tâches, écouter les mêmes choses futiles… je trouve que c’est la pire des choses mentalement. Je me lasse, je perds en motivation et je me barre.

1 « J'aime »

Je sais pas comment tu fais @Estiven perso j’ai besoin de stabilité, ça vient peut-être de mon histoire mais là j’aimerais vraiment me poser une bonne fois mettre tout a plat. J’ai jamais été stable niveau pro, perso ou psycho et ça m’épuise a force.

2 « J'aime »

J’ai fait un point ce matin avec le psy sur mon évolution depuis que je vais le voir. Il trouve mon évolution impressionnante, moi aussi j’avoue. Et ça pousse a continué dans ce sens

3 « J'aime »

Je pense que vous aussi vous avez du voir un léger changement enfin j’espère.

1 « J'aime »

Ça c’est un homme vidé.

5 « J'aime »