bientot la pic avec une conquête
Non pas avec ta main droite
Je suis gaucher donc il se passe rien avec ma main droite
Bon RDV ce matin avec le psy, et c’est une des rares fois où j’ai pas craqué, franchement j’ai compris que j’allais beaucoup mieux, que mes démons ont disparus, que je devais me concentrer sur moi mais surtout je suis apaisé enfin.
Ça fait un bien fou de sentir heureux enfin presque. Même si je sais que je vais sûrement avoir besoin d’un psy régulièrement.
Après faudrait que tu penses à lui demander ce qui fait que tu portes autant la poisse à l’OM quand tu commentes les matchs en live avec nous.
S’il-te-plaît. Pitié.
Je le revois en janvier rappelle le moi a ce moment-là
Qui ça ? Qui ça ?
Les fous
Bon je reviens sur ce topic, j’avais RDV ce matin et franchement j’ai changé de fou. J’ai dit pour la première fois que j’étais fier de moi (oui vous avez bien lu), notamment par rapport à ce qui s’est passé lundi. Je sens que je deviens une personne bien dans ses pompes et qui profite de la vie. J’ai souvent dit (même ici) que j’avais pas le droit au bonheur et que je serais jamais heureux, maintenant je pense l’inverse.
Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais bordel je me sens plus léger dans tous les sens du terme.
Il y a donc des bénéfices à se vider régulièrement
au niveau des couilles aussi ?
Pourquoi je suis pas surpris de vos réactions ?
Bravo à toi ! C’est encore tellement trop rare d’accepter d’avoir besoin de voir quelqu’un pour régler plein de petits (ou gros) trucs qui nous pourrissent la vie et dont on pense faussement pouvoir s’en occuper seuls.
Je suis super content pour toi !
T’as été voir ta psy ou ta contrôleuse ?
juste un petit up pour dire que bosser sur des projets (surtout un) ça fait du bien au moral
Notamment un qui va surement être long mais qui s’ils sort ce serait une de mes fiertée
Bon aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le psy. Et en arrivant je me suis rendu compte que j’avais oublié mes clopes et franchement ça va ça me perturbe pas, alors qu’il y a un mois j’aurais fait demi-tour direct.
C’est con mais je suis un peu fier de moi là dessus. Bon je vais pas arrêter de fumer mais je me dis que je peux le faire.
Vous ferez pas gaffe j’ai changé le titre du topic
Edit : et là je pense qu’on peut dire que c’est définitif