:aus: Melbourne Victory

Melbourne Victory FC

Championnat : :eng: Australie
Division : Hyundai A-League
Prévision des médias : 5ème (sur 10)
Autres pays sélectionnés : :bel: Belgique, :fra: France, :ger: Allemagne, :ita: Italie, :por: Portugal, :eco: Écosse, :esp: Espagne, :aut: Autriche, :cro: Croatie, :gre: Grèce, :netherlands: Pays-Bas, :por: Portugal, :rus: Russie, :serbia: Serbie, :swe: Suède, :sui: Suisse, :tur: Turquie, :chi: Chine, :cor: Corée du Sud, :hk: Hong Kong, :indonesia: Indonésie, :india: Inde, :malaysia: Malaisie, :singapore: Singapour, :nzl: Nouvelle Zélande

Comme ces dernières années, je me lance dans une partie en Australie. Après avoir mené Sydney FC, Adelaide United, Western Sydney et Wellington Phoenix aux sommets, je prend le contrôle de Melbourne Victory, le « Big V ». Le Victory est un club historique de la ligue australienne (A-League). Il possède le record de victoires du championnat (3) à égalité avec Sydney FC et Brisbane Roar et est reconnu comme le club le plus populaire du pays: meilleurs affluences ces dernières années, joueurs vedettes tel que Harry Kewell, Besart Berisha Archie Thompson, etc. Cependant ces dernières années le club est en déclin et est toujours en quête du seul titre lui manquant: la Ligue des Champions Asiatique…

6 « J'aime »

Cette vidéo :hoho: