đź—Ľ Mercredi 21 juillet

jo2020

Calendrier du Mercredi 21 Juillet



Évènements majeurs


Première journée de compétition 2 jours avant le lancement officiel. Comme il est coutume, le Football Féminin commencera le tournoi avec les Groupes E, F et G.

Les épreuves se déroulent de 2h à 15h30. Voici deux belles affiches à suivre :

Heure Paris Sport Epreuve DĂ©tail
10h00 Football Tournoi FĂ©minin :swe: vs. :us:
13h00 Football Tournoi FĂ©minin :jap: vs. :can:
5 « J'aime »

Ca sent la rouste pour le Mexique. (Softball)

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  des belles histoires sur le tournoi de Softball.

Les Italiennes ont tragiquement perdu leur coach il y a 3mois, elles se sont bien déféndues contre les US malgré la défaite, et annoncent que tout les matchs sont en sont honneur et aimerait faire le meilleur parcours pour lui rendre hommage. Ce serait sympa de ramener une médaille du coup avec un groupe si soudé.

l’Histoire de la Pitcher du Canada est aussi assez impressionante, 3% de chance de survie et dans le coma il y a a peine 3ans.

Autre chose intéressante à noter, une seule joueuse née au Mexique pour l’équipe du Mexique, Stefanía Aradillas.
Toutes les autres sont nées et ont grandi aux USA. :hoho:

Y’a la VAR aux JO ?

il n’y a que le match de 10h30 qui est diffusé en France c’est bien ça ?

Sur la TV je sais pas.

En ligne tu as tout

ah oui je suis bête, j’ai regardé sur France Télévisions et sur Eurosport uniquement.

Bref sur la TV France Télévisions il n’y a rien aujourd’hui en revanche il y a deux matchs a priori sur Eurosport.

Eurosport vient de répondre à la question. Oui.

1 « J'aime »

Les Suèdoises qui marquent 3 buts de la tête face aux americaines

C’est aussi ça les J.O

image

La Zambie souffre de l’absence de Baader aussi. Elle faisait un super duo avec Banda.

8 « J'aime »

A ce compte la l’absence de Bruti a fait mal aussi

2 « J'aime »

On fera pas ça tous les jours, mais voici tous les résultats de cette première journée pré-olympique

2 « J'aime »