Mais pourquoi ils ont sifflés au juste
Là ça pue
Aïe
Perdu…
Fock
En jouant n’importe comment depuis le début de la compétition, ils ne pouvaient pas espérer beaucoup mieux.
Quelle honte !
Honteux de perdre de cette manière
Sur la compétion totale et cette remise en jeu merdique on ne méritait pas d’allez plus loin
Entre la demi du championnat du Monde et le tir de Prandi et aujourd’hui et le fail de Nem, 2 salles, 2 ambiances
Oui franchement meme si c’etait mieux sur ce match trop d’erreurs…
Impardonnable d’avoir la possession a 6 secondes de la fin et se faire egaliser… on merite pas mieux
Beaucoup de turnovers aussi…
Clairement tu avais match gagné. Ce n’est pas comme si les Allemands avaient la balle en main. C’était perdu pour eux.
Je vous jure je me retiens de faire une Henni et de mettre une retournée acrobatique dans ma télévision. C’est incroyable j’ai jamais eu autant la haine de ma vie pour du sport.
Franchement, les français ont perdu le match eux même, j’ai plus la haine sur le basket 3x3 et le tir sur une jambe qui donne la gagne.
Franchement c’est le karma aussi, il s’est comporté comme une tête de nœud tout le match celui qui a perdu le ballon en fin de temps réglementaire.
Et Guigou, on est d’accord que ce n’est pas vraiment l’entraineur et que le groupe est grossomerdo en autogestion non ? J’ai pas senti le mec inspiré qui sait ce qu’il fait et qui guide le bateau dans le bon sens.
Gilles
J’ai toujours confondu les deux noms, même quand ils étaient joueurs.
Dika… Putain. Pourquoi c’est lui qui fait la remise déjà…
Oui Gille c’est une pipe par contre pour moi, ça se voit parce qu’offensivement on trime depuis qu’il est à la tête. On s’est fait éclater en 2021 à la CDM avec lui.
On pourra parler de cette action longtemps mais ce match on le perds partout ailleurs. Trop de pertes de balles, trop d’actions brouillons, très peu d’inspiration au coaching. Disasterclass dans la lignée de la CDM 2021 en dehors de la parenthèse enchantée de l’Euro.